| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 00:45:38 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | test clubic dispo
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Tain j'suis sur la demo depuis 1 semaine, j'adore le jeu, mais le problème c'est que là je joue en Hard est j'arrive pas du tout à tenir, l'IA va trop vite et je me fait toujours attaquer de tt les cotés. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 31-03-2007 à 02:08:04 --------------- psn: Erismix |
iFearless Transactions (0) |
|
ZeFeKa Not living, just killing timeTransactions (0) | J'en suis à ce qui devrait être la dernière mission NOD "La tour de Kane" et aïe aïe aïe me casse les dents dessus :|
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Voilà le patch 1.02 :
|
leyee1603 Transactions (1) | Arreter moi si je me trompe, mais contrairement a ce qui était prevu (map supplementaires, unites supplementaires ou que sais-je), la seule chose qui differencie les deux versions n'est pas le jeu mais le bundle --------------- Mon FEEDBACK |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 08:57:33 ![]() ![]() |
Macclane Transactions (8) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Macclane Transactions (8) | Ou tu lis que j'exige un B.Net dans C&c ?
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | j'ai essayé vite fait hier soir, c'est sympa tt de même ce multi online au premier abord, j'aimerais bien qu'ils équilibrent les unités avec un patch là
|
wen Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | bcp de monde critique l'inutilité des 3/4 de l'infanteries, qd penez vous ?
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Non --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Macclane Transactions (8) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
iFearless Transactions (0) |
|
Message édité par archange_redemption le 31-03-2007 à 13:51:13 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Potofeu Transactions (0) | salut,
|
leyee1603 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2007 à 15:52:13 ![]() c'est vraiment exactement les memes unités que pour c&c 1 pour le nod et pour le gdi dites ? Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 15:52:30 |
leyee1603 Transactions (1) | non pas mal d'unités sont nouvelles et d'autres sont au moins en apparence différentes. De toute façon, si tu as aimé le premie episode, je pense que tu ne pourras qu'apprecier celui ci qui ne deborde pas d'imagination mais qui est plaisant, soigné et bien fini --------------- Mon FEEDBACK |
Potofeu Transactions (0) |
|
pepitopepito Transactions (0) | Perso avec un 4000+ 1go de ram et une x1900gt en 1440*900 sous vista ca lag méchant quand je zoom ou alors quand je prend trop d'unités Message édité par pepitopepito le 31-03-2007 à 16:51:09 |
Potofeu Transactions (0) | ahhh ? un pb de perfs ? |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
pepitopepito Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pepitopepito le 31-03-2007 à 16:56:47 |
Potofeu Transactions (0) | oui je sais pour la gtx
|
Potofeu Transactions (0) |
|
pepitopepito Transactions (0) | 1440*900 |
Potofeu Transactions (0) | t'es pas 'tres' haut en resolution pourtant |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Comment se fait-il qu'avec un P4 C ht 3,2 GHz, une 6600 GT et 2 Go de mémoire vive Kingston ça rame? C'est pas injouable, mais c'est bien chiant quand même. Pilotes de Nvidia pourris sous Vista? C'est la première fois qu'un jeu rame sous ma config. J'ai testé en moyen, c'est la même chose qu'en élevé. De l'aide?
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Bizarre, car avec une 7900 GTX de portable, tout tourne à fond chez moi, en 1920*1200. Mais je suis sur xp
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
wen Transactions (0) | Avis aux Belges, Message édité par wen le 31-03-2007 à 17:32:04 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pour info à propos de la config pour jouer en 1600x1200, ca passe chez moi. Il y a des ralentissements lors des fins de parties chargées en unités. Mais ca reste largement jouable et ma config date ('fin le cpu surtout).
|
Potofeu Transactions (0) | moi aussi je suis sur xp , (et pas pres de changer ..)
|
macadam33 Transactions (0) | c'est marqué dans sa config ... |
Potofeu Transactions (0) | ca y est j'ai vu sa conf , je savais pas qu'il y avait ces infos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |