| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
|---|---|
mousse121 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 00:45:34 ![]() ![]() |
Tomate Transactions (0) | kler je vais surement po racheter une version retail --------------- :: Light is Right :: |
thielong Transactions (0) | de toute maniere les maps ca se download |
thielong Transactions (0) |
|
napalm57 ...Transactions (0) |
+1 Message édité par napalm57 le 03-05-2003 à 13:00:43 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
karim63 Transactions (0) | Y a des maps sympas dans dod dont une qui ce deroule dans les bois avec un chute d'eau. C biéng. |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 15:12:09 ![]() ![]() |
DOD_Forest? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
josedsf Transactions (0) |
|
thielong Transactions (0) | au fait l'indicateur pour les grenades n'indique que les grenade lancees par les joueur de votre camp
|
2000+ et Gef 3,no probleme,a mon avis,encore un probleme avec les drivers ou le jeu sur ATI... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | pour moi cette dod 1.0 est une reussite certe elle n est pas au top mais elle s en approche drolement --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
c'est ca les adaptation au grand publique... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
et moi dont.... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
karim63 Transactions (0) | moi je pense que dans la realité une grenade c'etait assez visible.
|
moi,j'avais trouver la solution,j'active le FSAA,en effet,sans FSAA,on dirait que c'est juste de la terre qui vole... par contre,avec FSAA,tu vois tout de suite de loin que c'est la forme d'une grenade et t'a le temps de partir Message édité par JerryCrazy le 03-05-2003 à 16:36:09 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
c'etais moi qui l'avais dis --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
toi,quand t'arretera de dire des conneries,je t'ecouterai --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est quand meme dommage qu'il supprime des maps pour en ajouter d'autres,parce que franchement,il y a des maps de 3.1 qui me manque --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
UT2K3 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
josedsf Transactions (0) | Et le FSAA çà t'aide pour voir les gars de loin ?
|
ouher,aussi,par exemple,juste le faite de pouvoir voir la silhouette du gars pour voir si c'est un anglais/americain ou Allemand... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Patch 1.1 en preparation dont il reglera 2 bugs que j'ai mis dans le fond du premier post --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,j'ai du mal a tuer asser bien de monde sans me faire tuer moi meme,j'ai l'impression que les gars sont speed la dedans... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) | Il est --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
tssstare Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par JerryCrazy le 03-05-2003 à 22:49:35 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
napalm57 ...Transactions (0) | je suis a 10 fps avec ma config |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |