| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
noobettedu jeu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 12:06:49 ![]() ![]() |
DURANDAL Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
je le fait tout le temp
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Aesthetics Transactions (0) | franchement le casque est quand meme pratique |
Tortuluth Transactions (0) | Mais j'ai vu qu'il y avait deux prises jacks pour les casques-micro, une pour le micro et une pour le casque. Si je branche seulement celle du micro ça marche quand même? Comme ça je pourrais essayer avec enceintes et avec casque. |
Aesthetics Transactions (0) | oui ça marche |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ouai mais pour le positionement des sons, un kit multi-HP sera toujour superieur a n'importekel casque, meme au casque marqueting 5.1 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Aesthetics Transactions (0) | sur counter je sais pas |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | je pense méme que non car le jeu n'étant pas optimisé du tout pour du 5.1, à vrai dire méme pas pour du 2.1, tu perds obligatoirment de la qualité auditive du jeu surtout lors des moments ou la qualité à faible volume est requise tel que pour des bruits de pas. maintenant il est sur que si tu pratique uniquement du FFA et bien ton sytéme sera trés bien sans l'autoactivation du micro par la voix. car sinon tu risque de déranger tout le monde sur le serveur... |
Tortuluth Transactions (0) | Ok merci à tous. |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 01:29:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2005 à 15:46:50 ![]() Juste une question, j'ai 2 pcs en réseau et un jeux HL² original.. est ce que je pourrais jouer a 2 en même temps avec le même compte steam ? |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Pour jouer en lan faudra que tu force à jouer en mode déconnecté et apres pas de pb.
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2005 à 16:30:14 ![]() merci |
moignon2 Transactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Moi aussi avec mes 512 j'arrivais tout le temps dernier quand ça changais de map, et oui, ça ramais grave au début de la partie. Le passage à 1 Go a vraiment fait une grosse différence. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 00:13:23 ![]() noob ? |
moignon2 Transactions (0) | oui j'ai un routeur (freebox)
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
moignon2 Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | --------------- Quand tu allais, on revenait. |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Bonjour
--------------- PSN : julien_fr38 |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | La plus jouée ça doit encore etre la 1.6, mais pour combien de temps --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Merci pour ta réponse --------------- PSN : julien_fr38 |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Ben la nouvelle version prévue elle est déjà là, c'est source ^^
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | mieux vaut l'acheter online...
Message édité par hairtook le 30-11-2005 à 20:03:08 --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | on peut graver la version téléchargée sur un dvd ?
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Perso je préfère largement source. Ca pique pas les yeux au moins ^^.
Message édité par moot le 01-12-2005 à 08:14:51 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Crazy_ToTo Transactions (0) | Salut ,tout le monde c'est pour savoir avec quel logiciel on peut personnaliser des skins puis les mettres sur le ftp de mon serveur( ou les mettre ds mon ftp ) |
Crazy_ToTo Transactions (0) | hé sur CSS |
Nikko 95 Transactions (0) | Salut a tous!
|
Crazy_ToTo Transactions (0) | tu as quoi comme connection aussi ????? |
parouffe Transactions (0) | Pour de-nuke , il charge la map ou alors il la telecharge ? |
Nikko 95 Transactions (0) | Crazy_ToTo: Bah j'ai une connexion 6Mo avec la 9Box (50 max de ping sur CSS)
|
Crazy_ToTo Transactions (0) | Est ce qu'on peux creer c'est propre skin a counter tsrike source puis les mettre sur mon serveur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 15:51:36 ![]() Bonjour à tous,
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | La même adresse IP oui (il y a un fade to black pour le mort --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Je crois qu'avec le même compte Steam c'est possible, mais pas sur le même serveur... |
lapin Transactions (0) | tine ca fait longtemp que j ai pas jouer à cs:s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |