| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
thibw Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 11:08:58 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | C'est la bonne commande oui.
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | Merci... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | Moi j'ai voulu le tester mais la fenetre est trop grande et j'ai pas trouvé le moyen de la reduire,ca fait que je ne voit pas le bas.
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | c'est bien dommage,j'attend avec impatience une nouvelle version alors... |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | bah je suis déjà au maximum,je voudrais pas cramer mon moniteur pour eviter d'avoir a me taper les bind manuellement |
Message édité par moot le 31-01-2005 à 18:33:01 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 18:28:23 ![]() ![]() |
dragonv1989 Transactions (0) | voila jai source et mon ordi neuf mais il rame alors ke condition zero lui na aucun problème .. pk source 15fps et 300 ping environ voir moin pk pk
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-01-2005 à 21:27:32 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Akilae_ Transactions (0) | Bon toujours le même soucis sous CS:S, plantages aléatoires, impression de son qui buocle, image qui se fige puis retour sous windows.
|
Prophet_ch Transactions (0) | Hello,
|
Prophet_ch Transactions (0) | En fait je pense que cela vient du serveur... |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
stevenj Transactions (0) | CSS: les hackers font leurs chemins...y a rien pour empêcher cette merde ??? |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Choisir ses serveurs.
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Comment savoir quelle version des drivers nvidia possede t on ? |
Angelmoon Transactions (0) | propriete d affichage avancé ... tu as tout ce que tu vx savoir |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
Message édité par jabbar le 01-02-2005 à 15:24:12 |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | C'est pas trop grave j'ai recup l'adresse du serveur et mis en manuel dans steam,ca devrait le faire...
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Bonjour a tous, sorry j'ai pas encore eu le temps d'épluché tout le topic mais j'ai un petit probleme avec CSS Source |
+ Gunman + Transactions (0) | Pour l'instant, je nai vu que 2 ou 3 haxors en 4 mois.... --------------- On recrute > http://totalslaughter.free.fr |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | Il faut créer un dossier VGUI dans cstrike/materials puis créer un autre dossier nommé logos et mettre ton tag directement dedans.
Message édité par jabbar le 10-02-2005 à 17:43:16 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Le plus pénible, ce sont les mauvais qui voient des cheaters partout dès que l'on fait un bon score --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
|
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | |
NarCo94 Transactions (0) |
|
+ Gunman + Transactions (0) | arretez de vous prendre la tete avec les tag, on vous dit de mettre steam en anglais pour que ca marche correctement !!!! --------------- On recrute > http://totalslaughter.free.fr |
+ Gunman + Transactions (0) | Pour ceux que ca interresse, jai créé un topik sur les fournisseurs de serveurs de jeu.
--------------- On recrute > http://totalslaughter.free.fr |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Salut tout le monde!
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) | g le pb suisvant dans css je bloque souvant, je m'esplique l'ecrans je vige pandant qq seconde et donc je me fait tuer pdt ce temp ca arrive souvant |
artaxx2040 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |