Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques...

n°2466904
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 21:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

stevenj a écrit :

Peut-on jouer à counter strike source avec un p3 1ghz , carte video GeForce 3, 392 Mo RAM...en 800x 600 ?

oui on peut avec tout au mini quoi et a 5 images/seconds  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 21:48:33  profilanswer

n°2466915
Leuen

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 21:52:04  profilanswer

Ptain mais les freeze ça fait chieeeeeeeeerrrrr  :o  

J ai pas de loss, pas de choke, 100fps, 70 de ping et je me tappe des immenses freeze  :fou:  :fou:  :fou:

n°2467463
SOF40

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 06:43:00  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Quand je parle de fluidité, je ne parle pas de fluidité de "jeu solo".

la fluidité de "jeu multi", c'est 100 fps constant sinon tu n'est pas égal aux autres....

en solo 60 fps c'est suffisant, c'est le seuil de confort... En multi c'est insuffisant.

Je doute serieusement que tu atteigne les 100fps avec une ti4200 a moins de mettre les grafik au plus bas (et là quelle utilité de jouer à ce jeu ?)

si ton jeux tourne a 70 fps ou 100 fps,ton oeil ne voit pas la difference en multi comme en solo. il faut juste que les fps ne fasse pas yoyo.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2467592
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 10:44:00  profilanswer

thibw a écrit :

+1

pas besoin de 100 FPS pour jouer a counter  [:thalis]

-->  :pfff: c'est nimp... je suis d'accord qu'on a pas besoin de 100 fps pour jouer a cs... mais pas dans de bonnes conditions ça c'est C.L.A.I.R...  

--> "MrBrOwNsToNe" tu n'est pas non plus obligé de me faire un fuck, car que je sache, chacun à le droit d'avoir un point de vue. Alors je te remercierais d'un peu de respect :o  

Aussi, que tu mette les grafik a fond ou pas, le moteur grafik restera tjrs bien gourmand en ressources... (ça c'est encore un mec qui se vante d'etre une star en informatique paskil sait jouer à cs..)

--> "SOF40" effectivement lorsque l'on fait rien et qu'il n'y a pas d'action à l'ecran, ton petit oeil ne voit pas la dif entre 70 et 100 fps... après lorsque ce n'est pas le cas, jpe t'assurer que tu verras une grosse difference entre 70 et 100...

Vala... Je pense qu'il n'ai pas possible de nier ces choses mais bon on vit dans une époque où l'échange de points de vue devient difficile car les ces derniers n'ont plus de respect n'y la capacité de se remmettre en question. :sweat:  
c'est dommage car c'est exactement la base de l'évolution :(

n°2467675
kida

Transactions (1)
Posté le 28-01-2005 à 11:24:22  profilanswer

BaF - FlOp > tout le monde n'a pas la meme sensibilité aux nombres de FPS... je comprend tres bien que des personnes disent pouvoir se satisfaire de 50 fps en multiplayer. Toutefois, si il y a quelques années je me contentais d'une 60 de fps, aujourd'hui il me faut minimum 100 fps voir 125 fps pour des quake-like (rtcw, ET) !

---------------
.::| Feedback |::.
n°2467829
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 12:41:04  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

-->  :pfff: c'est nimp... je suis d'accord qu'on a pas besoin de 100 fps pour jouer a cs... mais pas dans de bonnes conditions ça c'est C.L.A.I.R...  

--> "MrBrOwNsToNe" tu n'est pas non plus obligé de me faire un fuck, car que je sache, chacun à le droit d'avoir un point de vue. Alors je te remercierais d'un peu de respect :o  

Aussi, que tu mette les grafik a fond ou pas, le moteur grafik restera tjrs bien gourmand en ressources... (ça c'est encore un mec qui se vante d'etre une star en informatique paskil sait jouer à cs..)

--> "SOF40" effectivement lorsque l'on fait rien et qu'il n'y a pas d'action à l'ecran, ton petit oeil ne voit pas la dif entre 70 et 100 fps... après lorsque ce n'est pas le cas, jpe t'assurer que tu verras une grosse difference entre 70 et 100...

Vala... Je pense qu'il n'ai pas possible de nier ces choses mais bon on vit dans une époque où l'échange de points de vue devient difficile car les ces derniers n'ont plus de respect n'y la capacité de se remmettre en question. :sweat:  
c'est dommage car c'est exactement la base de l'évolution :(

tu te fous de moi là ?

justement les jeux rezo ca me fait de la peine et CS encore plus le jour ou j me venterais de jouer a CS moi AHHAHAH...

j y joue tres rarement et pour moi meme 40 Fps ca me va oui t as bien lu meme 40 Incroyable non j ai pas 100 Fps constants rhoooo làà merde j vais aps pouvoir avoir des stats de ouf pour me vanter auprès de mes potes nerdz merde ... le fait est que j en ai rien a foutre et qu u n jeu c sert a se faire plaisir et pas a etre le meilleur des meilleurs ... pour moi un jeu laid c ets redibitoire et oui ...  :hello:

maintenanat j e sais qu il y a une difference entre 60 et 100 fps je suis d accord la dessus mais cette difference ne st importante que pour une infime partie de la population vois tu

Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-01-2005 à 12:42:26
n°2468051
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 14:30:01  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j y joue tres rarement et pour moi meme 40 Fps ca me va oui t as bien lu meme 40 Incroyable non j ai pas 100 Fps constants rhoooo làà merde j vais aps pouvoir avoir des stats de ouf pour me vanter auprès de mes potes nerdz merde ... le fait est que j en ai rien a foutre et qu u n jeu c sert a se faire plaisir et pas a etre le meilleur des meilleurs ... pour moi un jeu laid c ets redibitoire et oui ...  :hello:

maintenanat j e sais qu il y a une difference entre 60 et 100 fps je suis d accord la dessus mais cette difference ne st importante que pour une infime partie de la population vois tu

entierment d'accord avec toi sur le fait qu'un jeu est fait pour s'amuser :jap:  
Mais je veux insister sur le fait qu'il est nécessaire que les differents joueurs jouent à armes égales sur du multi sinon ça perd tout son sens... hors là ce n'est plus le cas je pense...

Il ne s'agit pas de se la péter quand on est plus fort que les autres (car c'est con et chiant et je suis le premier à le dire)... mais disons que lorsqu'un match est fait il me semble normal que les meileurs (les plus experimenté-précis-stratégiques) doiventl'emporter... nan ? :) c'est le jeu...

je trouve que cet esprit est un peu perdu avec css... Et j'en suis déçu c'est tout... :(  

J'insiste bien sur le fait que mon discours est parfaitement pacifique, et non pas une tentative d'imposition de point de vue

n°2468057
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 14:33:34  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

entierment d'accord avec toi sur le fait qu'un jeu est fait pour s'amuser :jap:  
Mais je veux insister sur le fait qu'il est nécessaire que les differents joueurs jouent à armes égales sur du multi sinon ça perd tout son sens... hors là ce n'est plus le cas je pense...

Il ne s'agit pas de se la péter quand on est plus fort que les autres (car c'est con et chiant et je suis le premier à le dire)... mais disons que lorsqu'un match est fait il me semble normal que les meileurs (les plus experimenté-précis-stratégiques) doiventl'emporter... nan ? :) c'est le jeu...

je trouve que cet esprit est un peu perdu avec css... Et j'en suis déçu c'est tout... :(  

J'insiste bien sur le fait que mon discours est parfaitement pacifique, et non pas une tentative d'imposition de point de vue

j t assures qu un boss a CS te dechirera toujours sous CS source t inkietes pas pour ca  :lol:

et un naze sera toujours un naze  :sweat:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-01-2005 à 14:34:55
n°2468755
lapin

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 19:54:32  profilanswer

si vous voyer un LAPIN  dans CS:s et k'il fait un turie furieuze dites vous k'il na pas 100FPS mais plus souvent entre 40 et 70FPS  sur un MAP de 20 joueurs.

n°2468756
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 19:55:03  profilanswer

lapin a écrit :

si vous voyer un LAPIN  dans CS:s et k'il fait un turie furieuze dites vous k'il na pas 100FPS mais plus souvent entre 40 et 70FPS  sur un MAP de 20 joueurs.

et?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 19:55:03  profilanswer

n°2468853
lapin

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 20:22:43  profilanswer

et cela veut dire ke tout le monde peut jouer confortablement à un FPS entre 40 et 60 FPS sans difficulter et en plus de gagnier.

n°2470167
stefexster

Transactions (0)
Posté le 29-01-2005 à 12:06:53  profilanswer

Il serait un peu temps de modérer le post... On parle de tout et n'importe quoi, on s'écarte du sujet.

Message édité par stefexster le 29-01-2005 à 12:07:05

---------------
Stéphane L.
n°2470169
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 29-01-2005 à 12:07:21  profilanswer

Bonjour à tous :)
Je cherche à savoir comment jouer des mp3 à partir de la console
(commande "play xxxxx.mp3" comme dans cs 1.6)
-> le problème c'est que je ne sais pas dans quel répertoire je dois placer les fichiers *.mp3, j'ai essayé un peu tous les dossier dans
"...\Steam\SteamApps\*LOGIN*\counter-strike source\cstrike"

mais sans succès :(
Si quelqu'un connait le dossier dans lequel il faut placer les fichiers ça serait cool !

P.S: Plz pas de réponses genre "mets winamp en arrière plan", c'est pas ce que je demande !

n°2470955
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-01-2005 à 18:34:45  profilanswer

lapin a écrit :

et cela veut dire ke tout le monde peut jouer confortablement à un FPS entre 40 et 60 FPS sans difficulter et en plus de gagnier.

dingue mais je vois pas ou tu veux en venir  :sweat:  
tu pourrais reformuler stp? :D

n°2470956
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 29-01-2005 à 18:35:39  profilanswer

ANViL a écrit :

Bonjour à tous :)
Je cherche à savoir comment jouer des mp3 à partir de la console
(commande "play xxxxx.mp3" comme dans cs 1.6)
-> le problème c'est que je ne sais pas dans quel répertoire je dois placer les fichiers *.mp3, j'ai essayé un peu tous les dossier dans
"...\Steam\SteamApps\*LOGIN*\counter-strike source\cstrike"

mais sans succès :(
Si quelqu'un connait le dossier dans lequel il faut placer les fichiers ça serait cool !

P.S: Plz pas de réponses genre "mets winamp en arrière plan", c'est pas ce que je demande !

Je mettrais la réponse en première page, ça m'intéresse également :)  

Pour la modération, les topics sur CS deviennent obligatoirement les comptoirs du café du geek au bout d'un moment.

Tout ce que je peux faire pour la lisibilité du topic, est de remettre en première page les infos pertinentes qui feraient leurs apparitions au fur et à mesure.

Si vous en voyez qui le mériteraient, n'hésitez pas à me le signaler [:brainwasher]  

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2470990
Leuen

Transactions (0)
Posté le 29-01-2005 à 18:54:55  profilanswer

Leuen a écrit :

Ptain mais les freeze ça fait chieeeeeeeeerrrrr  :o  

J ai pas de loss, pas de choke, 100fps, 70 de ping et je me tappe des immenses freeze  :fou:  :fou:  :fou:

Ca continue.  

Immense freeze, je me retrouve quelques mètres en arrière (quand je suis pas mort), y a des cadavres qui bougent  

:heink:

n°2472030
byron

Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 12:37:37  profilanswer

drapal

n°2472048
meatpuppet
It's a tarp !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 12:54:13  profilanswer

Salut, j'ai quelques petites questions à poser, elles doivent passer tous les jours, mais si ça vous fait chier tant pis [:dawa]

- Y'a-t-il moyen d'acheter CSS sans HL2 ? Si oui comment, et à quel prix?

- La démo de HL2 passe chez moi, mais tout juste (XP1800+,512mo,Radeon9600pro,2x80go raid0).
Est-ce que CSS tourne mieux ? Est ce qu'en passant de la 1.6 à CSS, et en voulant jouer online (donc pas trop de superflu niveau graphismes, juste de la grosse fluidité) je risque pas de perdre tout le charme de CSS ?
En somme, avec ma config, est ce que ça vaut le coup d'acheter CSS, ou alors est ce qu'il ressemblera à la 1.6, ragdoll et physique en plus ?

- Dois-je feindre mes orgasmes ?

Merci :jap:

n°2472143
Alex-Spec

Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 13:59:19  profilanswer

:hello:  

Voilà j'ai des plantages dans source exclusivement sur les maps de_aztec, de_dust et de_dust2 et je voudrais enlever les effets particuliers sur ces maps. (le pluie dans aztec, la poussière en suspension dans dust)
Avec quelle(s) commande(s) puis je y arriver?  
Il me semble qu'on pouvait déjà le faire sur CS1.6 pour la pluie dans aztec...  

Pour la pluie c'est bien -> 'r_rainsimulate 0'  
Mais pour la poussière dans les dust...  :??:  

Merci d'avance :jap:

Message édité par Alex-Spec le 01-02-2005 à 12:41:04
n°2472154
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 14:04:08  profilanswer

ca change rien aux plantages :/

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2472189
Alex-Spec

Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 14:25:23  profilanswer

Ben je voudrai essayer quand même car dans les autres map j'ai rien !!!  :pt1cable:

n°2472195
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 30-01-2005 à 14:30:53  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Salut, j'ai quelques petites questions à poser, elles doivent passer tous les jours, mais si ça vous fait chier tant pis [:dawa]

- La démo de HL2 passe chez moi, mais tout juste (XP1800+,512mo,Radeon9600pro,2x80go raid0).
Est-ce que CSS tourne mieux ? Est ce qu'en passant de la 1.6 à CSS, et en voulant jouer online (donc pas trop de superflu niveau graphismes, juste de la grosse fluidité) je risque pas de perdre tout le charme de CSS ?
En somme, avec ma config, est ce que ça vaut le coup d'acheter CSS, ou alors est ce qu'il ressemblera à la 1.6, ragdoll et physique en plus ?

- Non

- Non, CS Source est étrangement plus gourmand que HL2. Graphiquement, il y a un grand bond en avant par rapport à la 1.6 ne t'inquiète pas, ça ne se limite pas au ragdoll, les hit boxes pourris  sont également de retour [:mustang]  

- Ca dépends de la personne avec qui tu es, serais tu de sexe féminin? [:croquignol]

---------------
n°2472203
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 14:37:53  profilanswer

meatpuppet a écrit :

t'achetes pas CSS ,t'achetes HL²

---------------
n°2472205
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 14:38:36  profilanswer

Alex-Spec a écrit :

Ben je voudrai essayer quand même car dans les autres map j'ai rien !!!  :pt1cable:

les prob de memoire read, c dut d'un oc ram/proc foireux ou d'une mauvaise ram

---------------
n°2472235
meatpuppet
It's a tarp !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 15:01:08  profilanswer

Ok, merci pour vos réponses.

J'ai perdu ma clé de HL, j'espère qu'on peut encore acheter HL1 :(

n°2472241
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 30-01-2005 à 15:05:43  profilanswer

Bin si tu achètes le 2, t'en aura ps besoin :)

---------------
n°2472246
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 30-01-2005 à 15:07:22  profilanswer

Alex-Spec a écrit :

:hello:  

Voilà j'ai des plantages dans source exclusivement sur les maps de_aztec, de_dust et de_dust2 et je voudrais enlever les effets particuliers sur ces maps. (le pluie dans aztec, la poussière en suspension dans dust)
Avec quelle(s) commande(s) puis je y arriver?  
Il me semble qu'on pouvait déjà le faire sur CS1.6 pour la pluie dans aztec...  
Pour la pluie c'est bien -> 'r_rainsimulate 0'  

Merci d'avance :jap:

Regarde en première page au moins [:xice007]

---------------
n°2472531
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 17:16:35  profilanswer

Est ce un bug connu?!  :??:  
Je n'ai touché a rien, un skin different peut resoudre le probleme?

http://img156.exs.cx/img156/7640/bugak479lu.jpg

n°2472606
meatpuppet
It's a tarp !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 17:40:31  profilanswer

dan brad a écrit :

Bin si tu achètes le 2, t'en aura ps besoin :)

ben je veux rejouer à la 1.6 sur le net :/

n°2472829
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 30-01-2005 à 18:34:01  profilanswer

Ha oui, là forcément [:hara_kiri]

---------------
n°2472847
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 18:38:15  profilanswer

skoi ces gens qui vivnet dans le passé [:mad]

---------------
n°2472924
meatpuppet
It's a tarp !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 19:01:42  profilanswer

stadire que (cf plus haut) ma config fait à peine tourner HL2 correctement, alors pour me remettre à CS, autant rester à la 1.6

n°2472948
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 30-01-2005 à 19:07:36  profilanswer

Faudrait que des personnes qui ont des config similaires à la tienne donnent leurs impressions, je peux pas t'aider là.

Mais rejouer encore en 2005 à CS 1.6 avec ses vieux graphismes, c'est plutôt :(  
Essaie au moins le CS Source avec les détails au plus bas, rien que la gestion de la physique te changera un peu l'impression du jeu. Ce sont des ptits détails mais pour moi, ça redonne un peu de vie au jeu.

---------------
n°2473222
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 20:58:33  profilanswer

Salut la meute !
:)

Quelqu'un sait si on peux programmer des phrases pré-enregistrées qui sortirait en appuyant sur une unique touche ? Si oui, merci de me dire comment...
[:tinostar]

Style on appuie sur "n" etla phrase "salut la meute" apparait... comme si on avait tapé la phrase en appuyant sur "y" et puis le texte ?

Sur MOHAA on pouvait alors je me dis que sur CS:S ça devrait être faisable...

:D

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°2473328
+ Gunman +

Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 21:39:46  profilanswer

pour revenir aux images/sec,  

à partir de 60 i/sec et au dela l'oeil ne voit aucune différence, donc un joueur @100i/sec n'aura pas de meilleures conditions pour jouer qu'un autre qui a 60i/sec par ex.

De plus, comme la majorité des moniteurs CRT sont calibrés entre 75hz et 85hz, avoir 100 i/sec dans le jeu ne servira à rien puisque l'écran va bloquer le tout à son taux de rafraichissement.
Pour les ecran lcd, il me semble que c'est entre 60 et 75hz donc voila.
Pas la peine d'épiloguer 10 ans sur ce sujet, une fois les frames par sec idéales obtenues (à partir de 60i/sec donc mais à partir de 40 i/sec c'est trés sympa aussi), ils font s'interresser au ping et aux turbulences du réseau (loss,chokes) car certains ralentissements ne sont pas dut au jeu en lui meme ni à la config hardware.

---------------
On recrute > http://totalslaughter.free.fr
n°2473544
NarCo94

Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 23:03:29  profilanswer

dan brad a écrit :

ça ne se limite pas au ragdoll, les hit boxes pourris  sont également de retour [:mustang]  

C est quoi des ragdoll et les hit boxes ?

Message édité par NarCo94 le 30-01-2005 à 23:04:00
n°2473547
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 23:04:58  profilanswer

NarCo94 a écrit :

C est quoi des ragdoll et les hit boxes ?

ragdoll: mort de facon réaliste, facon poupée de chiffon  (= pas d'animation de mort, tes membres suivent les lois de la physique)
hit boxes: points d'impact (tete, bras, torse...°

n°2473982
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 31-01-2005 à 09:30:59  profilanswer

Bonjour,
alors voila je joue à CS avec mes couz, on est sur skype et à chaque fois c'est moi qui suis le dernier à arriver sur le serveur, càd que le jeu se lance bcp plus rapidement chez eux alors que j'ai censé avoir la meilleure config. (l'un a un athlon xp 2600+ et l'autre xp2000+).

Au niveau des graphismes, je peux même pas mettre tout à fond :/

n°2474055
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 10:34:48  profilanswer

vrolok a écrit :

Salut la meute !
:)

Quelqu'un sait si on peux programmer des phrases pré-enregistrées qui sortirait en appuyant sur une unique touche ? Si oui, merci de me dire comment...
[:tinostar]

Style on appuie sur "n" etla phrase "salut la meute" apparait... comme si on avait tapé la phrase en appuyant sur "y" et puis le texte ?

Sur MOHAA on pouvait alors je me dis que sur CS:S ça devrait être faisable...

:D

personne, alors...
 :sweat:  

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°2474059
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 31-01-2005 à 10:37:05  profilanswer

Tout à fait possible sur CS S (comme sur CS d'ailleurs)

Je me rappelle plus la manip, juste des touches à binder avec la commande say. Chu au boulot alors je peux pas trop chercher mais qq qui s'en souviendra ne va pas tarder à te filer la réponse...

Je le mettrai en première page d'ailleurs.

---------------
n°2474127
thibw

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 11:08:58  profilanswer

surement qq chose comme

bind "n" "say prout"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collectionCs source léger problème
Pensez vous que cs source tourne sur une config type p3 1 ghz g4ti420[Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \
RESOLUTION probleme retour windows CS Source[ Topik Unik] NBA Live 2005 - OUT !!!!
[Topik UniK]Tiger Woods PGA Tour 2005 !Y auras-t-il un mode opengl pour cs:source ?
BUG CS Source: Failed to set video mode - resetting to defaults.Warzone 2100 : Code source bientôt dispo.
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)