| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 16:43:22 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sytchev Transactions (0) |
|
toupidoup Transactions (0) |
|
butzz Transactions (0) | Savez-vous si il existe une solution pour faire fonctionner le jeu sous windows 2000 ? Car ca semble quand meme incroyable de voir qu'il ne peut fonctionner 'officiellement' que sous win xp, sachant que les 2 os sont basés sur le meme noyau (winnt).
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
zedar Transactions (0) | Bon ben voilà je l'ai, il est vraiment bien |
sytchev Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 09:38:19 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) | Il y a une partie au tour par tour, où tu déplaces tes armées/héros, construis des bâtiments sur les zones etc.
|
sytchev Transactions (0) | Donc on peut batir sur la carte et le champ de bataille(comme une partie escarmouche) et recruter sur la carte ainsi que que sur le champ de bataille ? |
zedar Transactions (0) | Oui ce que tu construis sur la carte te donne des bonus et te permet de construire des armées à déplacer (et détermine avec quoi tu commences en cas de bataille) |
sytchev Transactions (0) | Ca a l'air pas mal du tout ce mode la alors :-) |
Dæmon Transactions (2) | c'ets bon, j'ai réussi a trouver un windows xp!
willson Transactions (0) | je l'ai également. C'est du tout bon !
|
SOF40 Transactions (0) | le multi est pas tout a fait equilibré pour l'instant apparement |
zedar Transactions (0) | P'tain et en escarmouche, la différence entre AI facile et normale |
AngX bleu 485Transactions (0) | je viens de télécharger la démo, et après le unzip ça me dit que le jeu ne peut se lancer que sous WinXp et ça me ferme tout --------------- #MarcheFort |
willson Transactions (0) | tourne sous XP et pas sur Win2k, ils sont quand meme bizarre chez EA...
|
saif Transactions (0) | vous arrivez à mettre le jeux en 1280*1024? |
zedar Transactions (0) | Oui il faut modifier un fichier ini à la main, qui se trouve dans documents & settings...
|
saif Transactions (0) | si klk possede la procedure merci de la posté |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | +1 --------------- LaPointe |
zedar Transactions (0) | Elle est à la page précédente il me semble, c'est pas vraiment compliqué |
willson Transactions (0) | ben tu vas dans documents & settings\toi\applicationdata\bataille pour la ... tu lances option.ini et tu changes la ligne "résolution".
Message édité par willson le 06-03-2006 à 14:18:43 |
saif Transactions (0) | merci |
zedar Transactions (0) | Non ça ne change pas grand chose, simplement l'interface est légèrement plus petite et ça j'apprécie |
AngX bleu 485Transactions (0) | Personne n'a win2k ici ? --------------- #MarcheFort |
Dæmon Transactions (2) | bon, va faloir que je fasse une maj du topik pke ça fait 3 fois que je dit comment changer la résolution.
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Dæmon Transactions (2) | ben non et j'en suis le premier au courant.
Dæmon Transactions (2) | bon, j'ai edité le 1er post.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | C'est normal que quand je veux faire un déplacement d'attaque ça me selectionne toutes mes unités au passage ? |
Dæmon Transactions (2) | oui.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | mécésupair !
Message édité par El Pollo Diablo le 06-03-2006 à 21:13:13 |
willson Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | oui c'est la méthode |
willson Transactions (0) | wow ya foule sur le topic !
|
Dæmon Transactions (2) | ben moi j'y ai pas encore joué des mases (le multi booot est pas pratique ^^)
|
quicksilver01 Transactions (0) | Bon j'ai sorti la CB ce soir, j'éspère l'avoir rapidement --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |