| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
|---|---|
napalm57 ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 23:12:09 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
Message édité par zeratul le 04-05-2003 à 00:17:08 |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2003 à 00:23:25 ![]() ha okay |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
oui? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
napalm57 ...Transactions (0) |
667 et gf 4 mx , et c bon j ai resolu mon prob, fallais desactiver l anisotropique |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
josedsf Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 14:31:27 ![]() ![]() |
josedsf Transactions (0) | Oui la 4mx est nettement plus puissante que la 2Mx en tout cas dans les jeux actuels. |
karim63 Transactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 05-05-2003 à 16:02:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate Transactions (0) | dites, vous ne savez pas s il y a deja des skins pour les armes ??
--------------- :: Light is Right :: |
les viseurs on rien a voir avec les armes,par contre,je commence a franchement etre degouté de la 1.0,c'est fade,moin realiste,on n'a meme plus d'hemorragie,c devenu un CS WWII --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai redownloader la 3.1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
moi,jl'avais virée en etant sur du style "je suis sur que ca va etre la meilleur DOD" mais en faite,mes premiere impressions etais bonne jusqu'au moment ou tu te rend compte qu il manque ca,ca,ca,ca et ca... la,t'a une remontée au ventre ,un regret --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
j'espere,parce que la,c'est devenu un CS WWII pour enfant de 12 ans,prise en main facile,5 min d'entrainement --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate Transactions (0) | mais sinon ca reste mon jeu prefere --------------- :: Light is Right :: |
thielong Transactions (0) |
|
thielong Transactions (0) | joue a la b1.0 tu veras.... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thielong Transactions (0) | nan mais moi j'ai joue a DoD jusque la 1.3 puis a la b2.0 j'ai plus aime |
desoler mais DOD 3.1 etais connu pour sont realisme,le fun passe apres,c'est un jeu serieu devenu trop fun... si c'est pour ca,je peu toujour jouer a mohaa qui lui est fun et deathmatch,la,DOD avais quelque chose qui me faisait accrocher mais qui a disparu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thielong Transactions (0) | ben on fait partie de 2 categorie qui aime DoD Message édité par thielong le 05-05-2003 à 16:58:55 |
oui ben,j'ai pas envie d'attendre la version 999.4234 pour retrouver mon bonheur avec DOD --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) | Ben moi je l'aime beaucoup cette 1.0 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
thielong Transactions (0) | le bazzoka ne fait pas bcp de degat donc je pense pas qu'il y ait de pb de ce cote la |
la minimap,tu trouve pas que c'est un peu exagerer? les gens qui veulent faire des tactiques,y a les micros,pas besoin d'un radar pour ca --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thielong Transactions (0) | oui les trucs abuses mais vraiment c'est
|
le seul truc qui manquera vraiment apres ca,ca sera des maps(mais surement des conversions futur...) et l'hemoragie... qui etais tres bien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |