| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
dirk 41 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 13:40:56 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
|
dirk 41 Transactions (0) | une autre question me taraude comment on fait pour faire des graphitis nous meme !!! parce que s'est la premiere fois que je fait sa !!! merci |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | tu fais ton image (en 256*256 max je crois mais pas certain de ça) et dans les options de css, tu fais "importer" un spray
|
VPS Transactions (0) |
|
Leuen Transactions (0) | Au pire un bon o/c et c'est reglé.
|
dirk 41 Transactions (0) | 256x256 en psd ? jpeg ? ou quoi |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | jpeg, bmp ça marche, j'ai pas essayé le reste |
Leuen Transactions (0) | Ohoh je vais me faire un tag d'enfer |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 15:44:16 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
|
|
SOF40 Transactions (0) | quand tu vois les effet de sable dans dust ou l'eau dans aztec, ca rame plus je pense.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Leuen Transactions (0) |
Message édité par Leuen le 13-01-2005 à 19:56:42 |
NarCo94 Transactions (0) |
Message édité par NarCo94 le 13-01-2005 à 22:58:21 |
lord_fire Transactions (0) |
|
Leuen Transactions (0) |
Message édité par Leuen le 14-01-2005 à 14:54:34 |
NarCo94 Transactions (0) | T'inquiete pas une fois le jeu redémarrer ca marche |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
lapin Transactions (0) |
|
Leuen Transactions (0) |
thibw Transactions (0) |
|
Leuen Transactions (0) | Ouais moi aussi, j'ai reçu un beau message Steam de Valve. |
lord_fire Transactions (0) | Bon comme j ai toujours pas de réponse je recommence :
|
Tantor Transactions (0) |
Ren' Transactions (0) |
|
lord_fire Transactions (0) | Oui mais c est juste dedust2 moi |
thibw Transactions (0) | je crois que les map de base (dust2, dust , aztec ..) sont incluses dans les GCF de CSsource, tu ne peux donc pas y toucher Message édité par thibw le 16-01-2005 à 18:58:56 |
lord_fire Transactions (0) | Non |
Leuen Transactions (0) |
|
lord_fire Transactions (0) | Y as pas un autre moyen que de reinstallé Hl2 pour avoir ma map dedust2 sans bug oO ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | à propos de ça, j'ai eu un vieux bug hier sur le menu d'achat, j'étais bloqué dessus dans le jeu ...
|
Tipoucet Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | bijour, je viens de commencer cs source.. euh.. comment dire.. vous avez des astuce (pas cheat hein!!!) pour bien debuter? |
lexxo Transactions (0) | J' ai deja eu le meme probleme que toi babouchka, ce doit etre un bug que Valve va sans doute régler par la suite.
Message édité par lexxo le 18-01-2005 à 09:08:25 |
SETHERIAL Transactions (1) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
jones7514 Transactions (0) | Mise à jour de CSS pour avoir les bots et une nouvelle map...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |