| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
bubblegum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 20:28:11 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | drapo --------------- master race :o |
SOF40 Transactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Herr Vad Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | mode patate = interleave high donc ping elevé, gros debit.
--------------- .::| Feedback |::. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | qqun aurai pas un lien pour dl de_prodigy parce que ya des bugs chez moi --------------- master race :o |
la_lootre Transactions (0) | ? il le dl automatiquement au lancement de steam |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | patched --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 02:24:52 ![]() ![]() |
Leuen Transactions (0) | Moi j'ai des freeze bizzares parfois. Ca vient peut être de ma connexion mais pas certain. |
SOF40 Transactions (0) |
Leuen Transactions (0) | Câble 2Mbit |
SOF40 Transactions (0) | a part si tu telecharge en meme temps, je vois pas ce qui pourrait provoqué ça --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
Leuen Transactions (0) | Pas la peine de chercher trop ça doit être ma connec quand même Message édité par Leuen le 31-12-2004 à 12:36:18 |
SOF40 Transactions (0) | boaf 50 de ping c'est normal et ces parfaitement jouable.
Leuen Transactions (0) | Je suis en Suisse. L'offre que j'ai est la seule aussi puissante pour ce prix. En général ça marche bien mais parfois sans raison j'ai du loss et du choke dans CSS et là c'est la mort (dans tout les sens du terme). |
SOF40 Transactions (0) | et ta test d'autre jeux que cs si ta le meme pb?
Leuen Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
stevenj Transactions (0) | y as tu quelqu un qui peut me dire comment on fait lorsque l'on veut déposer la bombe, en d autres mots quelle touche dois-je utiliser ? je suis resté pris avec la bombe sans pouvoir la déposer...
|
thibw Transactions (0) |
|
leohnart Transactions (0) | Hello all,
|
Leuen Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
thibw Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leuen Transactions (0) |
|
nul_olive Transactions (0) | hum, je viens de format et réinstall. Dans la config du clavier CS, j'arrive plus à assigner les touches avance, recul , gauche et droit, aux touches du même nom (flèches haut, bas...). Quand j'appui sur la touche CS m'identifie touts les touches comme étant "shift".
|
thibw Transactions (0) |
|
nul_olive Transactions (0) | c bon, thx |
thibw Transactions (0) | 2 ri1
Message édité par thibw le 02-01-2005 à 18:56:37 |
siamon Transactions (0) | voila mon probléme : j'ai acheter half-life² jusque la pas de probléme mais lorsque je veu changer les graphismes (pour CS sa fait parreil) il se met soit a restart tou seul soit a revenir a l'écran principal en fermant l'appliquation j'ai un athlon 2400+, 256 de ram (ouai je sait c'est juste) et une 9600 pro avec 256 drr.Voila siou plait aider moi !!!!!! je suis sur que je peut pousser les graphismes (pour CS en tout cas) |
SOF40 Transactions (0) |
Prophet_ch Transactions (0) | Gros coup de gueule concernant CS : Source !! |
SOF40 Transactions (0) | c'est vraiment chaud de trouver un bon serveur, entre les boulet ( tk et tout ), les campeurs, et les gamins.
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 03-01-2005 à 23:55:41 |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 04-01-2005 à 00:00:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |