| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 21:20:30 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'ai star downloader --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://fratello-server.com/downloa [...] hl1110.exe
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | je vais tester via l'autre lien
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bizarre en effet,surtout que c'est des fichiers DMC,le mod tout pourri Message édité par JerryCrazy le 07-05-2003 à 21:31:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bon, et bien c'etait tous les fichiers qui avaient ete telecharges avec Star Downloader...
Tomate Transactions (0) | suis tjs la les amis --------------- :: Light is Right :: |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 22:58:07 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est vrai que depuis un ptit temps,j'ai asser souvent des fichiers endomagé... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bon, ben j'ai teste... et chuis pas vraiment emballe --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par JerryCrazy le 08-05-2003 à 01:01:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | il me semble bien que la map que j'ai testee etait Anzio. Bourre d'endroits sombres, au point que je devais tatonner pour en sortir --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
en tout cas,le sombre ne vien pas du jeu,aucun probleme avec ca chez moi...
bah,la,jvais coucher,demain peut etre,en attendant,voila les menus de la version retail --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | En tout cas, je tenais a te remercier Jerry, parce que grace a toi, j'ai ris aux eclats cette nuit en rejouant a HL, TFC, DoD, parce que ca faisait des annees que je ne m'etais pas risque sur ces vieux jeux --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
josedsf Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Patch pour traduire tout les textes en français pour DOD est dispo dans la partie telechargement Message édité par JerryCrazy le 08-05-2003 à 12:09:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate Transactions (0) | me revoilou --------------- :: Light is Right :: |
Tomate Transactions (0) |
Message édité par Tomate le 08-05-2003 à 12:22:45 --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | voila le bug dont je faisais allusion l'autre foix,avec la pluie
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bon, ben je retire ce que j'ai dit : DoD est toujours aussi genial --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tu va arreter de dire a chacun de tes messages "c pas les graphisme de BF mais..." --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | BF et DOD c'est pas du tout la meme chose je trouve... Quoique la map de Berlin me fait bcp penser a DOD. Mais je ne trouve pas que le "gameplay" soit le meme. BF est bcp plus "arcade" (moins realiste, pas pour les graphismes je parle --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
t'a signé la petition sur les viseurs au moin? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Tomate le 10-05-2003 à 12:45:06 --------------- :: Light is Right :: |
kler,l'autre foix,chui tombé sur un serveur francais de LOLeur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par Tomate le 10-05-2003 à 12:49:50 --------------- :: Light is Right :: |
ouher ouher,au micro,moi,j'etais presque sous mon bureau telement j'avais mal au ventre a force de rire --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | lol |
j'ai dis une foix lol a quelqu'un ... me suis vite ratraper --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- :: Light is Right :: |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |