| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
grao The visitorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 17:50:20 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | t'es au courant que l'oeil humain ne voi que 24 fps ? Message cité 3 fois Message édité par mini zun le 13-03-2006 à 18:27:20 |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | j'ai editer |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | j'aime pas les jeu de voiture, mais c'est pas un probleme de fps, surtout si tu parle des commandes, ca n'a aucun raport. L'ordi peut ramer dans diminuer les fps |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bah tu va pas me dire que tu voit aucune diff entre un jeux à 24FPS ou 70FPS ??? je te parle pas des jeux de stratégie mais des genre de FPS ou course !!! |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 18:30:25 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Si on voit la différence entre les 2 mais pour un jeu comme BFME c'est pas génant. |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | la en l'ocurance on parle de rts |
willson Transactions (0) | houla, j'aurai du rien dire...
Message édité par willson le 13-03-2006 à 18:42:02 |
grao The visitorTransactions (0) | De toutes facons bftme1 comme le 2 sont limités a 30 fps ce qui est largement suffisant après si tu as des saccades change de cg. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
willson Transactions (0) | ba si il est déja a 30 fps c'est pas la CG qu'il faut changer.
|
quicksilver01 Transactions (0) |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Thelvyn777 Woman or PC ........ both !Transactions (0) | tout en restant à 30 FPS le jeux peut ramer quand même.
|
Dæmon Transactions (2) | merci de ne pas pourir mon topik.
|
Sluy Transactions (0) | Bon bah j'ai testé le skirmish en diff normal, sur une map de 2 et sur une map de 8, j'ai gagné sans grande difficulté. En revanche le mode war of the ring en normal, aïe !!
|
Sluy Transactions (0) | au passage j'ai aussi testé les heros elf, sont moins fun ( et moins bourrins que ceux du mordor |
Thelvyn777 Woman or PC ........ both !Transactions (0) | Je trouve les catapultes puissantes, on tue tout à distance, suffit de mettre un petit groupe devant pour bloquer, des archers sur les cotés, et voila, on avance petit a petit en rasant à distance |
willson Transactions (0) | moi j'avais un peu de mal en normal au début, surtout conter les gobelins, a cause des permiers rushs ou il a pas mal d'unitées. |
Thelvyn777 Woman or PC ........ both !Transactions (0) | Pour ceux qui on dejà fait des parties en reseau entre amis, est ce le jeu est:
|
Sluy Transactions (0) | oué et puis "it's so good to be bad" |
Sluy Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
willson Transactions (0) |
|
Message édité par Wilfried2828 le 14-03-2006 à 15:44:18 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ben tu m'étonne vu que le jeu bouffe 1Go de RAM à lui tout seul (J'ai déjà eu des pics d'utilisation mémoire à 1.5Go lors de grosses battailes). |
Message édité par Wilfried2828 le 14-03-2006 à 16:00:23 |
Boba_Fett Transactions (1) | Les BFME sont super mal optimisés niveau mémoire je trouve...
|
quicksilver01 Transactions (0) | J'ai un modem routeur netgear et je peu pas cliquer sur actualiser NAT, dans le readme il y a marqué qu'il faut supprimé un fichier .ini mais bon? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Dæmon Transactions (2) | options.ini peut etre?? |
Thelvyn777 Woman or PC ........ both !Transactions (0) | - Malgrés un 3700+, 6800GT, 1Go le jeux ramait en détail max alors qu''en diminuant un peu les ombres,reflets ca marche nickel.
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
quicksilver01 Transactions (0) |
En facile très faible, avec 2 héros tu degomme un bataillon --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Dæmon Transactions (2) |
|
willson Transactions (0) | perso je pense que le cpu en difficile je me fait éclater... --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | OK Merci pour vos impressions sur le jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |