| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 17:51:25 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | En meme temps, meme les jeux buggés d'EA sont pas mal donc bon... Ils sortent des bons jeux buggés. C'est pas comme si c'était des jeux nazes buggés. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Dæmon Transactions (2) |
|
grao The visitorTransactions (0) | m'en fou je veux pouvoir remettre des soldats sur les murs --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | Haha classé 1797 ème en 2vs2 la classe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dæmon Transactions (2) | ouai fin mettre un patch c'est pas aussi chiant qu'envoyer sa caisse au garage.
|
Morden Vampire insideTransactions (0) | On y pense pas mais les patchs peuvent etre aussi une sécurité envers ceux qui piratent les jeux, sans install original la plupart du temps impossible de patcher un jeu !!! |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 10:12:31 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) |
|
Morden Vampire insideTransactions (0) | Ah bon vous m'étonnez la, du moment qu'il y' a un exe nocd normalement ça passe pas |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | ouai ben arreztez ça, c'est pas le sujet et c'est hors charte! |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Bien chef |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Je ne sais pas si je vais l'acheter... --------------- psn: Erismix |
Dæmon Transactions (2) | ça va si tu force pas les details.
|
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | Héhé , ranked 150ème mondial en 2vs2... |
Dæmon Transactions (2) | les rank viennet d'etre remi a 0. . . |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | La campagne du mal est bien sympa et plus difficile que celle du bien, qui est franchement moyenne --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Hello petite question technique, quand on tourne la camera en maintenant enfoncé le clic du milieu, y'a t'il une touche raccourci pour se remettre en vue d'origine ? |
Dæmon Transactions (2) | "5" du pavé numérique |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | ou cliquer de nouveau sur la molette |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Cool merci ! J'avoue ne pas avoir chercher |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | J'hesite encore à m'acheter le jeux, je cherche un jeu de stratégie mais j'hesite avec AoE III ou autre ... --------------- psn: Erismix |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | AoE III est plus équilibré et "complexe".
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
devil may cry Transactions (2) | J'ai AOE III et je n'ai pas du tout accrochén j'ai été assez déçut... Je trouve que BFME2 plus fun et plus "speed", mais bon çà c'est mon avis... |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Ca serait sympat d'argumenter un peu Major95 ... --------------- psn: Erismix |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | le ":o" --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | En solo et meme en hard, dès que tu as les fleches d'argent, tu as gagné --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
willson Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | les naians font des rush tres fort en debut de game.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |