| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 17:12:54 ![]() ![]() |
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!!Transactions (0) | Bon j'ai réussi à dégoter une nouvelle version de css... qui fonctionne en LAN |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!!Transactions (0) | J'entends des voix ? |
Message édité par moot le 07-09-2007 à 13:20:31 |
Fire217 Transactions (0) |
kiryn Transactions (0) | est ce qu'il est possible de mettre le viseur une couleur bien foncée ?
Message cité 2 fois Message édité par kiryn le 22-09-2007 à 13:59:33 |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Dreamcast Transactions (0) | Ah ? Message édité par Dreamcast le 24-09-2007 à 07:58:49 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Mais c'est insupportable avec les voix en français --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 11:17:01 ![]() ![]() |
finntroll Transactions (0) | Vous prenez le point. |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
SOF40 Transactions (0) | C'est moi ou y a plus bc de serveurs cs source? |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | C'est toi je pense.
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) |
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | C'est ce que j'allais te dire |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Bah c'est bizarre parce que j'ai eu le même genre de délire y'a pas lgtps, juste quand ils ont posé le nouveau "steam amis". J'avais tjrs CSS en anglais et depuis cette MAJ j'avais le jeu en français... Jme dis bon c'est pas grave, encore un truc qui a sauté dans la config, j'vais remettre ça en anglais. Donc je quitte le jeu, vais dans steam, farfouille dans les options (dsl j'ai pas en tête l'endroit exact, je suis au taf là, mais crois-moi c'est vite trouvé), trouve la section "langue", et là y'a tout : allemand, danois, chinois, coréen et j'en passe, tout sauf.... l'anglais.
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
SOF40 Transactions (0) |
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Ouai les rates standards à utiliser sont :
SOF40 Transactions (0) | Je suis chez orange, mais j'ai une connection un peu pourri ( 512K, 72.76db, 6.9Km) |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | 72.76 db d'atténuement? je savais même pas que c'était possible Bon sinon avec "net_graph 3" (à taper dans la console) tu regardes si t'as du choke ou du loss. Si t'as du choke tu baisses progressivement le cl_upadterate, si t'as du loss tu baisses le cl_cmdrate Message édité par Jiper le 24-09-2007 à 16:58:55 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
SOF40 Transactions (0) | ok merci.
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Bullet in your head !
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
alex4985 Transactions (0) | salut j'ai monter mon nouveau pc qui est : |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Salut , a toi , ca n'a rien avoir avec ton config , enfin pas tout a fait.
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
alex4985 Transactions (0) | j'ai déjà essayer et ça fait pareil |
SOF40 Transactions (0) | Change de drivers graphique |
sinoufzor Transactions (0) | Sur mon server css des que je lance ma config war on ne peux plus parler dans le jeux alors c'est pas grave on ne s'en sert jamais puisque ma team est sur TS mais quand TS buge on est niked lol
|
BroCh3TT kthxbyeTransactions (0) | sv_voiceenable 1
|
sinoufzor Transactions (0) | merki |
Franzg BoomTransactions (0) |
stevenj Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | je vais a une LAN qui sera pas connectée au net, comment faut faire pour jouer à du gun game? juste copier les maps sur le serveur? et pour les "règles" du jeu? et pour faire un gun game inversé? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Muse_ikk Transactions (0) | Bonjour,
|
cisko Transactions (0) | y a pas de commande pour ne pas afficher le chat et les info "grenade" etc ?
|
Franzg BoomTransactions (0) | hop un gungame ! 88.198.32.239:27015 Message édité par Franzg le 28-12-2007 à 22:49:00 --------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
stevenj Transactions (0) | y a t il un probleme connu avec les athlon x2 3800 et css ? dois je installer un patch ? mon fils a des problemes lorsqu il joue, le jeu plante à l occasion ....ce serait apprécié votre aide. |
i_am_loki Transactions (0) | non j'en avait un j'ai jamais eu de prob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |