| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
freesand Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 18:59:10 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 11-01-2005 à 19:07:21 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | pour la poussiere essayez
--------------- master race :o |
lord_fire Transactions (0) | Heu moi j ai un truc bizarre,j ai de sales FPS seulement sur de_dust2 et encore pire que ca , seulement au site 'A' |
thibw Transactions (0) |
|
freesand Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
|
x-oni Transactions (0) | Ils sont où les screenshots qu'on fait pendant le jeu ?
|
duncan78 Transactions (0) | il faut créer un répertoire "screenshots" dans le dossier C:\Program Files\Steam\SteamApps\toncompte\counter-strike source\cstrike |
x-oni Transactions (0) | Merci
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 20:54:44 ![]() ![]() |
lord_fire Transactions (0) |
Message édité par lord_fire le 11-01-2005 à 21:18:21 |
Ren' Transactions (0) |
|
|
VPS Transactions (0) | mais c est a cause de brouillard c est normal |
thibw Transactions (0) |
|
freesand Transactions (0) | Salut , pareil pour moi.
|
cooltwan Transactions (0) | achete une 9800 pro ... |
freesand Transactions (0) | Ben t'es un rigolo toi !
|
SOF40 Transactions (0) |
thibw Transactions (0) |
|
freesand Transactions (0) | Hello , merci pour vos idées mais il semblerait que j'ai trouvé.
|
|
VPS Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2005 à 15:32:19 ![]() moi aussi j'ai un probleme, depuis que j'ai telecharger la derniere mise a jour de CT y a 1 semaine, je peux plus jouer sur mon 56k, c'est devenu injouable de chez injouable, quand j'avance hop 1 seconde apres ça me remet a ma position initiale, et des que j'arrete d'avancer, ça avance tout seul, bref ça reagit 10 seconde apres |
bignelou Transactions (7) | les mecs comment qu'on fait pour avoir par défaut les differents changement apporter dans la console...paske y'en à marre de devoir les tapper à chaque fois merci.... |
thibw Transactions (0) |
|
bignelou Transactions (7) |
|
thibw Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | Tanto il y a un Kevin sur CSS qui m a blaancé :
|
VPS Transactions (0) | Tanto il y a un Kevin sur CSS qui m a blaancé :
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Le fusion pack ajoute de belles textures c'est vrai --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
|
cortez77 Transactions (0) | Depuis 2 jours que ce soit le matin ou le soir, j'essaie d'activer CS que j'ai avec HL2 sur le DVD. j'ai la barre Steam de décryptage qui s'érrête à 85% et qui dit immanquablement au bout de 3 minutes : tous les serveurs sont occupés, essayer plus tard ! à 20h je veux bien, mais à 7h du matin aussi. quelqu'un a réussi a l'installer ces derniers jours ? |
VPS Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | les sons sont ceux de ravenshield je crois pour la pluspart |
General Belly Transactions (0) | Hello j'aimerai connaitre la commande pour pouvoir realiser des video sous CS source et aussi où atterit le fichier video creer ! Mercia tous ! |
dirk 41 Transactions (0) | bonjour |
General Belly Transactions (0) |
|
dirk 41 Transactions (0) | oui jeje suis d'accord mais l'ami qui veux l'acheter n'as pas un pc tres puissant ( 1800+ / 40 go / 768 mo ram / 9800 pro ) donc half life ne doit pas tourner correctement dessus !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |