| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
Fire217 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 15:30:12 ![]() ![]() |
chatounou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chatounou le 31-07-2007 à 16:11:58 |
Fire217 Transactions (0) |
Message édité par Fire217 le 01-08-2007 à 10:14:56 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
i_am_loki Transactions (0) | qqn a la commande a rentrer sous steam pour enlever l'accélération de la souris svp?
Message édité par i_am_loki le 01-08-2007 à 14:13:53 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
pko Transactions (0) | Salut,
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Comment ça en intégralité? --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
pko Transactions (0) | Ok nickel ... j'espère qu'on peut partir un peu hs ... C'est mieux que Battlefield 2 ? |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Ben jamais testé BF2 mais je pense que c'est un gameplay radicalement différent, c'est un peu + speed je pense (mais bon je ne peux pas vraiment être objectif vu que j'y ai jamais joué) --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 17:34:52 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) | BF2 il y a des véhicules utilisable pas sur Cs:s , par la suite on peut acheter d'autre jeux sur steam et au en premier lieu jouer au démo jouable des jeux avant de les acheter. |
sinoufzor Transactions (0) | Salut tt le monde j'ai un pc qui tient grave la route je joue à css depuis qu'il est sortie sans jamais le moindre lag et la je suis parti en vacance 15 jours et depuis lundi que je suis rentré j'ai donc fait les mises à jour steam habituelle et depuis mon jeux lague je ne comprend pas du tout alors j'aimerais savoir si ca vous est arrivé dernierement à cause d'une mise à jour ou quoi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2007 à 23:22:14 ![]()
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) |
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
sinoufzor Transactions (0) | Ni loss ni choke je n'ai pas virer le clientregistery.blob c'est vrai, mais en tout cas, niveau ping et tout, tout à l'air normal niveau conec...
|
sinoufzor Transactions (0) | D'ailleur vu que je me suis dit, ca vient d'une mise à jour, j'ai oc ma carte au max de ses retranchements (700-800) que j'avais trouvé à l'epoque quand je faisai mon petit geek et ca n'as strictement rien changer.
Message édité par sinoufzor le 03-08-2007 à 15:36:01 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Quelqu'un qui donne autant de détails mérite que l'on cherche avec lui. --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
sinoufzor Transactions (0) | Niveau ping, rien à signaler, 25 de ping constant, 100 en in, 90 en out, 0 de loss, 0 de choke comme avant.
|
chakipic BEEEEANTransactions (0) | salut !!
|
sinoufzor Transactions (0) | Bon j'ai formatter et j'ai mi le dernier driver c'est toujours pareil ca lague toujour autant :s
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) |
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
sinoufzor Transactions (0) | Personne peux m'aider ?
|
Fire217 Transactions (0) | on a tous des lag, croix moi, même si certain te diront que non depuis les quelques dernièer maj de steam, la plus part des serv lag.... |
sinoufzor Transactions (0) | Ah ok.
|
chakipic BEEEEANTransactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) | J'ai cherché dans les archives steam et voila ce que j'ai trouvé :
|
sinoufzor Transactions (0) | SVP quelqu'un peux m'aider ? |
CoReLoS Transactions (0) | Lu à tous, --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Ji-rad Transactions (0) |
thibw Transactions (0) |
sous CSS ca me dit rien, mais tu peux la forcer avec les drivers nvidia ou d'autre logiciels specialement pour ca Message édité par thibw le 12-08-2007 à 12:50:45 |
sinoufzor Transactions (0) | Ji-rad il faut que tu le fasse sous le panneau directx. |
CoReLoS Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
thibw Transactions (0) | oui tu peux, mais ca va pomper su ta propre connection, et meme si elle est bonne, dès que le server commence à se remplir ca lag
|
CoReLoS Transactions (0) | Non mais je veux jouer tout seul avec eux, sans connection internet --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | bah tu crées un serveur dédié avc le mod deathmatch d'activé. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
|
sinoufzor Transactions (0) | Non fps_max si tu le met à 100 HL2 sera automatiquement bloquer à 85fps max.
|
sinoufzor Transactions (0) | Pour mon probleme de lag depuis début aout voici ou j'en suis :
|
thibw Transactions (0) | t'as pas un antivirus ou autre logiciels qui va faire des acces internet et te faire lagguer? |
sinoufzor Transactions (0) | Ca ce n'est pas possible car les lags je les ai tout le temp aux meme endroits.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |