| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
sinoufzor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 13:03:18 ![]() ![]() |
CoReLoS Transactions (0) | T'as essayé peut être de choper une "ancienne" version de CSS (avant les fameux "patchs) pour voir si t'avais toujours ces lags?
--------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
sinoufzor Transactions (0) | Ce n'est pas possible, des que j'installe steam ca met à jour immediatement :s
|
CoReLoS Transactions (0) | Etant donné que ça se passe uniquement à quelques endroits et à certains moments je dirais la carte graphique mais bon ça me paraît étrange quand même... M'enfin je vois pas d'autres explications (as-tu des autre ralentissement inexpliqués dans d'autres jeux?) --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Essaye de récupérer un fichier de config d'un de tes potes de ta team qui a + ou - la même config que toi. --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
sinoufzor Transactions (0) | Non je n'ai pas fait de hijackthis puisque comme tu dit je viens de formatter et ca n'a strictement rien changer à mon soucy.
|
sinoufzor Transactions (0) | A la page 70 fire217 dit avoir des lags depuis les dernieres mise à jour vous n'en avait pas vous ? |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Ben si depuis qq jours mais pour moi c'est le serveur qui rame ces derniers temps (j'en squatte un en particulier), mais qd je vais sur les autres j'ai aucun soucy Message édité par Jiper le 13-08-2007 à 15:20:13 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
CoReLoS Transactions (0) |
Fire217 Transactions (0) | certain te diront que non, mais sachent que tout les serveurs subissent quelques lag actuellement...
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 12:13:30 ![]() ![]() |
Fire217 Transactions (0) | non personne? |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Bah nan mais si tu le trouves, ça me tenterait bien d'essayer --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Fire217 Transactions (0) | loll
|
i_am_loki Transactions (0) | hi all, je recherche un casque ideal pour css, c'est tout.
|
kao98 ...Transactions (0) | Philips SHG8100 |
Scarlet_ Transactions (0) | Je me permets d'upper mes deux problèmes (j'suis trop un ouf guedin didon) :
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | pas de soucis avec ma toute nouvelle GTS --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (0) |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Fire217 Transactions (0) |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Fire217 Transactions (0) |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Sennheiser HD 555, tellement clair qu'on croit parfois que tu wh --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
CoReLoS Transactions (0) | HD555 ou audio technica Ax00 sont dans les meilleurs casques sons effectivement. Malheureusement ils sont plus durs à trouver --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
sinoufzor Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
sinoufzor Transactions (0) |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) |
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
sinoufzor Transactions (0) | Et bien justement j'ai un opteron 144 @2.9ghz mais depuis 1 mois j'ai des pertes de fps sur d2, inferno, nuke etc...
|
ctrc Transactions (0) | Salut les furieux:!
|
Scarlet_ Transactions (0) | Bon mon problème d'ombre est réglé j'ai réussi à patcher (d'ailleurs j'ai du réauthentifier mon Xp et vu que c'est en OEm ça doit m'avoir grillé une réinstall non ?)
|
Fire217 Transactions (0) | je pense pas que ton Cpu doit etre trs puissant pour faire tourner csS, du moins dans des resolutiuon "normale".
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 10:32:43 ![]()
|
sinoufzor Transactions (0) | Un barton et une ti 4600 et tu joue sans lag ?
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
Message édité par moot le 29-08-2007 à 10:44:48 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 29-08-2007 à 10:51:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sinoufzor Transactions (0) | Au debut, quand css est sortie j'y ai jouer avec un x2400+ et une 9500 pro et il etaut super fluide constant à 85fps mais le css d'y a 2 ans et celui de maintenant n'as strictement rien à voir les mise à jour que l'on a eu tous les mercredi ce n'etait pas rien ca c'est fait en douceur donc la plupart d'ntre nous n'ont pas fait attention mais les skin ont changer, les textures ont changer, il y a eu l'ajout d'un brouillard qui pompe pas mal en ressource.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 11:06:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 12:03:04 |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Tiens ça pourrait être utile pour un pote ça... Comment passes-tu CSS en Dx8 sharp? --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 13:45:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 13:51:40 |
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!!Transactions (0) | Bonjour tout le monde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |