| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
lapin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 11:06:48 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | bon... impossible de dl CSS, servers toujours trop "busy" pas de pb pour hl2, lost coast, et hl2 deatmatch... |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (0) | bonsoir,
|
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (0) | personne pour mon gros soucis ? |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Ben cherche pas quasi tous les non dégroupés ont le meme soucis --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | bijour, je pense avoir une config suffisante pour les reglages que je ratique mais seulement je n'ai jamais reussi a abotenir un jeu qui ne lag pas avec mes reglages.
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Ben tu pousse quand meme un peu trop AA et AF avec une 6600GT je trouve.
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
qu'est ce qui est le plus indispensable le AA ou le AF. Moi j'ai pas envie d'avoir les effets d'escaliers sur les textures principalement
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Contre les escaliers c'est l'aa;
Message édité par moot le 23-12-2005 à 00:38:40 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | ca sert a qui l'AF?? c pour que yest pas de flou sur les textures qui se decouvrent au fur et a mesure c ca?? |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 00:40:48 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Oui, l'af c'est plus pour un lissage des textures --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | oki merci, donc c plus normal que je pensais mon prob |
Aesthetics Transactions (0) | les demo qu'on enregistre avec la commande record y a pas moyen de retrouver les fichiers et de les lire avec n'importe quel player? |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | ben non, puisque il ne l'enregistre pas en tant que vidéo mais en tant que données que le moteur graphique source recrée en vidéo quand tu met play --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Aesthetics Transactions (0) | et pour les supprimer dans ce cas? |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | je suis chez un pote pour jouer à css, mais il a free, donc c'est DNC --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Aesthetics Transactions (0) | j'ai free aussi |
Casper1307 Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Tu vas dans les propriétés de CS dans ton menu de Steam, dans l'onglet "General", tu sélectionnes "Set launch options" et tu renseignes "-w 800 -gl".
Message édité par dan brad le 31-12-2005 à 13:31:54 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
aircool Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
tyrael4 Transactions (0) | Slt à tous,
|
shangrila une petite prune M Martineau ?Transactions (0) | Hello,
|
lapin Transactions (0) | snormal dans certainnes armes ,y a un recule et un instabiliter
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | J'ai ré installé Steam dernierement,
--------------- Make Portraits, Not War! |
tyrael4 Transactions (0) | Pour ludo2604 :
|
tyrael4 Transactions (0) | Pour shangrila :
|
shangrila une petite prune M Martineau ?Transactions (0) | oki merci pour les infos |
eagle1613 Transactions (0) | bonjour a tous!
|
tyrael4 Transactions (0) | Tu n'es pas le seul, moi aussi ca me le fait...
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | J'ai un AMD64 3400+... et je n'ai aucun problème
|
tyrael4 Transactions (0) | ca n'a rien a voir avec le processeur, c'est juste qu'il ya des bugs de connexion avec cette maj.. |
Morph3u28 Transactions (0) | Quelqu'un à un probleme actuellement avec CSS moi je n'arrive pas à rentrer dans aucun serveur depuis la mise à jour tout a l'heure. |
shangrila une petite prune M Martineau ?Transactions (0) | moi la MAJ m'a viré tous mes favoris |
kao98 ...Transactions (0) | Moi aussi. C'est la deuxième fois déjà ! |
shangrila une petite prune M Martineau ?Transactions (0) | ha oué j'y pense aussi, dans le menu "buy" quand je click sur achat auto ça marche plus ! ça fait un click comme si j'avais plus dargent sauf que j'ai l'argent dispo |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Il est impossible d'ajouter des favoris... ne vous enervez pas, il faut juste attendre une nouvelle MAJ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2006 à 23:16:45 ![]() Salut!
|
kao98 ...Transactions (0) | Moi, je te conseille de commencer contre des bots Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 20-01-2006 à 23:19:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2006 à 23:27:57 ![]() salaud |
Morph3u28 Transactions (0) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Fallait pas tricher --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |