| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
quicksilver01 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 13:15:20 ![]() ![]() |
lms_oid Transactions (0) | Bonjour,
|
Dæmon Transactions (2) |
|
willson Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Dæmon Transactions (2) |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | Bonjour ,
--------------- We're bigger than Jesus now. |
Dæmon Transactions (2) | jeu original?
|
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | Jeu original , mais j'ai placé un game.dat modifié pour pouvoir y jouer sans le dvd.Donc le problème vient de la... --------------- We're bigger than Jesus now. |
Dæmon Transactions (2) | surement |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 20:36:32 ![]() ![]() |
blackdragoon45 Transactions (0) | |
Boba_Fett Transactions (1) | Il me semblait que le jeu était multilangue... |
blackdragoon45 Transactions (0) | nan pas la version americaine ta que anglais.. :-(
Message édité par blackdragoon45 le 11-03-2006 à 00:15:50 |
Dæmon Transactions (2) | tu n'est pas le 1er a essayer...et ça marche pas. |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | Allez , le jeu en francais c'est limite ridicule , réjouis toi d'avoir les voix originales ! --------------- We're bigger than Jesus now. |
blackdragoon45 Transactions (0) | bon ok les voix c'est vrai ca va mais les ss titre ça aurait été cool d'après moi il suffit de récupère le fichier French.big et de remplacer le fichier English.big en renommant |
willson Transactions (0) | ce que veux dire d@emon c'est qu'en générale les mecs qui demandes des traduction pour leur jeux c'est qu'ils les ont choper sur P2P etc... en anglais. Message cité 1 fois Message édité par willson le 11-03-2006 à 16:27:26 |
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
|
willson Transactions (0) | fini la campagne du mal en difficile, c'est un peu plus chaud que celle du bien mais ça va. C'est surtout les archers (de la foret noir par exemple) qui sont bien balaise.
|
grao The visitorTransactions (0) | bon ben fini les 2 campagnes, le mode guerre de l'anneau pas mal pour prolonger la durée de vie, héros customisable que du bon...
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitorTransactions (0) | sinon je suis pas content --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
willson Transactions (0) | c'est vrai qu'il a pas bcp de vie, meme que d'al. Et les archers sont trop puissants qd ils sont nombreux et upgradé. |
grao The visitorTransactions (0) | ben je joue elfe spa dur suffit davoir 5 skouade avec fleche dargent 2 troupe de lancier devant et un heros et tu pile nimporte qui... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
quicksilver01 Transactions (0) | Je le reçois normaleùent demain d'après le site de la poste --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Wilfried2828 Transactions (0) |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Thelvyn777 Woman or PC ........ both !Transactions (0) | [+]
|
Sluy Transactions (0) | J'ai un ptit souci en mode war of the ring, autant j'ai torché les campagnes solo en mode normal, autant war of the ring, c'est costaud.
|
Dæmon Transactions (2) |
|
zedar Transactions (0) |
|
|
Test avec 2Go ! |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
SniperLk Transactions (0) | Bon j'ai fait pas d'escarmouches et j'ai fini la campagne du bien et pour moi le plus grand défaut reste la faiblesse des murs, surtout les murs elfes et humains qui n'ont pas de catapultes (ils se font buter en moins de deux par des catapulte ou trolls...)
|
grao The visitorTransactions (0) | je confirme: resolution max tout a fond (voir config.) et jamais au dessus de 30 fps comme le premier. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |