| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 19:59:34 ![]() ![]() |
cnc33 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
oraclesse Transactions (0) | on s'en bat les steaks le jeu plante, perso je suis pas un f**** novice , alors c'est ou vous avez une solution , ou vous fermez votre g**** de puceau de gamins!!! |
Kristoph Transactions (0) |
|
sebf11 Transactions (0) | pas de problème de plantage pour moi !!
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 20:35:37 ![]() ![]() |
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
cnc33 Transactions (0) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Comment on met en anglais? Ca m'a jamais proposé l'option et je vois où c'est --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
wen Transactions (0) |
--------------- Dell Inspiron 6400 T5500 - 1Gb(533) - Ati X1300 - 80 Gb SATA (7200) |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'arrive pas du tout à passer la première mission en ex-Yougoslavie |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | c'est un des gros défault du jeu apparemment, la difficulté très variable, tantôt trop facile, tantôt trop dure..
|
iFearless Transactions (0) | 4 tripod et ya plus de la moitié de la base raser |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Pas moyen de passer la mission en Croatie de l'acte III |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Comme ce jeu peux être aussi facile et avoir sa difficulté augmenter comme ca d'un coup ! |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Je viens de passer en facile... et là je bute contre le camp aérien du nod au sud ouest de la carte |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Roger01 Transactions (1) | drapal* |
MilesTEG1 Transactions (0) | Salut, je sais pas si la question que je vais posé l'a déjà été, mais bon...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | J'ai l'impression que le jeu final est encore mieux optimisé que la démo. |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 30-03-2007 à 09:18:14 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
renardin6 Nobody reads thisTransactions (0) | Jeu patché, se lance en anglais sous vista 64 bit. En français ou allemand il plante et me demande directx 9... What the hell???
|
zedar Transactions (0) | Sur Vista, il faut installer DirectX9 au moins une fois pour certains jeux (dispo sur le CD normalement) : il ne te le propose pas, car trouve DirectX 10, mais tu dois lancer l'exécutable quand même. |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | La chance... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 30-03-2007 à 11:11:37 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Macclane Transactions (8) | Quelqu'un a testé le mode online svp ?
|
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |