| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
jibril94 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 11:38:46 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) | dans option bourdel de paille tu vois pas option |
express_diii Transactions (1) | - Si je veux formater mon pc, comment je fais pour sauvegarder toutes les maps téléchargées,les mises à jour et eventuellemnt les settings?
Message cité 1 fois Message édité par express_diii le 01-03-2007 à 12:20:12 |
lapin Transactions (0) | y a un fonction dans steam pour créer un ou plusieurs fichier de 4.7GO |
thibw Transactions (0) |
|
express_diii Transactions (1) | merci, La meilleur solution, c'est celle de Lapin ou celle de Thibw ? |
lapin Transactions (0) | celle de thibw est à plus simple et rapide,en fait le mieux étant de transférer le répertoire steam sans le compresser vers un disque dur usb se que j'ai fais une fois ,ça passe comme un lettre à la poste |
express_diii Transactions (1) |
|
thibw Transactions (0) |
|
express_diii Transactions (1) | oki donc je sauvegarde le repertoire SteamApps et je supprime ClientRegistry.blob !
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 14:30:52 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) | Pas la peine de supprimer quelconque fichier blob ou autre ! Tu copie tout le répertoire Valve. Après formatage, tu lances steam.exe, et tout fonctionne impeccable |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | moi j'ai mes jeux sur une partition dédié
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
express_diii Transactions (1) | Svp :
|
thibw Transactions (0) |
- non, c'est justement pour équilibrer les équipes
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 04-03-2007 à 19:15:06 |
express_diii Transactions (1) |
|
thibw Transactions (0) | si tu parles de ce genre de message :
ca n'indique pas un changement d'arme mais des indications sur les frags, dans ce cas : *Draken*o_O (rouge donc en terro) a tué godisinmeh, avec son AK47 on ne peux pas l'enlever Message cité 1 fois Message édité par thibw le 05-03-2007 à 11:16:20 |
express_diii Transactions (1) | ahh oui c'est ca!
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
j'ai vue un tweaker qui permetai d'augmenter le nombre de ligne, il est peut-etre possible de désactiver cette fonction
chat audio ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
swat20 Transactions (0) | bonjour quand je cree un lan et que je mais 16000 d argent de depart il ne me les met jamais il me met tjrs 800 savez vous comment mettre plus d argent au deaprt?merci |
kao98 ...Transactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
X2paine Transactions (0) | Une petite question tres conne : Est ce que avec vista home premium je pourrais lancer steam et en particuler lancer css ? |
lapin Transactions (0) | oui je pense |
microsoft Transactions (0) | Je sais pas pour les autres, mais sous Vista business j'ai 3 fois moins de fps que sous xp. --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
lapin Transactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ben ça c'est de ta faute, tu n'avait qu'a sortir un OS digne de ce nom --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
X2paine Transactions (0) | c'est con j ai investi dans une 8800GTX et la il parrait que les drivers sont pas au point a vista ;D ( je me monte une config pour crysis et css avec un paquet de FPS )
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
worlor Transactions (0) | Bonjour, j'ai un problème, ma molette de souris est trop trop sensible : pour selectionner les armes, 2mm de molette et je me retrouve de l'ak-47 a la fumigène Message édité par worlor le 11-04-2007 à 14:06:38 --------------- Ventes - FeedBack |
worlor Transactions (0) |
goldenped Transactions (3) | Salut à tous
|
worlor Transactions (0) |
goldenped Transactions (3) | css est bien accepté dans zone alarm.
|
thibw Transactions (0) | tu as essayé sans aucun overclock ?
|
goldenped Transactions (3) | oui avec tous les réglages du bios par défaut mm problème...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2007 à 22:50:05 ![]() Hier en 1vs1, j'ai jeté une nade sur un mec au même moment où il le faisait ... nos 2 nades se sont percutés en l'air et ont rebondis ailleurs! Nous avons trouvés ça énorme |
Antares--- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |