| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
stevenj Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 13:43:51 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | faut le convertir en tga et ne pas depasser 120ko un truc comme ca et apres faut le reconvertir en format propriétaire pour le jeu.
Message édité par Krixoff le 19-01-2005 à 13:49:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2005 à 14:21:34 ![]() les serveurs steam sont encore saturé ?? purée j'ai deja lancer 200 fois !!! et j'ai toujours pas pu telecharger !! et puis 70mo la mise a jour !! mais ils sont fous ? je veux les bots moi parce que j'ai un 56k ! alors je vais pas telecharger les 70mo moi !!!!!! on peut le faire en plusieurs fois j'espere ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2005 à 14:31:35 ![]() au faite une petite question, quand je devrai formater mon disque dur je devrai me retaper toutes ces mise a jour ? car là c'est meme pas la peine, si chaque gamer formate chaqune anné son disque dur, et qu'il doit telecharger en tout 300mo de patch pour jouer a half life 2, sur 1M de personne steam devra envoyer 300 000 go de données par ans aux joueurs. Autant dire que les serveurs ne suivront absolument jamais. |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | si tu efface pas les fichiers steam, pas de pb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2005 à 14:58:02 ![]() ben quand je formate j'efface tout mon disque, je fais juste des sauvegardes, mais pour sauvegarder half life 2, ben voilà quoi je sais pas trop comment m'y prendre, les fichiers steam je voie vraiment pas où ils sont.
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Click droit sur hl2 dans steam puis backup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2005 à 15:05:08 ![]() ahhh ça c'est vraiment bon a savoir ! merci beaucoup ! ils sont pas bete chez valve ! |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
Message édité par moot le 19-01-2005 à 15:40:28 |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 15:39:58 ![]() ![]() |
quezako E que s'appellerio...Transactions (0) | Hello,
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) | Salut!
|
+ Gunman + Transactions (0) |
--------------- On recrute > http://totalslaughter.free.fr |
bracame Transactions (0) | updaterate 20
|
Leuen Transactions (0) | Pour le tag, j'ai galeré, en .tga j'ai jamais réussi à faire un tag visible. |
Thomas_killer Transactions (0) | Salut,
Message édité par Thomas_killer le 20-01-2005 à 12:09:25 |
+ Gunman + Transactions (0) | Bon pour le probleme des tags, pas besoin de tergiverser et de faire des expériences foireuse avec dees logiciel de sprays et les fichiers tga, il suffit de foutre le jeu en anglais et le bug disparait et on peux importer des jpg.
Leuen Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'ai pu tester CSS avec les bots (ma conexion lag trop avec ce jeu), je crois que je préfère le Counter original en fait, CSS fait trop simu, et Counter c'est pas une simu, c'est un jeu typé arcade ... enfin je trouve . Message édité par Gulien le 21-01-2005 à 11:02:54 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
+ Gunman + Transactions (0) | ouais bon ta les rainbow six et ghost recon, mais bon cest des jeux chiant ca --------------- On recrute > http://totalslaughter.free.fr |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | rogue spear était fabuleux --------------- et voilà |
duss@noob Transactions (0) | Bon ba j arrive pas a remettre mes rate par defaut, je ne trouve meme pas le rate ou cl-rate dans le config.cfg, ca lag comme un porc... j vais etre obligé d arreter!
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Voilà Counter Strike NEO ça s'appelle : Message édité par Gulien le 21-01-2005 à 11:31:26 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message édité par Raziel le 21-01-2005 à 15:48:31 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Il demande une très grosse config CSS ? Plus que HL2 ou Farcry ? Ces deux derniers jeux chez moi sont fluide, pas de problème, par contre CSS sur certaines cartes, j'ai des saccades comme des micro-saccades, tous les quart de secondes c'est bizarre, au début je croyais que ça venait de ma connexion (qui a toujours foiré avec steam), mais avec les bots, surprise ça me le fait aussi. |
lapin Transactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) |
|
Leuen Transactions (0) | Moi j ai remarqué par exemble que quand je me déplace de gauche à droite, j'ai des petites déformations de l affichage. |
stefexster Transactions (0) | Salut à tous, Message édité par stefexster le 22-01-2005 à 15:12:41 --------------- Stéphane L. |
stevenj Transactions (0) | Question qui n est pas technique: comment fait-on pour sauter sur une boite, je pense en autre à dust ...merci de me répondre
Message édité par stevenj le 22-01-2005 à 17:23:08 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 22-01-2005 à 17:48:19 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
el barto No problemoTransactions (10) | Je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub pr mon serv et ma team ici...
Message édité par el barto le 23-01-2005 à 02:52:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |