| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
|---|---|
Tomate Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 14:50:55 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
faut avoir du cul aussi,surtout quand ces 2 mec,tu les a eu devant 3 autres allié et que t'a encore eu le temp de te tailler,surtout que j'etais a l'entree de l'eglise sur avalanche,pas voyant Message édité par JerryCrazy le 10-05-2003 à 14:58:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | J'ai vraiment trop de mal avec cette nouvelle version --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
t'a cheating death d'installer au moin? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par livevil le 11-05-2003 à 19:31:15 --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Bon, j'ai continue sans CDeath. Ca vient progressivement. Mais j'ai vraiment du mal avec les viseurs. Comment shooter de loin au fusil avec un gros pate au milieu de l'ecran ?
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 20:50:28 ![]() ![]() |
les bugs,ils faut absolument leur dire,puisqu'il les regle comme ca,si on leur dit pas,ils pourront pas le voir...
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Bon ben alors voila un bug --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Cooool --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Valve a reservé l'url http://www.dayofdefeat2.com
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
karim63 Transactions (0) | ouais un day of defeat 2 avec le moteur d'HL2 ça devrait etre potable |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
karim63 Transactions (0) |
|
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Pouvoir lacher des briques sur la gueule des ennemis par les fenetres
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quand un mec est tué on voit en haut a droite le mec qui a tué, le symbole de l'arme avec lequelle il a été tué, et le mec tué ... ya un sympa C une tete bizarre avec un truc dans la bouche ... C quoi ce symbole ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | la crosse du fusil --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
dailleur,c'est tres pratique --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,il y a une traduction d'une interview de la DODTeam fait a l'E3 sur vossey
Message édité par JerryCrazy le 21-05-2003 à 19:02:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Je viens de lire... c'est moche tout ca. --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
veryfree Transactions (0) |
|
"half life dedicated server error" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Une annonce sur Dodfrance.com :
karim63 Transactions (0) | Le lag commence a devenir insuportable.
|
moi,je ne met plus de preview,j'attend la realité,la 1.1 n'est pas prete d'arriver selon la DOD Team... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Stligar Transactions (0) | arghh je suis mega déçu par cette nouvelle version je trouve que le gmaplay a vraiment changé et surtout ils sont enlevés des super map !!(heutau, zafod, thunder, cherbourg)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |