| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
thibw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par thibw le 04-01-2005 à 00:00:05 |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 23:59:39 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | je sais pas, tous ce que je sais ces que ça serait utile vu qu'il ya deja du cheat.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kida Transactions (1) | mes impressions sur les serveurs :
--------------- .::| Feedback |::. |
thibw Transactions (0) | c'est juste qu'il faut tomber sur un bon serveur, moi aussi j'ai ce pb |
VPS Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) | jai trouvé un serv FR pas trop mal hier :
Message édité par thibw le 04-01-2005 à 12:14:40 |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2005 à 17:47:31 ![]() c'est dingue, j'ai fais des recherches partout, et apparement y a pas de bots qui existe pour counter strike source ? car c'est pas avec mon 56k que je peux peux prendre plaisir a jouer sur le net. |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | C'est quoi un Ragdoll --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 20:35:38 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 04-01-2005 à 21:06:02 --------------- Last.fm |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | ragdoll = effet poupée de chiffon pour une mort réaliste.
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Leuen Transactions (0) |
Message édité par Leuen le 05-01-2005 à 14:20:46 |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
Leuen Transactions (0) | Steam me fait chier à pas vouloir se connecter ! |
MurrOj Transactions (0) | COMMENT FAIT ON POUR METTRE LE COUTEAU A GAUCHE A CS SOURCE SANS BIEN SUR METTRE LES AUTRES ARMES A GAUCHE MERCI DAVANCE |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
SOF40 Transactions (0) | ça m'etonnerai que ça soit possible, a mon avis sois tu met tout a gauche sois tu met toute a droite.
thibw Transactions (0) | peut etre possible en telechargeant un skin de couteau, dans la 1.5 ca le faisait, suffisait de changer le nom des models et ca changeait larme de main |
SOF40 Transactions (0) | ouai mais bon avec steam, change un skin c'est pas trop possible non? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
thibw Transactions (0) |
|
bracame Transactions (0) | sur cs:source aussi ya des skins
|
thibw Transactions (0) |
|
MurrOj Transactions (0) | Comment fait on pour changer les fichiers explique please mercid'avance
|
SOF40 Transactions (0) | les .cfg? tu les ouvre avec le bloc note, tu modifie et tu enregistre sans changer le format --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2005 à 17:06:45 ![]() J'ai créer un autoexec.cfg avec ceci:
|
bracame Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | bon les gars je sais pas comment on peut apprécier un jeu comme ca .
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
NarCo94 Transactions (0) | Bon j'ai pas trop eu le temps de chercher ma réponse sur le forum car j'ai pas le temps mais j'ai un problèmes quand je vais sur css ==> http://img83.exs.cx/img83/4305/blemcss6uv.jpg
|
noub Çà penche !!Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | Dites , quand on installe le fusion pack , comment on fait après pour revenir en arrière ?
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
VPS Transactions (0) | je sias pas jamais installé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |