| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
stadiste Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 18:49:26 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Je teste le patch 1.03 de Bfme1 et il semblerait qu'il y'a des bugs |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Ce que je vaux dire c'est que ca fait plus réaliste du tout j'ai l'impression que Boromir a pris un Power-pack pour la vitesse |
sytchev Transactions (0) | Est ce que quelqu'un a acheté le 2 , j'aimerais avoir des précisions sur la carte en multi ?
|
Dæmon Transactions (2) | ben mooi normalment je vai l'acheter demain après midi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sytchev Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | est ce que le 2 est aussi bridé à 30 fps comme le 1 ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 21:34:11 ![]() ![]() |
AsTro Transactions (0) |
|
Morden Vampire insideTransactions (0) | Trés bon ce jeu mais bon c'est pas un scoop, par contre j'ai du mal avec les nains... leur lenteur est vraiment dur à gérer !!!!! |
Dæmon Transactions (2) | bon, moi je vai 'lacheter tout a l'heure, des que j'ai mangé (j'ai aps cour de l'aprèm finallement! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
willson Transactions (0) | Source Jeuxvideo.com :
Message édité par willson le 03-03-2006 à 13:03:34 |
Dæmon Transactions (2) |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 03-03-2006 à 13:05:40 |
Dæmon Transactions (2) |
willson Transactions (0) | a ouai 10000 qd meme, ça c'était pas précisé. Enfin, je trouve l'idée assez sympa. |
Dæmon Transactions (2) | mais beaucoup de joueurs de la beta ont trouvé ça imba dans le sens ou : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | bon, bah moi je vai aller l'acheter --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
willson Transactions (0) | Apparament les construction/murs sont tjrs aussi fragile dans la version finale.
Message édité par willson le 03-03-2006 à 13:40:32 |
Dæmon Transactions (2) | bah tu sais, on a beta testé, on a fait des rapports a EA, après c'est a eux de changer des trucs.
Dæmon Transactions (2) | au fait, je l'ai!
Message édité par Dæmon le 03-03-2006 à 14:47:34 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Putain |
Geminys Transactions (0) | c'etais marque au moin sur le boitier?? Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 03-03-2006 à 17:35:42 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
stadiste Transactions (0) | le jeux est trop chere pour moi pour le moment....
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
sytchev Transactions (0) | Est ce que quelqu'un aurait des précisions sur la carte multijoueurs ?
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
sytchev Transactions (0) | Le mode guerre de l'anneau il me semble.
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Mais c'est bizarre que la beta marchait sur ton Windows 2000 |
Dæmon Transactions (2) | j'espère que des joueurs vont trouver une magouille comme pour aoe3! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Lis bien le topic il peut pas l'installer |
Dæmon Transactions (2) | si tu m'achète windows xp je te fait un reportage complet --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sytchev Transactions (0) | désolé |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | En tout cas Deamon_666 j'espere que tu as averti EA |
oniros2 chevy loverTransactions (0) | Salut, je viens d'acheter le jeu et impossible d'accéder aux paramètres réseau pour jouer en réseau
|
toupidoup Transactions (0) |
willson Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |