| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
el barto No problemoTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par el barto le 23-01-2005 à 02:52:41 |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 02:51:49 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
toudoux STEAM C DE LA GROSSE biiiip !Transactions (0) | lut tlm ! |
+ Gunman + Transactions (0) |
--------------- On recrute > http://totalslaughter.free.fr |
bracame Transactions (0) | pour faire des tags simplement:
|
stevenj Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 13:08:08 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Et hop,
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Nikopol-2k Transactions (0) | J'ai pas le courage de lire les 27 pages du topic mais est ce que vous pouvez me dire comment on fait pour utiliser la console avec CSS.
|
stevenj Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Salut c est quoi la commande pour se connecter directement a une IP ???
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-01-2005 à 17:17:09 |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 27-01-2005 à 00:16:34 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
|
thibw Transactions (0) |
|
stevenj Transactions (0) | Question: Comment faites-vous pour monter sur une caisse ? (Je pense à Dust en autres).
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
|
BaF - FlOp Transactions (0) | slt,
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
BaF - FlOp Transactions (0) | Quand je parle de fluidité, je ne parle pas de fluidité de "jeu solo".
|
BaF - FlOp Transactions (0) | et pis... si tu trouve ton jeu fluide... Bah y te manque toujours rapidité et précision |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | l'obsession des 100fps en multi --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
BaF - FlOp Transactions (0) | bah écoute moi ça ne m'amuse pas de me faire éclater la tête par un newbie...
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Non je pense juste que le ping est plus important que les fps en fait c'est tout. Mais bon je comprends tt à fait ton point de vue --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
BaF - FlOp Transactions (0) | perso moi le contraire... prefere 1OOfps et un ping sensiblement plus élevé ("sensiblement" évidemment...)
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
Message édité par moot le 27-01-2005 à 16:11:53 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
BaF - FlOp Transactions (0) |
|
BaF - FlOp Transactions (0) |
|
levystore Transactions (0) | heuuu bonjour, je voudrai juste savoir si cs source c'était un peu comme cs avec steam?? c'est le même principe? |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | c juste cs avec un nouveau moteur , celui de half life 2 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-01-2005 à 19:14:52 |
thibw Transactions (0) |
stevenj Transactions (0) | Peut-on jouer à counter strike source avec un p3 1ghz , carte video GeForce 3, 392 Mo RAM...en 800x 600 ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |