| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
kao98 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 02:06:13 ![]() ![]() |
express_diii Transactions (1) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
express_diii Transactions (1) | Mmh dommage car les autres versions sont introuvables à auchan/micromania/boulanger |
sined Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sined le 11-02-2007 à 11:56:33 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
lapin Transactions (0) |
|
|
Alex-Spec Transactions (0) | J'ai trouvé une astuce pour remplacer le son "ça va péter" qui me faisait bien ch***!!! --------------- Topic des ventes (SOLDES en cours) |
pizzai69 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 11:55:49 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) | nan il ne le permet pas car soit c'est le pack qui inclue les deux jeux soit il sont vendue séparément ,car CS:s est un jeux à part entière donc vendue 19$ et des brouettes sur steam |
romu59285 Transactions (0) | voicui ma config : E4300+ X1950XT+2go de ram |
thibw Transactions (0) |
|
romu59285 Transactions (0) | merci thibw |
thibw Transactions (0) | oui, vu que ca se cale sur le taux de rafraichissement de ton TFT (qui devrait etre en 60Hz mais bon) fait des essais avec et sans, si t'as des effets desagreables sans la sync, active la Message édité par thibw le 14-02-2007 à 14:13:44 |
swat20 Transactions (0) | salut quelqun serai comment faire pour ne plus afficher la liste d arme quand on change d arme je sais que c est dans les net_ ou si je me trompe dite le moi aidez moi s il vous plait |
thibw Transactions (0) | essaie Message édité par thibw le 14-02-2007 à 21:02:27 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | c'est normalement dans les settings du jeu
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pizzai69 Transactions (0) | Perso je vois pas le rapport avec ce qu'il a demandé |
thibw Transactions (0) | ouai peut etre, jme souvient plus, pourquoi ils cherchent pas un peu tous la aussi |
romu59285 Transactions (0) | mon samsung 931BW et en 75hz |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Savez vous comment remedier aux textures roses Fushia??
|
macgiver22 Je roule le MiaTransactions (0) | Salut à tous,
--------------- i7 870k @4.018gHz 1.35V /16Go DDR3 /Asus P7P55D /Seasonic X750W |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | |
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Y existe il un site pour voir ses propres stats a CS:S??
|
lapin Transactions (0) | oui ,mais je ne me rappel plus ou ?
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Ben j'aimerai bien savoir ou, car j'ai cherché sur google mais en vain, ya quelques sites mais liens morts.. |
thibw Transactions (0) | les stats sont specifiques aux servers sur lesquels tu joues (si l'admin a installé le plug in psychostats)
|
microsoft Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par microsoft le 24-02-2007 à 14:55:27 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | de meilleur perf ? ben en changeant tout le PC helas
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kao98 ...Transactions (0) | Ce que je te conseillerais moi, c'est soit d'attendre un peu, soit de passer sous XP.
|
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
arf vi, je vient de voir, tu as une P4V800D-X et j'avait cherché sur P4V800 tout court
Message édité par Dakans le 24-02-2007 à 17:56:58 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
jibril94 Transactions (0) | Bonjour,
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
lapin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 26-02-2007 à 10:53:51 |
jibril94 Transactions (0) |
|