|
Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
---|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 12:50:20 |
PoGo606 Transactions (0) | Bonjour à tous.
Message édité par PoGo606 le 19-03-2006 à 17:28:53 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
willson Transactions (0) | dans les règles de la partie tu peux modifié le coef de commandement ou qlque chose comme ça. J'ai juste éssayer pour triper en construisant plein de fermes et je crois que je suis monté a plus de 2000... (en tout cas + de 1000 c'est sur). Message édité par willson le 19-03-2006 à 13:57:21 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Merci de l'astuce --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
willson Transactions (0) | hé bé il tombre dans l'oubli le topic ! Personne n'y joue ?
|
NoiBe49 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | t'as p'tet encore des trucs dans C:\Documents and Settings\ton usernam windows \Application Data\ ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Dæmon Transactions (2) | oui c'est possible qu'il reste des truc dans ce répertoire.
|
grao The visitorTransactions (0) | perso. il m'arrive la mm chose avec le 2, je n'arrive pas a finir une seule partie online>>>Défaite --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 19:56:41 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) | Sauf que moi j'ai acheté le jeux --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | Pff la vulnérabilité des batiments c'est n'importe quoi dans ce jeu...Quelques uruks même pas évolué suffisent a détruire une ferme en quelque secondes... --------------- We're bigger than Jesus now. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | La je prenais la ferme comme exemple , mais c'est pareil partout , les défenses ne servent a rien dans ce jeu si deux coups d'épée ca détruit une tour défensive...
--------------- We're bigger than Jesus now. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Pour les défenses, toujours mettre des soldats devants, et remplir d'archer les tours.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Dæmon Transactions (2) | il faut s'aprocher de la ou il tire...tu veerra alors thranduil.
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso pour les batiments, je me donne même pas la peine de faire des armes de sièges. Vu le temps qu'il faut pour armer une catapulte et que le tire très lent touche sa cible, mes troufions ont déjà rasé le batiment. Le plus grand n'importe quoi reste les archers qui démontent les batiments comme s'ils étaient en papier. C'est bien connu qu'une flèche perfore la pierre très facilement. Faut vraiment que les constructions soient plus solide |
boubouse2 Transactions (0) | Bonjour, j'ai depuis 2 jours bataille pour la terre du milieu 2, mais il y a un léger problème, les ombres des batiments est des unités sont moches (pixélisé, un peu comme sous battlefield 2), pourtant les ombres sont sur tres élevés dans le jeu, et j'ai mis le dernier driver à jour (forceware 84.21). Le ejux tourne avec une 6800 ultra.
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dæmon Transactions (2) | tout le monde a ce pb.
|
grao The visitorTransactions (0) | ils comptent corriger le soucis que en multi. que j'ai évoqué plus haut? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dæmon Transactions (2) | ben le pb c'est que je sais pas trop d'ou vient ton pb
|
grao The visitorTransactions (0) | oui que en multi et beaucoup de joueurs ont le meme, c'est comme quand on rentre une clé pirate: "défaite" au bout de 5 min de jeu, sauf que quand c'est à cause d'une clé pirate ça le fait aussi en solo mais pas là. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dæmon Transactions (2) | ben je sais pas bien
|
Dæmon Transactions (2) | d'ailleur, le patch 1.02 est sortit : |
wisenheimer Transactions (0) | Je viens de l'installer, et personnellement chez moi les ombres pixelisent
|
Dæmon Transactions (2) |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | purée les missions solo sont 10X plus courtes que celles du premier |
boubouse2 Transactions (0) | c'est vrai que les missions sont courtes maintenant par rapport au premier, il n'y a plus la joli carte du monde aussi, donc moins de bataille, mais le jeu et un tout petit peu moins linéaire aussi (on ne part pas à la conquete de territoires)
|
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Certes on a pas de choix, mais des "évenements" interviennent durant les missions, je ne sais pas s'il y avait cela dans le 1. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | Quelqu'un aurait un lien vers le ladder d'EA pour ce jeu ? |
Dæmon Transactions (2) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Au passage chez moi, quand je baisse la qualité des ombres d'un cran, elles sont nickelles... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
devil may cry Transactions (2) |
|
grao The visitorTransactions (0) | C'est clair que plus ca va moins les dév. se font chié --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
Publicité | Posté le |