| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
quicksilver01 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 22:39:32 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Est-ce que comme moi, vous avez des pb d'ombres ?
|
Dæmon Transactions (2) | oui c'est connu ce pb.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et vous trouvez ça normal vous qu'un bug aussi voyant n'ai pas été corrigé avant? Y'en a marre des jeux qui sortent alors qu'ils sont pas finis de développer. Y'en a marre d'EA qui pensent qu'à faire de fric en prenant les joueurs pour des cons. A partir d'aujourd'hui je boycott tous les jeux EA. |
Dæmon Transactions (2) | ok, aurevoir |
willson Transactions (0) | Y'en a marre qu' EA sortent des jeux qui pètent ! Message édité par willson le 08-03-2006 à 10:35:16 |
quicksilver01 Transactions (0) | Alors il est bien ou pas --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
willson Transactions (0) | ba voui, mais j'ai déja donné mon avis.
|
Geminys Transactions (0) | ou sinon ils sont tous sous sous win2000 et ils pleurent
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 12:57:05 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Et les modes campagnes du bien et du mal sont comment ? C comme dans le 1 ? |
Sluy Transactions (0) | les campagnes sont relativement faciles, tu termines le jeu sans difficulté particulière (j'ai joué en mode normal). c'est le debut qui est toujours le plus difficile une fois les ressources investies dans les techno, ya plus qu'a envoyer les unités chez l'adversaire. Les adversaires sont souvent tres passifs, tu ne doit te defendre que contre 2-3 bataillons au pire bref, piece of cake.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Cavalerie contre araignée, ça fait moins mal ^^ |
Boba_Fett Transactions (1) | OK merci pour l'info, et sinon y'a encore des batailles genre "Le goufre de Helm" ou "Minas Thiris" ? Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 08-03-2006 à 13:35:17 |
Dæmon Transactions (2) |
|
Sluy Transactions (0) | oui chaque dernière missions consiste a prendre la forteresse ennemie |
Dæmon Transactions (2) | ouui mais yen a que 2.
|
zeishin Satori do !Transactions (0) | ca a deja été demandé peut-être mais je ne trouve pas, Comment puis-je utiliser mes propres heros?? Message cité 1 fois Message édité par zeishin le 08-03-2006 à 16:53:02 |
willson Transactions (0) |
|
Sluy Transactions (0) | la seule difficulté de dolgouldourre c'est d'amener les catapulte a portee des defenses, les defenses ayant un range legerement plus eleve. Bon la solution reste evidente et assez peu difficile a mettre en place.
|
willson Transactions (0) | et bien tant mieux.
Message édité par willson le 08-03-2006 à 15:56:40 |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) | c'est incroyable, Ya 39 pages sur ce sujet et personne n'est capable de répondre a ma question |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Passe en mode war of ring ou autre et de la meme facon que tu change de team ou de couleurs tu peux changer de heros.
|
zeishin Satori do !Transactions (0) | merci |
Dæmon Transactions (2) | en skirmish tu peux choisir aussi 1 des heros qperso créé.
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Mes 1eres impressions depuis dimanche ou j'ai eu le temps de tester un peu tout ce que je voulais :
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Mets en facile Message édité par major95 le 08-03-2006 à 22:24:35 |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | A mon avis y a plutot une technique , jusque la c'etait un didacticiel tout a fait normal , ou faudrait le faire expres pour perdre.
|
zedar Transactions (0) | Euh curieux, j'ai pas eu ce problème du tout tout au long de la campagne... alors dans le tutoriel... Tu es sûr de débarquer au bon endroit ? Tu peux pas faire plus d'hommes ?
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Je peux pas choisir le lieu du debarquement...et moi aussi je trouve ca bizarre , j'ai jamais autant galere dans bfme1 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | T'as bien détruit les tours de défense sur la plage avec avec les bateaux-catapultes avant le débarquement ?
Message édité par El Pollo Diablo le 09-03-2006 à 12:14:46 |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | On est oblige de detruire les tours pour enclencher la suite avec notre flotte qui arrive (d'ailleurs avant de buter la derniere tour vous pouvez envoyer vos 2 unites de depart qui sont au sud vers l'est , y a un batiment a conquerir ce qui valide un autre objectif , je sais pas si ca apporte quelques choses par contre lol).
|
zedar Transactions (0) | J'ai fini les 2 campagnes, je vois de quelle mission tu parles, et j'avais facile 5 fois plus d'unités que lui au moment du débarquement, et surtout je bloquais bien ses bateaux avec les miens le temps de débarquer... Je vois pas comment tu peux bloquer là, désolé |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | J'ai peut etre un bug , moi je debarque a 5 fois moins d'unites , et il m'en faut environ 3 pour venir a bout d'une seule de ses unites d'archers...au pire je recommencerais la campagne complete , ou j'irais voir du cote du bien... |
Laurie_ Transactions (0) | J'ai commencé le premier hier et je rencontre un petit souci de raccourcis clavier.
|
willson Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) | Eh bé.. o_O
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut, une question un peu idiote mais tres utile pour moi, quelles sont les langues proposées a l'installation ¿?
|
quicksilver01 Transactions (0) | Je l'aurai pas ce week end --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |