Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques...

n°2457133
el barto
No problemo
Transactions (10)
Posté le 23-01-2005 à 02:51:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub pr mon serv et ma team ici...
Bon je me lance, les modos nauront qu'a effacé le posts si jamais ce n'est pas respectueux a la charte !  

Vu que notre serveur est desert :

http://ubscrew.roxorgamers.com/ -> notre site

213.186.50.25:27022 pass: ubs -> notre serv

Vous etes tous bienvenues venez nombreux n'hésitez pas a squattez 24/7 !
Merci et dsl si la pub est interdites.cela dit je ne gagne rien a faire de  la pub a part trouver du monde pour jouer avec ma team !

Message édité par el barto le 23-01-2005 à 02:52:41
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 02:51:49  profilanswer

n°2457137
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 03:04:42  profilanswer

la_lootre a écrit :

moi j'aime bien ,je trouve ca pas mal du tout :jap:

oue mais le seul defaut es coté mise a jour je trouve, et install d half-life 2 c etais l horreur.. :kaola:

n°2458420
toudoux
STEAM C DE LA GROSSE biiiip !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 21:43:31  profilanswer

lut tlm !    
g un gros prob de ping depuis kelk temps :pfff: g la 1024 avec aol(deja si c aol dite le moi c regler :D ) donc avant jaV 75/90 de ping ( :bounce: supeeeeer) et maintenant c 95/150 :heink: alors ke g rien fe  :??: (c depui la derniere mise a jour je crois) alors g essayer pa mal de chose: regler le ping mais sa a rien changer bien sur, et faire d mise a jour de mon modem ; ma carte mere ; windows et tout ce genre de truc.
Donc deja ya sa mais pour avoir mes conditions de jeu fo rajouter un fps a faire pleurer (10/45  :cry: ). pour le fps g essayé toutes les commandes dispo en page 1 du topik mais rien y fe(sof ke c encore plus moche :pt1cable: ). les pointes de lag intense c surtout ken ya de l'action a lecran ou ke je suis dans d zones de respawn ou d endroits comme le marché a italy.G une gforce4 mx 440 un processeur athlon 2600+.G du forcer le jeu a mettre directX 9 en hardware car il me mettai tjrs la directx 7(sa a rien changer d'ailleur) en rajoutant une commande dans la cible du raccourci de cs:s.      

ps:je ferme evidemment tout ce ki pourrai me faire lagger : processus et parefeu; et je vien de faire un scan il a trouver ni virus ni spywares ni otres jolies chose dans ce genre... aidez moi plz !  :fou:  

STEAM =  :kaola: biiiiip en boite.

n°2458992
+ Gunman +

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 01:47:35  profilanswer

Gulien a écrit :

Voilà Counter Strike NEO ça s'appelle :  

http://www.4gamer.net/specials/cs-neo/img/004.jpg

Plus d'infos ici :  
www.ledzone.com/

Et voilà encore une photo dans un salon d'arcade Japonais (y a un stand Sammy juste derrière, peut-être l'AM show ?)

http://www.watch.impress.co.jp/gam [...] amco04.jpg

à voui mais moi, un écran pc avec un clavier + souris, j'appelle pas trop ca une borne d'arcade...

---------------
On recrute > http://totalslaughter.free.fr
n°2458993
+ Gunman +

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 01:48:27  profilanswer

koi troll ? tu me cherches les noises toi ?

---------------
n°2458995
+ Gunman +

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 01:49:34  profilanswer

la_lootre a écrit :

ah  [:alberich] , un peu comme les vrais joueurs alors  [:boidleau]

zont bien étés programmés  [:jayz]

LouL

---------------
n°2460920
bracame

Transactions (0)
Posté le 25-01-2005 à 09:21:43  profilanswer

pour faire des tags simplement:
 http://sprayr.scumhunter.net/

n°2461072
stevenj

Transactions (0)
Posté le 25-01-2005 à 11:40:18  profilanswer

krixoff a écrit :

faut le convertir en tga et ne pas depasser 120ko un truc comme ca et apres faut le reconvertir en format propriétaire pour le jeu.

Bonne lecture

Bon j'ai tout essayé, je l'ai fait comme c'est dit 128 x 128, RGB, format de counter strike...rien, toujours le même message. Est-ce que je rêve ou bien il faut avoir la version anglaise pour importer nos graffitis ?

n°2461192
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-01-2005 à 13:02:43  profilanswer

stevenj a écrit :

Bon j'ai tout essayé, je l'ai fait comme c'est dit 128 x 128, RGB, format de counter strike...rien, toujours le même message. Est-ce que je rêve ou bien il faut avoir la version anglaise pour importer nos graffitis ?

Converti en tga avant ?

n°2461202
+ Gunman +

Transactions (0)
Posté le 25-01-2005 à 13:08:08  profilanswer

stevenj a écrit :

tu l'as deja la version anglaise ...  :sarcastic:  
laisse tomber l'astuce de krixxof

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 13:08:08  profilanswer

n°2463070
moot
qd on est con, on est con...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 09:37:40  profilanswer

Et hop,
nouvelle version du générateur de scripts et binds (et réglages diverses aussi :D ) :

ICI

---------------
mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S
n°2463107
Nikopol-2k

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 10:04:14  profilanswer

J'ai pas le courage de lire les 27 pages du topic mais est ce que vous pouvez me dire comment on fait pour utiliser la console avec CSS.
Merci d'avance.

n°2463348
stevenj

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 11:43:55  profilanswer

+ Gunman + a écrit :

tu l'as deja la version anglaise ...  :sarcastic:  
laisse tomber l'astuce de krixxof

mais est-ce qu il faut vraiment que counter strike soit en anglais, voilà la question pour importer des graffitis ?

n°2464124
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 17:16:35  profilanswer

Salut c est quoi la commande pour se connecter directement a une IP ???

et quels sont les ports a forwarder pour creer une partie sur le net ???

(j arrive pas a creer sur le net j arrive a creer que en LAN)

Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-01-2005 à 17:17:09
n°2465058
thibw

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 00:15:54  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Salut c est quoi la commande pour se connecter directement a une IP ???

et quels sont les ports a forwarder pour creer une partie sur le net ???

(j arrive pas a creer sur le net j arrive a creer que en LAN)

connect ip:port

le port : 27015

pour creer sur le net, DL steam dedicated server

Message édité par thibw le 27-01-2005 à 00:16:34
n°2465071
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 00:19:17  profilanswer

thibw a écrit :

connect ip:port

le port : 27015

pour creer sur le net, DL steam dedicated server

mais on peut pas creer et jouer ??? on peut uniquement faire des serveurs dediés de merde ?  :??:  

n°2465097
jabbar
la pression... connais pas
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 00:49:49  profilanswer

stevenj a écrit :

je veux avoir mes propres graffitis mais lorsque je veux importer, il m affiche le message suivant: impossible d'écrire le fichier de graffiti. L'utilisateur actuel n a peut etre pas la permission.

han...ca veut dire quoi ce truc ??? On peut m'expliquer. J'ai pris un fichier 256 x 256 en jpeg.

Il faut créer un dossier et mettre ton tag ici:
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\ton@mail\counter-strike source\cstrike\materials\VGUI\logos
pas ds cstrike french mais cstrike tout court

n°2465106
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 27-01-2005 à 01:01:21  profilanswer

Nikopol-2k a écrit :

J'ai pas le courage de lire les 27 pages du topic mais est ce que vous pouvez me dire comment on fait pour utiliser la console avec CSS.
Merci d'avance.

Lis au moins le premier post de la première page [:nikoluc]

n°2465306
thibw

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 10:28:21  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

mais on peut pas creer et jouer ??? on peut uniquement faire des serveurs dediés de merde ?  :??:

tu peux rejoindre ta partie, en lancan tCSS  
et connect toniip

apres jai pas encore reussit a ce que mes potes rejoignent mais bon :D (pourtant des joueurs inconnus rejoignent ...)

n°2465455
stevenj

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 11:59:16  profilanswer

Question: Comment faites-vous pour monter sur une caisse ? (Je pense à Dust en autres).

C'est bizarre, j'ai un LCD 20" et je joue en 1600x1200, c'est le seul jeu où je sens qu'il y a un peu de rémanence alors que les autres jeux (UT2004, far cry, HL2...) je ne vois rien. J'ai activé le vsynch, c est mieux mais un peu encore là.

n°2465469
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 27-01-2005 à 12:14:47  profilanswer

stevenj a écrit :

Question: Comment faites-vous pour monter sur une caisse ? (Je pense à Dust en autres).

C'est bizarre, j'ai un LCD 20" et je joue en 1600x1200, c'est le seul jeu où je sens qu'il y a un peu de rémanence alors que les autres jeux (UT2004, far cry, HL2...) je ne vois rien. J'ai activé le vsynch, c est mieux mais un peu encore là.

saute et met toi accroupi en même temps.
sinon pour les caisses assez haute, faut faire de la courte echelle : y'en a un qui se met accroupi et l'autre qui monte dessus

A+

n°2465819
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 15:12:22  profilanswer

thibw a écrit :

tu peux rejoindre ta partie, en lancan tCSS  
et connect toniip

apres jai pas encore reussit a ce que mes potes rejoignent mais bon :D (pourtant des joueurs inconnus rejoignent ...)

mouais c ets relou ca

n°2465909
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 15:32:06  profilanswer

slt,
je viens de tester CS source...  :)  

:ouch: ! ! ! QUEL DECEPTION ! ! ! :ouch:  

ok ce jeu est joli... mais alors sinon....

ça touche pas, c'est aléatoire, ce n'est pas précis et logique (parfois le hs sort alors qu'on touche épaule et parfois ke dalle alors que c'est pleine poire), ça n'a RIEN à voir avec cs 1.6 (qui était déjà une triste MAJ de la belle 1.5)...
les gens qui ont bcp joué aux versions anterieurs vont faire et font probablement un sacré retour en arrière aux nivo de leur perf' je pense...

en + ce jeu n'est plus du tout équitable. pour le faire tourner correctement, faut une config de dingue. les gagnants ne seront non pas les meilleurs, mais ceux qui ont auront le plus de thunes (et là je parle pas des 16000$ de credit possible a cs :sweat: )

nan franchement là on n'oublie completement la regle de base du jeu multijoueur : précison, rapidité, fluidité. Les graphiques ça passe après.  
en matiere d'évolutions des jeux multijoueurs on ne peux pas réflechir comme les jeux solo.

En solo si ça lague un peu parfois, c bon je m'en fout et là c kler faut develloper les grafik a mort. HL² j'ai adoré :jap:  
Mais en multi alors là rien à voir... IL faut que l'on devellope D'ABORD des moteurs grafik et des platformes qui ne bouffe pas tant de ressources !!! STEAM c'est une usine à gaz !!

nan là je pense qu'on assiste à une course aux grafik poussé et à la carte grafik qui petera le plus... à defaut de l'esprit du jeu multi :(  

amis consommateurs de bases... tous a vos porte-monnaie !!!

n°2465943
moot
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 15:41:51  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

slt,
je viens de tester CS source...  :)  

:ouch: ! ! ! QUEL DECEPTION ! ! ! :ouch:  

ok ce jeu est joli... mais alors sinon....

ça touche pas, c'est aléatoire, ce n'est pas précis et logique (parfois le hs sort alors qu'on touche épaule et parfois ke dalle alors que c'est pleine poire), ça n'a RIEN à voir avec cs 1.6 (qui était déjà une triste MAJ de la belle 1.5)...
les gens qui ont bcp joué aux versions anterieurs vont faire et font probablement un sacré retour en arrière aux nivo de leur perf' je pense...

en + ce jeu n'est plus du tout équitable. pour le faire tourner correctement, faut une config de dingue. les gagnants ne seront non pas les meilleurs, mais ceux qui ont auront le plus de thunes (et là je parle pas des 16000$ de credit possible a cs :sweat: )

nan franchement là on n'oublie completement la regle de base du jeu multijoueur : précison, rapidité, fluidité. Les graphiques ça passe après.  
en matiere d'évolutions des jeux multijoueurs on ne peux pas réflechir comme les jeux solo.

En solo si ça lague un peu parfois, c bon je m'en fout et là c kler faut develloper les grafik a mort. HL² j'ai adoré :jap:  
Mais en multi alors là rien à voir... IL faut que l'on devellope D'ABORD des moteurs grafik et des platformes qui ne bouffe pas tant de ressources !!! STEAM c'est une usine à gaz !!

nan là je pense qu'on assiste à une course aux grafik poussé et à la carte grafik qui petera le plus... à defaut de l'esprit du jeu multi :(  

amis consommateurs de bases... tous a vos porte-monnaie !!!

Il est fluide sur une ti4200, suffit de faire les bons réglages :/

---------------
mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S
n°2465954
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 15:48:56  profilanswer

Quand je parle de fluidité, je ne parle pas de fluidité de "jeu solo".

la fluidité de "jeu multi", c'est 100 fps constant sinon tu n'est pas égal aux autres....

en solo 60 fps c'est suffisant, c'est le seuil de confort... En multi c'est insuffisant.

Je doute serieusement que tu atteigne les 100fps avec une ti4200 a moins de mettre les grafik au plus bas (et là quelle utilité de jouer à ce jeu ?)

n°2465959
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 15:50:31  profilanswer

et pis... si tu trouve ton jeu fluide... Bah y te manque toujours rapidité et précision :D

n°2465975
moot
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 15:55:32  profilanswer

l'obsession des 100fps en multi :/

;)

---------------
n°2466001
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 16:03:20  profilanswer

bah écoute moi ça ne m'amuse pas de me faire éclater la tête par un newbie...
le truc c'est que moi je considere cs non pas comme un jeu de bourrain mais au contraire comme un jeu tres stratégique

je n'aime pas les parties où ça rush n'importe comment ou que ça campe n'importe où...

si je voulais jouer à un jeu ou le but est d'éclater sans reflechir... alors quake3 et unreal avec des bots m'aurait suffit...

là c'est différent;)

(je viens de matter ta signature de post : MDR :)

n°2466009
moot
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 16:05:48  profilanswer

Non je pense juste que le ping est plus important que les fps en fait c'est tout. Mais bon je comprends tt à fait ton point de vue :jap:

Heu mdr quoi ? r0b0mix0r ou le gene de binds ?

---------------
n°2466020
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 16:08:48  profilanswer

perso moi le contraire... prefere 1OOfps et un ping sensiblement plus élevé ("sensiblement" évidemment...)

r0b0mix0r... c'est con... mais ça mfait rire :p

(à croire que c'est fait exprès:D)

n°2466030
moot
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 16:11:18  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

perso moi le contraire... prefere 1OOfps et un ping sensiblement plus élevé ("sensiblement" évidemment...)

r0b0mix0r... c'est con... mais ça mfait rire :p

(à croire que c'est fait exprès:D)

Heu oui c'est fait expres, ça vient de la team dans laquelle j'etais à l'école : La Famille en OR ^^
r0b0mix0R
k0ngelat0R
vibr0mass0R
retr0pr0ject0R
et mart0pik0R

Voila c'est con, mais les cours de communication, fallait bien que ça serve :lol:

Message édité par moot le 27-01-2005 à 16:11:53

---------------
n°2466031
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 16:11:26  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

bah écoute moi ça ne m'amuse pas de me faire éclater la tête par un newbie...
le truc c'est que moi je considere cs non pas comme un jeu de bourrain mais au contraire comme un jeu tres stratégiqueje n'aime pas les parties où ça rush n'importe comment ou que ça campe n'importe où...

si je voulais jouer à un jeu ou le but est d'éclater sans reflechir... alors quake3 et unreal avec des bots m'aurait suffit...

là c'est différent;)

(je viens de matter ta signature de post : MDR :)

faut pas non plus aller trop loin   le tres est en trop a mon avis

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°2466037
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 16:13:00  profilanswer

toudoux a écrit :

lut tlm !    
g un gros prob de ping depuis kelk temps :pfff: g la 1024 avec aol(deja si c aol dite le moi c regler :D ) donc avant jaV 75/90 de ping ( :bounce: supeeeeer) et maintenant c 95/150 :heink: alors ke g rien fe  :??: (c depui la derniere mise a jour je crois) alors g essayer pa mal de chose: regler le ping mais sa a rien changer bien sur, et faire d mise a jour de mon modem ; ma carte mere ; windows et tout ce genre de truc.
Donc deja ya sa mais pour avoir mes conditions de jeu fo rajouter un fps a faire pleurer (10/45  :cry: ). pour le fps g essayé toutes les commandes dispo en page 1 du topik mais rien y fe(sof ke c encore plus moche :pt1cable: ). les pointes de lag intense c surtout ken ya de l'action a lecran ou ke je suis dans d zones de respawn ou d endroits comme le marché a italy.G une gforce4 mx 440 un processeur athlon 2600+.G du forcer le jeu a mettre directX 9 en hardware car il me mettai tjrs la directx 7(sa a rien changer d'ailleur) en rajoutant une commande dans la cible du raccourci de cs:s.      

ps:je ferme evidemment tout ce ki pourrai me faire lagger : processus et parefeu; et je vien de faire un scan il a trouver ni virus ni spywares ni otres jolies chose dans ce genre... aidez moi plz !  :fou:  

STEAM =  :kaola: biiiiip en boite.

AOL c'est pourrave :) (donc normal pour ton ping)
Geforce MX 440 --> c'est vieux :) (donc normal pour tes coup de lag sur italy)

mais sinon... tu peux... En fait non... à part changer de connect et de carte grafik là jvois pas trop ;)

n°2466057
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 16:17:42  profilanswer

moot a écrit :

Heu oui c'est fait expres, ça vient de la team dans laquelle j'etais à l'école : La Famille en OR ^^
r0b0mix0R
k0ngelat0R
vibr0mass0R
retr0pr0ject0R
et mart0pik0R

Voila c'est con, mais les cours de communication, fallait bien que ça serve :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: M.D.R  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Citation :

dye a écrit :
faut pas non plus aller trop loin   le tres est en trop a mon avis

matte donc des vidéos de matchs (je dis bien de matchs, en entier.. et non pas de videos de frags)... tu verras que ce n'est pas la même façon de jouer qu'en FFA...

bon après c'est sur on va pas comparer ça aux échec..  :D

n°2466391
levystore

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 18:11:30  profilanswer

heuuu bonjour, je voudrai juste savoir si cs source c'était un peu comme cs avec steam?? c'est le même principe?

n°2466434
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 18:33:50  profilanswer

c juste cs avec un nouveau moteur , celui de half life 2

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°2466550
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 19:13:33  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Quand je parle de fluidité, je ne parle pas de fluidité de "jeu solo".

la fluidité de "jeu multi", c'est 100 fps constant sinon tu n'est pas égal aux autres....

en solo 60 fps c'est suffisant, c'est le seuil de confort... En multi c'est insuffisant.

Je doute serieusement que tu atteigne les 100fps avec une ti4200 a moins de mettre les grafik au plus bas (et là quelle utilité de jouer à ce jeu ?)

CSsource avec les graphs au mini ca equivaut a CS 1.6 avec tout a fond donc ca devrait pas te deranger

http://members.aol.com/browrob549/emo/whacky019.gif

perso moi je rejoue un peu a counter grace au nouveau moteur et aux nouveaux grafs ca a recréé un peu d attrait chez moi ... j suis pa sun core gamer CS j y ai pas beaucoup joué et le source me plait bien a moi en effet CS n est pas destiné qu au maniaques de couter hein ... lol

Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-01-2005 à 19:14:52
n°2466670
thibw

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 20:03:25  profilanswer

moot a écrit :

l'obsession des 100fps en multi :/

;)

+1

pas besoin de 100 FPS pour jouer a counter  [:thalis]

n°2466831
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 21:14:35  profilanswer

thibw a écrit :

+1

pas besoin de 100 FPS pour jouer a counter  [:thalis]

+2

n°2466868
stevenj

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 21:33:26  profilanswer

Peut-on jouer à counter strike source avec un p3 1ghz , carte video GeForce 3, 392 Mo RAM...en 800x 600 ?

n°2466904
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 21:48:33  profilanswer

stevenj a écrit :

Peut-on jouer à counter strike source avec un p3 1ghz , carte video GeForce 3, 392 Mo RAM...en 800x 600 ?

oui on peut avec tout au mini quoi et a 5 images/seconds  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collectionCs source léger problème
Pensez vous que cs source tourne sur une config type p3 1 ghz g4ti420[Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \
RESOLUTION probleme retour windows CS Source[ Topik Unik] NBA Live 2005 - OUT !!!!
[Topik UniK]Tiger Woods PGA Tour 2005 !Y auras-t-il un mode opengl pour cs:source ?
BUG CS Source: Failed to set video mode - resetting to defaults.Warzone 2100 : Code source bientôt dispo.
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)