| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
thibw Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 21:19:16 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
b2m Transactions (0) | bonjour a tout le monde et bien j'ai un gros probleme avec steam et mon internet il ya une semaine je jouais tranquilement a css normalement sans aucun bleme et puis j'ai casser mon proco sans faire attention mauvaise manip j'en ai racheter un nouveau mais maintenant plein de bleme avec css lorsque j'y joue ça me deconnecte sans arret je voudrais savoir d'ou ça vient sachant que j'ai un p4e 3.2ghz auparavant j'avait un p4c je sais pas si ça vient de la une 6800gt 1go de ram dd200go et wanadoo comme acces internet je leur est telephoner mais il me dise qe ça vient pas de chez eux si quelqu'un pouvait m'aider je peut plus jouer a css!aidez moi svp |
leclaude Transactions (0) | Bonjours tout le monde j'ai un peux peure de poser ma question car il y a de vrai recain sur certaine forum. Alors je voudrais juste dire que j'ai cherché avant de poster.
|
leclaude Transactions (0) | Personne n'as de liste des commandes pour la console. Même en anglais je suis preneur.
|
thibw Transactions (0) | si j'ai ca elle est peu etre pas tres à jour mais assez longue , je ne peux donc pas la poster sur le forum
Message édité par thibw le 20-08-2005 à 22:35:56 |
leclaude Transactions (0) | Je comprends pas comment faire. J'arrive pas à télécharger le fichier.
|
thibw Transactions (0) | tu clic sur le lien, puis sur la page web tu clic sur le bouton "free" en bas, puis sur "Download: cvar2.txt" |
leclaude Transactions (0) | ha voilà merci beaucoup. Désolé s'est la première fois que j'utilise se ganre de téléchargement. Encore merci
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 11:14:42 ![]() ![]() |
XqTr Transactions (0) |
XqTr Transactions (0) | Une Question , j'ai beau essayer mais sa ne marche pas |
antoine121 Transactions (0) | j ai un probleme pour half-life 2 car je ne me souvien plus de mon mot de passe pour me connecter e steam et dans le menu retrouver un compte il me demande de répondre a ma question secrete et je ne me souvien plus de la reponse
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ça, ça va etre dur, c pas sur ton PC ke ce trouve cette info mais sur les becane de Valve
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tsunabox Transactions (0) | Salut !
|
SOF40 Transactions (0) | j'avais mes jeux steam installé sur un autre compte hl2 et cs source sur un autre windows. Es ce que en lancant ce meme steam de mon nouveau windows j'ai une chance d'eviter de tout reinstaller sans avoir de pb?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 01-09-2005 à 06:42:20 |
dame-blanche Transactions (0) | bonjour a tous Message édité par dame-blanche le 01-09-2005 à 10:40:41 |
SOF40 Transactions (0) |
dame-blanche Transactions (0) | je ne vois pas ce que tu veux dire par la |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | essaye une validation de tes fichier via steam
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | il n'y a pas une team HFR ?
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ben bien sûr! J'en suis membre et voilà le topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Hier en jouant à CSS, j'avais un damier à la place des ombres (meubles et persos)... Surchauffe ou bug? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
Killerspre Transactions (0) |
|
bonus Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2005 à 16:24:54 ![]() bonjour, |
thibw Transactions (0) |
|
porc1net supersededTransactions (2) | Salut, depuis la dernière update de steam cs:s plante après 3min de jeu environ. Faut que je réinstalle tout ou il y a une solution moins radicale ? (le pb ne vient pas du hardware, tout mes autres jeux tournent sans soucis) ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | MAJ ce matin et hop plus aucun jeu Steam ne veut se lancer |
porc1net supersededTransactions (2) | Issue de la FAQ de steam :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
|
Cid156 Transactions (0) | drapal |
fred46 Transactions (0) | bon apparement on a tous le même pb |
Morpheo Transactions (0) | Fallais que sa arrive le week end ahrggg |
jet2 " La classe McFlay "Transactions (0) | Et bien moi sa marche tres tres bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2005 à 19:31:22 ![]() C'est quoi la commande pour afficher le nombre de FPS ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2005 à 19:32:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |