| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
kissccool Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 19:10:53 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
|
sud_conscient Transactions (0) | Je vois pas l'interet de dépasser les 90 FPS
Message édité par sud_conscient le 06-12-2006 à 13:51:06 |
stevenj Transactions (0) | Est-ce que c'est moi qui rêve ou bien ils ont amélioré le jeu CSS...il me semble que l'effet 3d est plus réel ??? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
Jean de Tules Transactions (2) | Salut tous le monde
|
Jean de Tules Transactions (2) | bon je viens de trouver il faut jouer en opengl
|
µlol Transactions (1) |
|
minos161 Transactions (0) | bonjour quelqu'un pourrait m'indiquer ou il y a un topic reserve aux installations de skins , merci |
Nahkampf Transactions (0) | J'aimerai bien me lancer dans CSS mais je ne sais pas si ça vaut le coup avec ma config :
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 14:01:42 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) | css tournait bien avec mon ancien 2500+ GF4ti 4200 512 DDR
|
worlor Transactions (0) |
|
minos161 Transactions (0) | bonjour |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Tout à fond, pourquoi? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2007 à 14:46:54 ![]() +1 tout à fond |
sebmagicmoi seb ?Transactions (0) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 17-01-2007 à 22:44:02 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2007 à 18:24:05 ![]() Bon j'ai un bug graphique... Je joue sur CSS normalement, il m'arrive fréquemement de passer sous windows, ou meme de quitter le jeu pour le relancer ... puis arrive un moment où dans le jeu (donc même au niveau du menu de la console) j'ai le curseur de windows qui clignote et qui reste fixe à un emplacement précis... moi je peux bouger la souris normalement et jouer également, mais y'a tjrs le curseur qui est quelque part... c'est un bug super gênant, sauf le jour où le curseur était au niveau du viseur (HS a gogo il suffisait de cliquer)... J'ai formaté mon pc hier et le problème est toujours le même.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2007 à 20:54:37 ![]() Up ça me gonfle de devoir reboot 5fois par jour... |
worlor Transactions (0) | OCCT stable ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 19:41:15 ![]() Même chose sans overclocking.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 22:54:04 ![]() C'est valable pour Oblivion aussi... bug étrange |
worlor Transactions (0) | Memtest ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2007 à 20:29:32 ![]() Aucune erreur avec memtest... |
thibw Transactions (0) | si pendant la partie, qd le curseur apparait, tu fais echap( donc t'arrive dans les menus) et tu resume la partie ca le fait encore ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2007 à 21:30:32 ![]() Oui ça le fait encore, la je viens de desinstaller steam et je l'ai télécharger sur le site... Mais je pige pas pourquoi il me télécharge le jeu alors que je l'ai déjà ... j'en ai pour 3h d'attente ! |
thibw Transactions (0) | je crois qu'il faut supprimer le fichier blob avant de reinstaller steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2007 à 21:29:09 ![]() Steam déconne pas mal en ce moment, je vois ma liste d'amis mais lorsque je regarde sur quels serveurs ils jouent, ça ne m'affiche rien :
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
dison ça --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sined Transactions (0) | Drapal --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ha non ma poule --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2007 à 01:51:13 ![]()
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | bonsoir
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Exactement pareil, le même souci du détail, une vraie gestion de la stratégie, des joueurs matures qui ne recherchent pas à briller à tout prix sur les serveurs Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 29-01-2007 à 21:59:18 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Non, non! C'est tout l'inverse! C'était une mauvaise blague, désolé Message édité par dan brad le 29-01-2007 à 22:20:37 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |