| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2006 à 13:53:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 13:53:13 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | vala --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
SOF40 Transactions (0) | je viens de tester le heros, eu.. gabriel ou un truc comme ça |
toupidoup Transactions (0) | J'ai lu sur un autre forum que l'édition collector ne sortirait pas en france |
AsTro Transactions (0) | En niveau moyen contre les goblins sur la 1ere map j'arrive pas a gagner quoi que je fasse, je me fais rusher et je peux pas tenir |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Clair les goblins, terrible en mode normal, pas tout compris, j'ai halluciné... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2006 à 12:32:57 ![]() C'est quoi leur sort qui crée un cercle de pierre par terre ? |
AsTro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 13:02:49 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
AsTro Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | arf, j'ai pas la demo (j'ai la beta)
zebupomp allez l'OmTransactions (0) | il parrait que le mod une fois appliqué te supprime la race sur lequel tu l'installe
--------------- Mon Feedback |
SOF40 Transactions (0) | oui mais tu peux le remettre aprés.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dæmon Transactions (2) | ah ok, je voyais pas ce que c'etait!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2006 à 17:31:57 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
jobbyjobba Transactions (0) | Le sort dont tu parle Khan ,c'est pas celui qui donne des bonus en armures et attaques (genre +50% je crois).
|
Dæmon Transactions (2) | c'est pas en pierre que deviens le sol!
Dæmon Transactions (2) |
AsTro Transactions (0) | Le héros il sert à quoi exactement? |
Dæmon Transactions (2) | quel hero?
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | oui, soit en rpcomandant le jeu sur certains sites genre alapage
willson Transactions (0) | première impression de la demo:
Message édité par willson le 16-02-2006 à 21:27:09 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | est-ce qu'il y a un editeur de map de sorti? on peut se servir de celui fournie pour BFME1? |
Dæmon Transactions (2) | quand il n'y avait que la demo de sorti yen a qui ont bidouillé des map pour bfme2 grace a l'editeur du 1...mais c'etait pas tip top....c'est pas fait pour!
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | vivement qu'il sorte alors |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai essayé la démo et après l'euphorie des vidéos, je m'attendais à un truc dément. Bon je sais pas pourquoi mais tous les jeux rendent beaucoup mieux en vidéos qu'en vrai.
|
Dæmon Transactions (2) | pour les unité c'est quand meme plus varié que ce que tu dis!
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | ils auraient pu changer de moteur 3d ( prendre celui de act of war ou n importe ) celui de C&C generals etait bien a l epoque mais maintenant il date quand meme enfin j espere que dans l editeur de map il auront au moin prit la peine de changer les noms de texture :-)
|
Dæmon Transactions (2) | ils ont pas repris le moteur tel quel non plus... ils ont amélioré plein de truc en passant de C&C generals a BFME1 et puis pareil en passant du 1 au 2 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | act of war est loin des 500 unités/camp quand meme....(mais c'est vrai qu'il est beau!) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |