| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 22-08-2006 à 20:37:32 |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 20:36:55 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | C'est pas du flood alors... |
macadam33 Transactions (0) | drapal |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Non mais ce radar qu'il nous ont mis là... vraiment n'importe quoi ! Une bonne nouvelle, ca ne diminue pas le teamplay. |
fastero Transactions (0) |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
y78 Transactions (0) | bonjour j´ai 3 questions par rapport au bots si je vous les poses c´est parce que je n´ais pas tout le temps une connexion internet donc je me contente de bots(je sais ils sont c**).Pas la peine de me dire de joué en ligne
|
Cid156 Transactions (0) | C'est peut etre pas le bon endroit pour poster ca... m'enfin
|
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 14:57:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2006 à 15:50:39 ![]() Bonjour,
|
psykopatencavale Transactions (0) | salut tout le monde excusez moi mais on vient de me donner un 5.1 qui marche impeccable avec les autres jeux mais avec cs source j ai petit probleme
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | bon topik?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2006 à 22:55:20 ![]() pareil les favoris dans le jeu déconne, je vois plus mes favoris et je peux pas en ajouter.
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Bon ben suite auc deux dernière mises à jour de CS:S, je me suis décider à lacher un peu la version 2 du tweaker pour remettre un peu la version actuelle au gout du jour.
|
vinch999 Transactions (0) | Lu all depuis environ une semaine j'ai un gros problème avec STEAM.
|
lapin Transactions (0) | en se momement ,efin aujourd'hui et hière ,j ai plein de choke jusqu'a 24 ,alors je pensais que c'était due a l'utilisation en meme temps du la freebox TV ,mais c'est meme pas ca pfff du coup je joue comme une merde. |
shino209 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2006 à 09:54:23 ![]() tape rate xxxxxx dans la console |
bigdinobe verbial verbageTransactions (0) | Je suis limité à 3 Go/mois en Message édité par bigdinobe le 08-09-2006 à 16:09:57 |
thibw Transactions (0) | les gcf ca fait dans les 1.7Go
|
bigdinobe verbial verbageTransactions (0) | Je peut donc le downloader.Ok, merci. |
MoScHoD3n G@ming is not a cr!meTransactions (0) |
Message édité par MoScHoD3n le 08-09-2006 à 16:44:57 |
lapin Transactions (0) | oulalalalalalalala ,mais c'est vieux ca ,j'ai plus de problème moi et ils sont violent avec cela ,alors qu'ils ne sont pas obliger de me lire.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 08-09-2006 à 17:11:16 |
MoScHoD3n G@ming is not a cr!meTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | hello, je viens d'essayer de lancer ça hier soir (ca fait 2ans que je l'ai mais j'ai presque jamais lançé Message édité par darkangel le 09-09-2006 à 09:58:58 |
thibw Transactions (0) | ouai, change de connec et achete un vrai pc Message cité 1 fois Message édité par thibw le 09-09-2006 à 10:21:24 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | la je joue avec mes cl_updaterate/cmdrate, ca fait aller mieu sur les srv sans maj et je tourne alors vers 75 de ping mais j'ai genre 20-30 de choke (mais pas de loss, c'est déjà ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2006 à 22:52:04 ![]() Salut,
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Ce que je trouve effarant, c'est que ce nouveau radar indique même les ennemis. Sans doute en prenant en compte le son, puisque quelque fois, je les repérais au bruit sans les avoir jamais eu en visuel et qu'ils apparaissaient aussitot sur le radar. Avec même la flèche indiquant leur champs de vision...
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
kao98 ...Transactions (0) | En fait, je crois que le radar affiche les ennemis qui sont vus par tes coéquipiers. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2006 à 17:39:36 ![]() Bien dit!
|
kao98 ...Transactions (0) | Il existe une option en standard sous CS:Source qui permet aux joueurs de pouvoir pousser les objets. Seulement voilà, très peu d'admins n'activent cette variable (cl_turbophysics), et c'est dommage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2006 à 21:17:07 ![]() AH bonne nouvelle ça! Dis moi cela permet de bouger les joueurs aussi ou pas ? |
kao98 ...Transactions (0) | Non, juste les objets "physiques" comme les bidons, les palettes (je crois), ...
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
la_lootre Transactions (0) | qq'un pourrait me filer un prog de creation de bind de touche , etc .... il y en avait un a un moment mais je l'ai perdu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |