| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par dan brad le 29-01-2007 à 22:20:37 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 22:20:16 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
loool il a écrit n'importequoi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
lapin Transactions (0) |
hotratatouille Transactions (0) | il y a des patchs a appliquer apres linstall du jeu original ? |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
Alisteroid Transactions (1) |
lapin Transactions (0) | m'enfou ca sa empeche po de jouer |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | et on dit ramer --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 01:00:14 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) | ben non car lorsque je dis que je lagg c'est que mon ping augmente de façon importante
Message édité par lapin le 01-02-2007 à 11:32:02 |
moonboot Transactions (0) | c'est un problème de connection internet je pense.
|
lapin Transactions (0) |
|
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum KleinteileTransactions (0) | j'ai des pote ils ont un petit affichage en bat a droite quand il joue et il y a marqué les FPS et tout --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
kao98 ...Transactions (0) | Ouvre la console et net_graph 1 (ou 2, ou 3 selon les infos que tu veux). net_graph 0 masque ces infos. |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum KleinteileTransactions (0) | tu peux m'expliquer tes detaillement s'il te plait merci pour ta reponse --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
kao98 ...Transactions (0) | Y'a rien à expliquer ! Tu tape net_graph 1 dans la console ! Et pour afficher la console, tu n'as qu'à chercher un peu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2007 à 02:49:05 ![]()
|
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum KleinteileTransactions (0) | pour la console elle y est dans mon dossier mais impossible de la faire apparaitre en appuyant sur "p" --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
moonboot Transactions (0) | mauvais bind ds ton fichier config.cfg, vérifie bien. |
kao98 ...Transactions (0) | Une simple recherche google aurait permis de t'aider ! Message édité par kao98 le 05-02-2007 à 13:10:52 |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum KleinteileTransactions (0) | un boulet comme toi ne m'aurais permit de m'aider --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
pizzai69 Transactions (0) | Moi j'ai un bug qui se fait de plus en plus présent.
|
thibw Transactions (0) | ca serait pas la mise a jour de ton antivirus ?
|
pizzai69 Transactions (0) | Nan je pense pas que ca soit une maj quelconque puisque ca me l'a fait bien 3 fois en 10 minutes tout a l'heure. Et c'est pas un lag du jeu puisque tout est bien fluide (a fortiori les gars qui me butent pdt que je bug). Y'a que mon perso qui répond avec une seconde de retard , ca dure quelques secondes, et tout redevient normal (enfin quand ca le refait pas 30 sec apres). Je peux meme pas "surveiller" puisque de toute facon ca tirera une seconde apres que je clique; idem quand je tourne avec la souris que je tourne la souris... Message édité par pizzai69 le 05-02-2007 à 21:22:25 |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum KleinteileTransactions (0) | ou alors un joueur a un ordi pourri et fait ramer le serveur mais si tu dit que sa le fait a d'autres serveur alors ta conexion internet est prise
--------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
pizzai69 Transactions (0) | Je suis en freebox v5 dégroupé, environ 2.5 a 3 Mb.
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | clavier / souris sans fil ? --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
pizzai69 Transactions (0) | Non tout filiaire. Chacun de marque Logitech, branchés en PS2. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2007 à 13:26:41 ![]() Salut, je cherche une vidéo de CS Source où on voit un max de bunny, il me semble que c'était avec la chanson "right here, right now..."
|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Tout à fait, c'est la vidéo de Lml_mike, tight high elle se nomme il me semble, si je trouve un lien j'edit et je te le met. edit (donc): Message cité 1 fois Message édité par dindger le 08-02-2007 à 13:57:46 |
Alex-Spec Transactions (0) | J'en ai ras le c** du son radio "fireinthehole" ou plutôt "çavapeter" (encore pire Message cité 1 fois Message édité par Alex-Spec le 08-02-2007 à 15:59:13 --------------- Topic des ventes (SOLDES en cours) |
lapin Transactions (0) | chais pas moi je joue en nosound alors |
pizzai69 Transactions (0) |
|
Alex-Spec Transactions (0) | Ben j'ai bien cherché dans les dossiers d'installation et j'ai rien trouvé... --------------- Topic des ventes (SOLDES en cours) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2007 à 19:07:02 ![]() Ce serai trop facile si on pouvait modifié les sons là ... suffirait d'amplifier le bruit des pas pour repérer tt le monde a des kms ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2007 à 19:07:12 ![]() Et merci pour la vidéo! |
Alex-Spec Transactions (0) | Oui pour les sons du jeu je veux bien mais pas pour les sons radio ça doit pouvoir ce modifier. --------------- Topic des ventes (SOLDES en cours) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lapin Transactions (0) | le serveur qui en configurer de la sorte |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |