| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
Morph3u28 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 18:05:14 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
la_lootre Transactions (0) | personne ne peut me dire comment reduire ces affreuses icones --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
SOF40 Transactions (0) |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | quelles icones ?
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | drapal |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Fais comme moi mec, passe en 800*600, c'est la classe!!
|
ogy_j Transactions (0) |
|
skylde63 Transactions (0) | j ai acheté HL2 et lorsque je lance le jeu ou counter j ai des crash au démarrage!
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 10:46:06 ![]() ![]() |
kida Transactions (1) | scandisk ? tu as windows 98 ?
--------------- .::| Feedback |::. |
skylde63 Transactions (0) | ben non XP... Message édité par skylde63 le 08-03-2005 à 11:02:18 |
kida Transactions (1) | honnetement tu devrais chercher plutot de ce coté là :
Message édité par kida le 08-03-2005 à 11:06:30 --------------- .::| Feedback |::. |
skylde63 Transactions (0) | merci je vais voir! |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | dites depuis la derniere maj j'ai un ping moyen de 120ms alors que je suis avec wanadoo cable |
ogy_j Transactions (0) | rate ?? cl_updaterate ? cl_cmdrate?
|
menrizla Transactions (0) |
Message édité par menrizla le 08-03-2005 à 12:55:00 |
Morph3u28 Transactions (0) | depuis hier je lag dans CSS alors que je suis aux alentours de 40 avant sa ne me faisait pas sa |
ogy_j Transactions (0) | attend je ferais un screen si je rejoue se soir
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | c'est grace à la marmotte --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
kida Transactions (1) |
Morph3u28 Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
skylde63 Transactions (0) | [quotemsg=2545781,1456,101522]Essaye sans overclocker ton processeur !
|
Haacheron For RussTransactions (0) | Bien le bonjour,
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Pour tous les tuer tu tapes "bot_kill" dans la console.
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
ogy_j Transactions (0) | ah ouais jai le net_graph mais je fais pas attention quand je joue toute facon je rame trop quand je tire... lol
|
skylde63 Transactions (0) | [url] |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Mise en ligne d'une grosse pas de présentation pour l'utilitaire de modification du HUD et du menu :
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fruity Transactions (0) |
|
CrossoR Transactions (0) |
Message édité par CrossoR le 09-03-2005 à 18:21:38 |
kida Transactions (1) | --------------- .::| Feedback |::. |
stevenj Transactions (0) | Avec une X800XT, en 1600*1200 (4x 8x) détails à fond, j'obtiens 30 fps et ça peut descendre lorsqu'il y a beaucoup d'action....est-ce normal ? J'ai l'impression que mon proc me bloque pour obtenir plus (3 Ghz). Message édité par stevenj le 10-03-2005 à 12:26:42 |
mikael_hiroshim Transactions (0) | voila un rar avec plein de skins, de map, de correctifs : www.idpz.net/trouve_tout_ici/cs_s/pack1.rar |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
|
CrossoR Transactions (0) |
|
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | mikael_hiroshim |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | record du monde !! --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |