| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
|---|---|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 23:16:01 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | super... |
hehe31 Transactions (0) | drapal Message édité par hehe31 le 31-05-2007 à 10:10:46 |
Millenius Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | oué c un bug ca m'arrive aussi jcrois |
Millenius Transactions (0) | euh moi c'est tout le temps...
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
sinchgirl Transactions (0) | slt,je fais un peu de HS mais regardez ca
|
thomas_ats Transactions (0) | Salut à tous,
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Il y a pas de parade --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 14:36:42 ![]() ![]() |
thomas_ats Transactions (0) | le venom cout rien en ressource je suppose? |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Ben la mammouth est pas cher : 2500 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thomas_ats Transactions (0) | ok ca ce tient et ca me rassure un peu, le rush qui est très éfficace avec le GDI n'est pas très apprecié sur les réseau.
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Le no-nod, c'est pour eviter le rush scorpion, qui est clairement exagéré. Il faudrait enlever l'upgrade laser des scorpions, ils sont bien trop puissant avec --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | avec le gdi pour contrer du mass venom, porte nef y'a pas de secret .. mass pitbull tant fait la race et t'entoure ta base de tourelles AA j'ai win 2 guss qui faisaient que de l'aérien avec ça hier.. vivement le patch Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 04-06-2007 à 14:54:07 |
thomas_ats Transactions (0) |
|
Nico33_fr Transactions (0) | Les venoms c'est simple tu fou des VBT avec des lances roquettes je doute que les venoms fasse long feu et ca apportera des grades aussi que du benefice Message cité 1 fois Message édité par Nico33_fr le 04-06-2007 à 15:34:12 |
Kristoph Transactions (0) |
Comme si les lance roquettes servaient à quelque chose, surtout une fois mis dans un VBT lent comme un mamouth avec leur armure en papier machée Eventuellement, ça pourra servir à quelques chose ce que je doute, mais en pratique les Venoms vont au pire faire demi tour pour aller tuer tes récolteuses pendant que tu es à l'autre bout de la carte. Mass venoms ça se contre pas en GDI! Une fois qu'il à atteind cette masse critique, tu peux considérer la partie perdue. Avant ça, mass pitbull. Après ça, tentez la destruction mutuelle, lui qui détruit ta base avec les venoms et toi qui détruit la sienne avec une grosse masse de mamouths. Si tu vas plus vite que lui, tu as une chance. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 04-06-2007 à 15:46:19 |
Millenius Transactions (0) | toujours pas de news du patch ? |
thomas_ats Transactions (0) |
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Nan, tout ce que tu peux faire, c'est faire avancer ta base avec des canons AA et des tourelles soniques jusque dans la base ennemie --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kristoph Transactions (0) | Si attendre le patch 1.05 voir s'il corrige ça ce dont je doute (aux dernières nouvelles, l'AA à été légèrement affaiblie), ou jouer à d'autres jeux |
allerailleurs Transactions (2) | C'est vrai qeu dans c&c il y a des technique plus bizzare les une que les autres dans le style/ mass venom/ mass mamouth/mass tour...
--------------- Mon feed |
thomas_ats Transactions (0) | Avez vous un 'clan'? J'aimerai savoir concretement quels sont les intérets d'adherer à un clan? |
Millenius Transactions (0) | avoir des amis, et jouer avec eux |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Je suis dégouté j'ai acheté le jeu en me disant que le multi serait bien et en fait c'est un gros truc de bourrin --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
allerailleurs Transactions (2) |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
allerailleurs Transactions (2) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | le patch sort normalement jeudi soir / vendredi .. enfin et il a intêret à péter le feu bordel Message édité par poutrella le 06-06-2007 à 16:47:41 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ceux qui utilisent le nod vous faites comment pour vous développer rapidement?
Millenius Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Le patch viens d'etre annoncé de manière officiel par APOC sur le forum d'EA.
|
allerailleurs Transactions (2) | Allez peut etre que cela va changer quelque chose... pendant un ou deux mois le temps que la nouvelle faille soit trouvé --------------- Mon feed |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Est ce qu'il y a déjà une liste des changements publié? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | depuis le tps ..
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |