| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
Hynamore Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Hynamore le 11-02-2006 à 13:26:06 |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 13:25:33 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) | ta tester les dernier catalyste 6.2 chroas |
Dr@GoN Transactions (0) | Salut!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2006 à 19:11:04 ![]() Lu a tous
|
Hynamore Transactions (0) | @ Dr@goN
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
RTC Transactions (0) | Les gens |
pizzai69 Transactions (0) | JE viens aussi de réinstaller CSS apres un mois sans pc. Je constate qu'encore une fois, la liste de serveurs favoris ne reste pas en mémoire, tout comme les filtres pour la recherche de serveurs.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Je ne crois pas, j'ai cherché en vain... Si qqn trouve, ca m'interesse. |
2-Lx Transactions (0) | bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 13-02-2006 à 04:35:38 |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 04:25:31 ![]() ![]() |
2-Lx Transactions (0) | pizzai69 , arwam |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Oui, je sais bien que les Favoris sont tjr ds Steam, mais lorsque je lance le jeu par Steam, je n'est pas la console... et ça, caÿ embeÿtant ;(
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-02-2006 à 09:54:32 |
thibw Transactions (0) |
|
RTC Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
pizzai69 Transactions (0) |
|
|
thibw Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Thx, je ne faisai pas comme ca pour avoir la console... |
|
2-Lx Transactions (0) |
|
stevenj Transactions (0) | Quel est le port/adresse du serveur qu utilise CSS ou Steam pour se connecter ? Message édité par stevenj le 14-02-2006 à 14:42:38 |
djost 94 for EverTransactions (0) | Salut tout le monde
|
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | cl_crosshaircolor "0" correspond au vert
Message édité par jabbar le 17-02-2006 à 16:12:20 |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
Message édité par jabbar le 17-02-2006 à 16:15:15 |
2-Lx Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Aesthetics Transactions (0) | bah c'est quoi le probleme? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | le jour ou t'a un dur sur les deux qui foire, adieu tout tes documents/jeux/OS etc... |
2-Lx Transactions (0) | mouai encore faut il que ca arrive --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Aesthetics Transactions (0) |
|
icemike SiemensTransactions (0) | Bonjour, j'ai un pb avec ma config
|
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | Là aucune nan, c assez bizzare, je nai jamais eu ce soucis...
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
le pepito Transactions (0) | Salut a tous , |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
le pepito Transactions (0) | j'ai trouvé ! il faut aller dans steam et faire serveur , sans aller sur le jeu ! |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
kao98 ...Transactions (0) | Pour retrouver les favoris dans le jeu :
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |