Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \

n°3321842
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 12:50:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ? J'ai jamais réussi à dépasser 1000, ca ne montait pas plus haut malgré mes constructions ...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 12:50:20  profilanswer
 

n°3321889
PoGo606

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 13:06:27  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un gros problème avec BFME2.
Je dispose de deux cartes réseaux : une pour le modem ethernet et une autre de libre.
 
Quand je veux jouer en LAN avec un autre PC, connecté en croisé sur la carte réseau libre, je jeu détecte mon "ip en ligne" de la carte réseau reliée au modem m'empêchant ainsi de jouer en LAN. Les options réseaux sont grisées... Impossible de changer l'ip en ligne.
 
La seule solution que j'ai trouvée, c'est de désactiver la carte réseau reliée au modem (coupant ainsi le net... sigh) pour que le jeu ne détecte que qu'une carte réseau et mette comme ip en ligne, l'ip de ma carte réseau reliée à l'autre PC.
 
 
Il y a-t'-il une ligne à rajouter dans le config.ini pour "forcer" une adresse ip, ou pour dégriser les options réseaux dans le jeu ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :D


Message édité par PoGo606 le 19-03-2006 à 17:28:53
n°3321894
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 13:07:10  profilanswer
 

willson a écrit :

tu peux meme allez bien au dela de 1000 pts de commandement, mais apres vla la machine qu'il faut...
 
sinon, y'avait déja Golum a buté dans les mod skirmsih de la démo ?  :heink:


 
En tout cas dans la démo on trouve l'anneau, mais à chaque fois je l'ai piqué à l'ennemi. J'ai jamais vu Golum :D


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3322050
willson

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 13:56:50  profilanswer
 

dans les règles de la partie tu peux modifié le coef de commandement ou qlque chose comme ça. J'ai juste éssayer pour triper en construisant plein de fermes et je crois que je suis monté a plus de 2000... (en tout cas + de 1000 c'est sur).


Message édité par willson le 19-03-2006 à 13:57:21
n°3322051
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 13:57:12  profilanswer
 

Merci de l'astuce :)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3329377
willson

Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 19:05:11  profilanswer
 

hé bé il tombre dans l'oubli le topic ! Personne n'y joue ?
Je dois dire que je lache plus le topic Oblivion ces derniers jours...
 
Sinon juste pour dire que j'ai test avec un héros du Mordor, un troll des cavernes  booster a l'attaque, et il était tout nul... il fait meme pas voler les ennemis qd il tape avec sa grosse massue. Et puis niveau vie...
 
désolé PoGo606 mais je vois pas trop pour ton problème.
 
 

n°3329412
NoiBe49

Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 19:19:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, j'ai un petit problème :
J'avais téléchargé puis installé la bataille pour la terre du milieu (le 1). Après un petit moment et quelques bidouille, j'avais un problème dans le jeu : Je pouvais jouer quelques minutes puis tous mes batiments s'effondrait et l'écran "Défaite" apparaissait.J'ai installé/désinstallé des dizaine de fois, rien n'y fait. J'avais donc mis le jeu de coté.
Vu que le jeu est passé en budjet et que je souhaite jouer sur le net, j'ai acheté un exemplaire. J'ai tout désinstallé et fait une installe "officiel" avec le DVD mais à mon étonnement, le problème est tjs là : après quelques minutes : "Défaite"
 
J'en conclu qu'une trace de ma "tricherie" passé est gardée sur le disque dur !
 
Quelqu'un pourrait me filer un coup de main pour que je puisse jouer avec mon original ?
 
Merci

n°3329454
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 19:30:06  profilanswer
 

t'as p'tet encore des trucs dans C:\Documents and Settings\ton usernam windows \Application Data\    ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3329519
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-03-2006 à 19:44:45  profilanswer
 

oui c'est possible qu'il reste des truc dans ce répertoire.
 
le mieux c'est de désinstall le jue.
d'aller dans  
C:\Documents and Settings\ton usernam windows \Application Data\batille pour la terre du millieu.
 
de suprimer carrément ce  dossier et de réinstaller le jeu.
 
et surtout ne pas installer de ptch no cd...ça risque de refaire la meme chose.
 
 
ps : j'ai oublié. tu peux aussi netoyer le registre. ya pi etre aussi des truc qui trainent dedans. ;)

n°3329583
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 19:56:41  profilanswer
 

perso. il m'arrive la mm chose avec le 2, je n'arrive pas a finir une seule partie online>>>Défaite


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 19:56:41  profilanswer
 

n°3330309
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 00:15:06  profilanswer
 

NoiBe49 a écrit :

J'avais téléchargé puis installé la bataille pour la terre du milieu (le 1)...


 :D

n°3330896
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:12:50  profilanswer
 

Sauf que moi j'ai acheté le jeux  [:tinostar]  :(


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3332061
MrKgofpole
L'irrésistible.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:34:09  profilanswer
 

Pff la vulnérabilité des batiments c'est n'importe quoi dans ce jeu...Quelques uruks même pas évolué suffisent a détruire une ferme en quelque secondes...


---------------
We're bigger than Jesus now.
n°3332121
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:46:11  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :

Pff la vulnérabilité des batiments c'est n'importe quoi dans ce jeu...Quelques uruks même pas évolué suffisent a détruire une ferme en quelque secondes...


 
 
En meme temps c'est une ferme....  :heink:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3332421
MrKgofpole
L'irrésistible.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 18:03:18  profilanswer
 

La je prenais la ferme comme exemple , mais c'est pareil partout , les défenses ne servent a rien dans ce jeu si deux coups d'épée ca détruit une tour défensive...
 
 
Sinon , y'a du gros pourrisage de jeu avec Thranduil : Qu'est ce que t'es censé faire contre lui ? Il se positionne en plein milieu de ta base et détruit tes unités tranquille sans que tu puisse rien faire , vu qu'il peut tirer cacher.
 
A l'instant sur le multi j'ai perdu comme une merde contre un mec qui avait que Thranduil et Treebeard.Treebeard bute mon chateau et Thranduil se charge de mes unités.Les hommes ont rien qui puisse détécter les unités cachées ?


---------------
We're bigger than Jesus now.
n°3332448
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 18:10:59  profilanswer
 

Pour les défenses, toujours mettre des soldats devants, et remplir d'archer les tours.
 
Pour les héros, je n'ai pas assez joué en multi pour t'aider :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3334209
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 08:18:46  profilanswer
 

il faut s'aprocher de la ou il tire...tu veerra alors thranduil.
 
et la meilleur solution pour lui c'est quelques groupes d'archer ou de cavalerie uppé. il ne tient pas longtemps si il tente l'afrontement et si il fuit tu le retrape!

n°3334321
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2006 à 09:55:37  profilanswer
 

Perso pour les batiments, je me donne même pas la peine de faire des armes de sièges. Vu le temps qu'il faut pour armer une catapulte et que le tire très lent touche sa cible, mes troufions ont déjà rasé le batiment. Le plus grand n'importe quoi reste les archers qui démontent les batiments comme s'ils étaient en papier. C'est bien connu qu'une flèche perfore la pierre très facilement. Faut vraiment que les constructions soient plus solide :(

n°3334673
boubouse2

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 12:17:23  profilanswer
 

Bonjour, j'ai depuis 2 jours bataille pour la terre du milieu 2, mais il y a un léger problème, les ombres des batiments est des unités sont moches (pixélisé, un peu comme sous battlefield 2), pourtant les ombres sont sur tres élevés dans le jeu, et j'ai mis le dernier driver à jour (forceware 84.21). Le ejux tourne avec une 6800 ultra.
Comme il n'y a pas de patch, si quelqu'un à une idée d'ou peut venir le problème?

n°3334716
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 12:31:03  profilanswer
 

boubouse2 a écrit :

Bonjour, j'ai depuis 2 jours bataille pour la terre du milieu 2, mais il y a un léger problème, les ombres des batiments est des unités sont moches (pixélisé, un peu comme sous battlefield 2), pourtant les ombres sont sur tres élevés dans le jeu, et j'ai mis le dernier driver à jour (forceware 84.21). Le ejux tourne avec une 6800 ultra.
Comme il n'y a pas de patch, si quelqu'un à une idée d'ou peut venir le problème?


 
 
 
T'as mis l'anti aliasing ? si oui regarde si en le désactivant les ombres sont toujours pixilisées. J'ai le meme prob avec ma x800.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3334891
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2006 à 13:42:30  profilanswer
 

boubouse2 a écrit :

Bonjour, j'ai depuis 2 jours bataille pour la terre du milieu 2, mais il y a un léger problème, les ombres des batiments est des unités sont moches (pixélisé, un peu comme sous battlefield 2), pourtant les ombres sont sur tres élevés dans le jeu, et j'ai mis le dernier driver à jour (forceware 84.21). Le ejux tourne avec une 6800 ultra.
Comme il n'y a pas de patch, si quelqu'un à une idée d'ou peut venir le problème?


 
J'ai exactement le même problème avec ma 7800GT. Du coup j'ai désactivé les ombres. Je crois avoir lu que c'est un bug connu mais je ne sais pas comment le résoudre.

n°3335163
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 15:37:30  profilanswer
 

tout le monde a ce pb.
ea est au courent et le patch 1.02 va corriger tout les bug connu.
 
le 1.03 quant a lui doit corriger tout les pb d'equilibrage!
 

n°3335284
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 16:16:56  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

tout le monde a ce pb.
ea est au courent et le patch 1.02 va corriger tout les bug connu.
 
le 1.03 quant a lui doit corriger tout les pb d'equilibrage!


 
 
Merci de l'info  :jap:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3335403
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 17:05:51  profilanswer
 

ils comptent corriger le soucis que en multi. que j'ai évoqué plus haut?


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3335443
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 17:28:39  profilanswer
 

ben le pb c'est que je sais pas trop d'ou vient ton pb :/
 
t'a essayé d'install le jeu sur une autre machine?
et le pb ce n'est que en multi?

n°3335510
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 17:57:58  profilanswer
 

oui que en multi et beaucoup de joueurs ont le meme, c'est comme quand on rentre une clé pirate: "défaite" au bout de 5 min de jeu, sauf que quand c'est à cause d'une clé pirate ça le fait aussi en solo mais pas là.


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3335514
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 17:59:37  profilanswer
 

ben je sais pas bien :/
 
et sur une autre machinie t'as essayé?

n°3336671
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-03-2006 à 09:53:37  profilanswer
 

d'ailleur, le patch 1.02 est sortit :  
 
ftp://ftp.ea.com/pub/eapacific/lo [...] french.exe

n°3337220
wisenheime​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:01:34  profilanswer
 

Je viens de l'installer, et personnellement chez moi les ombres pixelisent
 
toujours. (j'ai vérifié, je suis bien en 1.02)
 
Merci de me dire ce qu'il en est chez vous.

n°3337306
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-03-2006 à 14:36:37  profilanswer
 

Citation :


Version 1.02 – 10 mars 2006
 
Problèmes corrigés :
1. Le jeu enregistrait parfois des résultats erronés lors de parties en mode Tournoi.
2. Résolution de deux problèmes de désynchronisation non confirmés. Nous savons qu'il en reste au moins un et nous sommes toujours à la recherche d’une solution.
3. La partie peut parfois se stopper si la fenêtre "salle de jeu publique" reste ouverte. Classer par colonnes de manière répétitive peut augmenter la fréquence du problème.
4. Le classement apparaît correctement à côté du nom du joueur dans les salles de jeu publiques en ligne. Le jeu cesse de polluer les serveurs Gamespy par des requêtes incessantes de mise en mémoire non nécessaires.


c'est le changelog.
 
va faloir attendre pour les ombres :/

n°3337346
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:45:15  profilanswer
 

:/ purée les missions solo sont 10X plus courtes que celles du premier

n°3337382
boubouse2

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 15:06:03  profilanswer
 

c'est vrai que les missions sont courtes maintenant par rapport au premier, il n'y a plus la joli carte du monde aussi, donc moins de bataille, mais le jeu et un tout petit peu moins linéaire aussi (on ne part pas à la conquete de territoires)
Pour ma part, je vais attendre qu'ils sortent un patch qui corrigent les ombres, ils pourraint tout de meme régler ce problème au plus vite (je trouve ca baclé pour un jeu de 55 euros, un peu comme bf2, pourtant c'est pas sorcier de faire des ombres volumétriques, regarder jedi knights 2 par exemple, les ombres sont correctes dans ce jeu)  

n°3337569
MrKgofpole
L'irrésistible.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 16:30:17  profilanswer
 

boubouse2 a écrit :

c'est vrai que les missions sont courtes maintenant par rapport au premier, il n'y a plus la joli carte du monde aussi, donc moins de bataille, mais le jeu et un tout petit peu moins linéaire aussi (on ne part pas à la conquete de territoires)
Pour ma part, je vais attendre qu'ils sortent un patch qui corrigent les ombres, ils pourraint tout de meme régler ce problème au plus vite (je trouve ca baclé pour un jeu de 55 euros, un peu comme bf2, pourtant c'est pas sorcier de faire des ombres volumétriques, regarder jedi knights 2 par exemple, les ombres sont correctes dans ce jeu)


 
Heu plus linéaire tu veux dire , vu qu'on a aucun choix  [:petrus75]

n°3337596
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 16:41:07  profilanswer
 

Certes on a pas de choix, mais des "évenements" interviennent durant les missions, je ne sais pas s'il y avait cela dans le 1.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3337987
MrKgofpole
L'irrésistible.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 19:48:40  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un lien vers le ladder d'EA pour ce jeu ?

n°3338147
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-03-2006 à 21:04:05  profilanswer
 
n°3340668
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2006 à 09:56:32  profilanswer
 

boubouse2 a écrit :

Pour ma part, je vais attendre qu'ils sortent un patch qui corrigent les ombres, ils pourraint tout de meme régler ce problème au plus vite (je trouve ca baclé pour un jeu de 55 euros, un peu comme bf2, pourtant c'est pas sorcier de faire des ombres volumétriques, regarder jedi knights 2 par exemple, les ombres sont correctes dans ce jeu)


 
bah TOUS les jeux savent gérer correctement les ombres. Il n'y a qu'EA pour sortir des jeux buggué et non équilibré. Les 3 derniers jeux EA que j'ai essayé étaient tous buggué à mort. BF2 était horrible à sa sortie, LOTR tactics sur PSP est le seul jeu à avoir réussi à faire planter ma PSP plusieurs fois. BFME 2 est non finalisé et non équilibré. Je vais arrêté les frais ici et acheter dorénavant que des jeux non édités par EA  :kaola:  

n°3341000
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:14:49  profilanswer
 

Au passage chez moi, quand je baisse la qualité des ombres d'un cran, elles sont nickelles...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3341359
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 27-03-2006 à 14:44:35  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

bah TOUS les jeux savent gérer correctement les ombres. Il n'y a qu'EA pour sortir des jeux buggué et non équilibré. Les 3 derniers jeux EA que j'ai essayé étaient tous buggué à mort. BF2 était horrible à sa sortie, LOTR tactics sur PSP est le seul jeu à avoir réussi à faire planter ma PSP plusieurs fois. BFME 2 est non finalisé et non équilibré. Je vais arrêté les frais ici et acheter dorénavant que des jeux non édités par EA  :kaola:


en effet, EA c'est de la merde, ils ne sortent que des jeux à moitié finis.... Mais bon buggés ou pas j'aime leur jeux :(

n°3341748
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 17:14:42  profilanswer
 

C'est clair que plus ca va moins les dév. se font chié  [:prodigy]


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3341877
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2006 à 17:51:25  profilanswer
 

grao a écrit :

C'est clair que plus ca va moins les dév. se font chié  [:prodigy]


 
En général, le problème vient pas vraiment des développeurs qui essayent de faire du bon boulot mais plutot des éditeurs (EA) qui demandent aux dév de sortir leur jeu même s'il est pas fini histoire d'engrenger du pognon le plus tot possible. Après si le jeu est buggué, de toute façon des patchs (correspondant en fait à la fin des développements) sortiront par la suite. C'est pourquoi je critique EA (éditeur) et pas les dev qui eux subissent la pression du planning imposé par l'éditeur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topik Unik] NBA Live 2005 - OUT !!!![Topik UniK]Tiger Woods PGA Tour 2005 !
[Topik Unik]Animal Crossing (MAJ : 21/11)Fantasy Earth : The Ring of Dominion [ /!\ RTC]
[Topik Unik] Playstation 2[Topik Unik]Armies Of Exigo - 12/01/05
Quake IV !!! RTC Warning !!![Tomik Unik] ....RollerCoaster Tycoon 1, 2 et le 3.... [ADSL]
[Topic UniK] Fifa 2005 / Démo out ! / Jeu out ![Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR