| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
VPS Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 18:13:45 ![]() ![]() |
x-oni Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2005 à 18:45:53 ![]() Densaga ta fais comment pour virer le brouillard?
|
VPS Transactions (0) | INSTALLEZ LE FUSION PACK POUR AVOIR UNE ERRECTION !
|
thibw Transactions (0) |
|
Freuud Transactions (0) | Salut à tous !
|
NarCo94 Transactions (0) |
|
Freuud Transactions (0) | aidez moi plz |
latif18 Transactions (0) |
x-oni Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 21:33:11 ![]() ![]() |
latif18 Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
|
bignelou Transactions (7) | je ne comprend pas:
--------------- Mon FEEDBACK |
x-oni Transactions (0) | Merci |
NarCo94 Transactions (0) | Oui ca marche |
x-oni Transactions (0) | Ok cool
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
clin d'oeil Transactions (0) | narco94 : je sais pas si c'est résolu ton affaire de "mémoire ne peut pas etre read", mais moi ça me l'a fait quand j'ai bindé la touche "²" dans le cfg. Même en le virant du cfg l'erreur restait, j'ai du revenir sur un fichier plus ancien, et refaire quelques modifs (sans binder ²)
|
brunol Transactions (0) | des fois quand je joue je vois un ennemi ou ami, qui affiche une sorte de poster parterre ou sur le mur, ça me délirer, comment on fait pour en faire un ? |
NarCo94 Transactions (0) |
|
Leuen Transactions (0) |
|
freesand Transactions (0) | Salut à tous,
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
x-oni Transactions (0) | Ils sont où les screenshots qu'on fait pendant le jeu ?
|
Kyle Transactions (0) |
pinpoy Transactions (0) | ya vrément des movais joueur
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | [citation=2435298,840,26][nom]pinpoy a écrit[/nom]ya vrément des movais joueur
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | [citation=2435298,840,26][nom]pinpoy a écrit[/nom]ya vrément des movais joueur
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | ça c'est un super serv : FR -PcInpact.com- INpact_Team 193.27.78.15:27017
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2005 à 10:42:09 ![]()
|
thibw Transactions (0) |
|
jones7514 Transactions (0) |
|
freesand Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
freesand Transactions (0) |
|
freesand Transactions (0) | up! |
Ren' Transactions (0) | Je cherche le moyen de retirer ce maudit brouillard de sable dans les maps dust car c'est le seul truc qui me fait ramer dans CS Source |
freesand Transactions (0) | Ben , désolé . pour ton pb , je ne sais pas. |
thibw Transactions (0) |
|
freesand Transactions (0) | pour la pluie , tu peux donner la soluce , STP. Merki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |