| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 11:24:35 ![]() ![]() |
Morph3u28 Transactions (0) | alors la t'abuse je n'ai pas tricher et je tricherai jamais donc je vois pas de quoi tu te mele si c'est pour ne pas m'aider si j'avais tricher ce serais ma responsabilité mais la ce n'est pas le cas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2006 à 12:24:21 ![]()
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) | Quelqu'un a essayer la nouvelle maps ??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2006 à 15:58:35 ![]()
|
tyrael4 Transactions (0) | L'HDR que c'est beau !!! |
Cid156 Transactions (0) |
phildarz Transactions (0) | Pour jouer a CS source, il faut payer ?
|
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 22:07:54 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | bah nan, faut avoir hl2 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
phildarz Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2006 à 01:40:47 ![]() Me revoilou . J'ai un blême.Lorsque je crée un serveur private pour ma pomme avec bots, je n'ai jamais le nombre de bots voulus |
kao98 ...Transactions (0) | Bizarre ça ! Jamais eu ce genre de problème |
thibw Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2006 à 11:54:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2006 à 12:18:31 |
tyrael4 Transactions (0) | Ne joue pas avec les bots, c'est vraiment pourri, je te conseil plutot de directement jouer sur le net et d'apprendre sur le tas. |
kao98 ...Transactions (0) | Je lui ai proposer de jouer contre les Bots, c'est surtout pour qu'il capte bien le comportement des armes, et qu'il connaisse un peu les maps. J'ai été plusieurs fois super découragé à mes débuts à CS:S ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2006 à 19:56:51 ![]()
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | je débarque un peu là, ayant pas joué à CS depuis le début de la 1.6 je suis un brin pommé |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | BOnjour,
--------------- Make Portraits, Not War! |
levystore Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Morph3u28 Transactions (0) |
kelcon Born to be banTransactions (0) |
--------------- Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/ |
Aesthetics Transactions (0) |
kelcon Born to be banTransactions (0) |
--------------- Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2006 à 17:35:08 ![]() Question pour les experts :
|
thibw Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | normal, en unscoped ça tire n'importe comment. Essaye devant un mur, tu verras --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2006 à 17:48:08 ![]() Pffff,sous projectIGI , ca marchait très bien à longue distance avec l'ak47 ^^ (j'avais un bug du curseur) |
thibw Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2006 à 20:39:44 ![]() Oki, vais voir ça.Et puis je dois pas courir assez vite, j'ai l'impression d'avoir un bac+8 décès par headshot |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
stevenj Transactions (0) | qu arrive t il avec steam ???? Je perds mes serveurs dans favoris...vous avez une idée comment régler ce problème ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2006 à 09:52:52 ![]() 9 posts plus haut |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | salut , j ai un probleme quand je veus créer un serveur |
Killerspre Transactions (0) | Pour l'awp en unscoped suffit de tirer juste aprés le swich et la c'est précis |
nicoverclock ZenTransactions (0) | bonjour il y a quelque temp j'ai joué sur un serveur vachement bien sur counter strike source ou l'admin arrivait à mettre de la musique en plein jeux c'éttait vraiment bien enfin ... je voudrai juste savoir comment faire ce genre de manip se serai vachement simpa si une personne pourrai m'aider qu'il prenne mon adresse msn un peux plus haut .
Message cité 1 fois Message édité par nicoverclock le 29-01-2006 à 16:56:05 |
tibodarkangels Mon pc fé glou glou...Transactions (0) | kikoo,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2006 à 17:46:47 ![]() bot_add ct
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |