| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2005 à 19:31:22 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2005 à 19:32:00 |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 19:31:22 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-09-2005 à 19:40:19 |
nicoverclock ZenTransactions (0) | gros problème avec les mise a jour depuis hier Message cité 1 fois Message édité par nicoverclock le 24-09-2005 à 20:08:55 |
Morpheo Transactions (0) | Option video et enleve le HDR |
nicoverclock ZenTransactions (0) | je l'ai deja fait et sa na rien changer du tout |
GPUss Transactions (0) | Salut je viens de réinstaller HL+CS et j'arrive pas a me connecter sur les serveur kand je fais rejoindre il me fou un ping de 1000 donc peut pas se connecter. Je suis sur Club Internet |
porc1net supersededTransactions (2) | Valve a sortit un patch foireux, ça fait tout déconné --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
GPUss Transactions (0) | on peut rien y faire ?? comment on joue alors ?? |
porc1net supersededTransactions (2) | on joue pas --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | drap --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 14:45:19 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | c'est quoi votre problème? je viens de jouer un quart d'heure sans stress --------------- et voilà |
porc1net supersededTransactions (2) | le jeu trouve aucun serveur chez moi --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Leuen Transactions (0) | C'est net y a comme un malaise là, je dois avoir 20 serveurs en tout |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai presque 10000 serveurs et pas de problème.
Message édité par jonas le 25-09-2005 à 20:12:33 --------------- et voilà |
kaizel vive aubade ;)Transactions (0) | merci bien pour se topic je le met de coté au cas ou je sois tenté de reinstallé steam et cs et surtout trouve le courage d'y rejouer |
nicoverclock ZenTransactions (0) | bonjour |
porc1net supersededTransactions (2) | dans la console : net_graph 1 (ou 2 ou 3) --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
|
nicoverclock ZenTransactions (0) | ok merci sa marche |
nicoverclock ZenTransactions (0) | si il y a des personnes qui voudrai bien aller sur mon serveur a counter strike source ip: 85.201.34.177:27015 |
vic61 Transactions (0) | drapo |
Gunbuster Transactions (0) | j'ai un petit problème dans css avec le son intégré de ma carte mère (realtek alc850)
|
Dark Psykoze Transactions (0) | bonjour savez vous comment retrouver son mot de passe steam sans savoir sa réponse secrète |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tu scannes ta boite et tu l'envoies à valve --------------- et voilà |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Salut coucou bienvenue a tous et a moi dans le topic qi va surement revolutionner ma vie... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Message édité par Kronos66 le 27-10-2005 à 19:57:21 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Thomas_killer Transactions (0) | Salut, je peut pas faire la MAJ (donc je peut pas jouer) de CSS depuis hier. Chez vous aussi ? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Je viens de voir que le lien de la première page était mort sur le modificateur de hud.
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | heu, moins de bugs Message cité 1 fois Message édité par moot le 06-11-2005 à 17:18:52 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | J'ai l'impression que depuis les dernières mises à jour de css il y a des trucs qui marchent pas top oui --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Message édité par k-nar le 06-11-2005 à 17:47:47 |
moignon2 Transactions (0) | j'ai un petit problème qui est bien lassant
|
noobettedu jeu Transactions (0) | bonjour,
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | pourquoi je ne suis pas étoné de voire que tu est le 1er a repondre Message édité par Dakans le 19-11-2005 à 01:29:11 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | il y en a une solutiontoute simple(et pas d'autre je pense), tu supprime ton fichier nommé config.cfg situé normalement là : C:\Program Files\Steam\SteamApps\"tonlogin"\counter-strike source\cstrike\cfg .
Message édité par hairtook le 19-11-2005 à 02:14:42 |
Tortuluth Transactions (0) | Salut tout le monde. |
noobettedu jeu Transactions (0) | merci pour vos reponses....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |