| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
Bagoisse Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 19:46:11 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) |
|
Bagoisse Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 05-02-2005 à 20:19:06 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
thibw Transactions (0) |
|
|
la_lootre Transactions (0) | interleave bas si t'as la tv --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 05-02-2005 à 22:17:45 |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 22:16:10 ![]() ![]() |
Bagoisse Transactions (0) | Ok c'est fait je vous fais par du resultat demain ou vers 2h du matin. |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | ouin
Leuen Transactions (0) |
|
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Vous trouvez pas que quand on enléve les ragdolls ça booste le nombre de FPS ? |
+ Gunman + Transactions (0) |
--------------- On recrute > http://totalslaughter.free.fr |
ogy_j Transactions (0) | moi je met dxlevel 90 je gagne des fps par rapport a dxlevel 70
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Petite question technique :
|
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | En fait, voila l'explication sur ce paramètre :
bananabonanza Transactions (0) |
|
jujudu64 Transactions (0) | je suis avec les drivers 71.80 et sur cssource, j'ai des problemes de textures....ce probleme a surement etait relevé ? |
+ Gunman + Transactions (0) |
ax1 Transactions (0) | personne aurais un site svp ou je pourrais telecharger les maps les plus connu comme inferno ? ect.. Message édité par ax1 le 09-02-2005 à 23:55:20 --------------- FEEDBACK |
stevenj Transactions (0) | Dans quel fichier de CSS, peut-on ajuster la luminosité ? Car moi à chaque fois que je commence une partie, l'image est toujours trop foncée (il prend ma configuration (gamma) de mon écran sous windows. Alors en modififant cette valeur dans CSS, elle serait toujours de la même intensité. |
stevenj Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Je comprends pas trop ta question.
Message édité par moot le 10-02-2005 à 12:10:59 |
stevenj Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | pas avec le mien non
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | cette question a certainement deja été posé mais je n'arrive plus a changer mon graf il me dit que l'utilisateur ne ma pas donner l'autorisation, ou un truc de ce genre, mes photo sont des jpg ou tga en 128x128 ou 256x256 qui ne depasse pas 120ko, et j'ai bien entendu la version boite de hl2 et cs:s
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | passe steam en anglais je crois |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | Il faut créer un dossier VGUI dans cstrike/materials puis créer un autre dossier nommé logos et mettre ton tag directement dedans. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | bah j'ai passer steam en anglais et c'est good |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |