|
Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 17:44:28 |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 15-03-2006 à 20:44:58 |
grao The visitorTransactions (0) | +1 devil may cry |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Est ce que vous avez vous aussi constater que les hommes avec leur cavalerie lourde sont réellement trop puissant par rapport aux autres races ? |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Je sais pas je ne l'ai pas encore mais si c'est comme le 1 et ben la cavalerie etait aussi tres puissante |
Dæmon Transactions (2) | essayer le rush berserks isengard...
|
grao The visitorTransactions (0) | Quelqu'un sait quel est le fichier de sauvegarde de BFME2? j'en aurais besoin suite a une reinstal... |
willson Transactions (0) |
|
Morden Vampire insideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 09:53:04 |
SOF40 Transactions (0) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sluy Transactions (0) | J'ai testé le duel vs CPU en mode difficile ... il n'y a pas grande différence par rapport au normal. Il utilise tres peu de pouvoirs.
|
SOF40 Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SOF40 Transactions (0) | la c'etait dans une mission et j'avais pas les piquiet, ni de cavalerie. En escarmouche, ça doit etre plus equilibré |
|
|
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | Le problème en fait dans ce jeu vient en fait de la puissance extrème de certaines unitées par rapport a d'autres.
--------------- We're bigger than Jesus now. |
quicksilver01 Transactions (0) |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 17-03-2006 à 07:59:45 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Bon pour changer les Fps faut "décompresser" le INI et a partir de la faut chercher le fichier gamedata.ini et c'est dedans qu'on peut changer les Fps! |
Dæmon Transactions (2) | ok.
|
|
SOF40 Transactions (0) | d'un coté il a une oeil de linx pour voir la diff entre 30 fps et 50fps dans un str ... |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Le prob c'est que dans ce jeux (et tous les jeux basés sur le moteur de C&c Generals), le fps est lié au temps il me semble. Quand ca rame, le temps ralenti aussi. C'est pour ça qu'en multi c'est lourd quand une personne n'arrive pas a maintenir les 30fps, ca ralenti tout. Message édité par rootsayen le 18-03-2006 à 01:06:39 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
SOF40 Transactions (0) | c'est justement pour ça qu'il imposte une valeur de 30, alors que certain pourrait mettre plus.
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | salut
|
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) |
--------------- We're bigger than Jesus now. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut j'ai la démo de battaille pour la terre... 2 (au passage c'est un peu nul ce titre de topic "bfme", c'est pas du tout visible )
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Dæmon Transactions (2) |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | Ba ouais... mais j'y arrive pas...délire... alors que j'ai terminé le 1, en escarmouche je m'eclate...
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
SOF40 Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'ai essayé avec les gobelins et en effet j'ai eu Sauron costaud!
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben j'aime bien prendre tous les héros! Comment on peut avoir 1000 point de commandement? dans la campagne? c'est possible dans la démo? Message édité par jacquesthibault le 19-03-2006 à 11:53:03 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ah dans la demo je sais pas. Sinon dans les escarmouches ou la campagne on peut dans le vrai jeux oui, suffit de construire assez de batiments qui donnent des points (ce qui donne des ressources généralement). Message édité par rootsayen le 19-03-2006 à 12:00:05 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
willson Transactions (0) | tu peux meme allez bien au dela de 1000 pts de commandement, mais apres vla la machine qu'il faut...
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ah ? J'ai jamais réussi à dépasser 1000, ca ne montait pas plus haut malgré mes constructions ... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le |