| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 22:11:22 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) | oui merci daemon c t ça. bien caché le fichier option cependant |
Dæmon Transactions (2) | bien joué |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je UP ce topic juste pour signaler que la Closed Beta du deuxième opus: The Battle for Middle-Earth 2 est accessible sur Fileplanet mais... pour les subscribers seulement pour l'instant. Si certains ont un compte fileplanet payant ou un ami qui en aurait un, juste pour vous tenir au courant. |
Dæmon Transactions (2) | ben moi je l'ai eu la beta ^^ .
Message édité par Dæmon le 28-01-2006 à 11:04:14 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça pose pas de soucis si on met le patch 1.02 anglais sur une install VF ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au passage, le changelog sur patch 1.03 :
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est dingue ça, ils n'avaient pas mis en ligne de VF ?
Dæmon Transactions (2) | ben ouai, c'est ce qui m'avait surprit au debut!
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 19:10:32 ![]() ![]() |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | salut à tous,
|
Dæmon Transactions (2) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | ben ça va faire quelques semaine maintenant qu'il est passé en phase de traduction...on attend toujours....
Dæmon Transactions (2) | selon gamespot, la demo sera telechargeable demain 18 heure US
Morden Vampire insideTransactions (0) | Bonne nouvelle ça merci ... |
Dæmon Transactions (2) | le compte a rebour a commencé : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Tain ça va etre l'anarchie pour DL la démo, je sens que ça va etre lent, enfin elle devrait etre dispo ailleurs aussi je pense.... |
willson Transactions (0) | je viens de voir l'un des trailer de BFME II, moi qui m'attendais a une vulgaire suite avec 2 unités en plus, ça m'a lair fort sympatique --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
zebupomp allez l'OmTransactions (0) | Je ne vous conseillerai pas assez l'excellent site sur le monde de la terre du milieu, aussi bien pour l'oeuvre que pour les jeux (dont BFME2)
Message édité par zebupomp le 09-02-2006 à 22:01:30 --------------- Mon Feedback |
Dæmon Transactions (2) | ^^, je les connais les dunedains!
|
zebupomp allez l'OmTransactions (0) | c'est déjà fait pour les vidéos sur le dunedains, je suis un membre actif on dira Message cité 1 fois Message édité par zebupomp le 09-02-2006 à 23:06:48 --------------- Mon Feedback |
Dæmon Transactions (2) |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon j'ai tester la Démo du 2 elle es bien sympas !!! Message édité par Wilfried2828 le 10-02-2006 à 03:16:59 |
Dæmon Transactions (2) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) | surtout qu'au dessus de 24 votre oeil fait pas la difference, ça ma toujours fait rire les mecs qui font:" ouai je fais que 86fps dans tel jeu!!" qu'il soit a 86 ou 60 ou 110 il vera pas de difference!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui alors ça c'est un vaste débat Message édité par MirabelleBenou le 10-02-2006 à 14:38:58 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
zebupomp allez l'OmTransactions (0) | Daemon_666
--------------- Mon Feedback |
Dæmon Transactions (2) | je regarde --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | j'ai trouvé ça : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zebupomp allez l'OmTransactions (0) |
Message édité par zebupomp le 10-02-2006 à 21:16:48 --------------- Mon Feedback |
Dæmon Transactions (2) | essai au cas ou de repasser ta freebox en mode normal (avec un pare feux genre zoine alarm ou kerio)
zebupomp allez l'OmTransactions (0) | je viens de la repasser en mode normal et toujours pareil:
Message édité par zebupomp le 10-02-2006 à 22:58:21 --------------- Mon Feedback |
zebupomp allez l'OmTransactions (0) | et je ne peux toujours rien selectionner dans la zone internet des settings --------------- Mon Feedback |
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
SOF40 Transactions (0) | salut, j'ai testé la demo et je me pose une question, ça sert a quelque chose de mettre plusieurs paysans dans les fermes car j'ai pas l'impression que ça monte plus vite ??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2006 à 11:46:28 ![]() 1 go 400 la demo ... ca va ils s'emmerdent pas ... |
SOF40 Transactions (0) | 1 ou 2 dvd le jeu final |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2006 à 13:53:13 ![]() Bon ben vient de jouer à la demo et c'est ce que BFME 1 aurait du être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |