| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 11:49:25 ![]() ![]() |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
c est bien pour ca que ca m etonne |
toupidoup Transactions (0) | Voilà la config requise pour BFME2 (beta) |
grao The visitorTransactions (0) | deja je vois mal ce genre de machine faire tourner le premier correctement alors le deuxième... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
toupidoup Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | c'est le minimum requis pour la faire tourner
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | c est sur que en 680 / 480 sans aucun effet ca peut tourner ..... ( quand on voit warcraft 3 qui n est pas mal fait et qui tourne a fond sur du p3 y a de quoi se demander si ea game s embette a prevoir les config moyenne ) |
Dæmon Transactions (2) | faut voir la qualité graphique de w3 par rapport a bfme2 aussi.... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 11:11:44 ![]() ![]() |
|
toupidoup Transactions (0) | D@emon_666> t'arrives a te connecter aux serveur ea de la beta? |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Hello !!!! |
Dæmon Transactions (2) | ben je suis rentré de vac hier soir, donc j'ai pas encore retesté aujourd'hui --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
toupidoup Transactions (0) | Salut Message édité par toupidoup le 02-01-2006 à 16:27:43 |
Dæmon Transactions (2) | acheter une clée sur ebay je sais pas si c'est encouragé par EA..fin bon. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Morden Vampire insideTransactions (0) | ah ok avec ebay donc
|
Dæmon Transactions (2) | ouai fin attention, c'est pas la voie officiele, donc t'as aucune garantie . . . --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mon dieu c'est quoi ce jeu ? Message édité par HypnosS le 03-01-2006 à 17:38:01 |
Dæmon Transactions (2) | explique un peux plus.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah y'en a +sieur ? |
Dæmon Transactions (2) | bah oui, le 2 va sortir au 1er trimestre 2006...
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | ben si ya la beta du 2 qui se passe en ce moment, et par exemple ici ya 2 personne qui y participe ^^ (dont moi)
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui je sais et ca change rien, j'ai beau leur mettre une "pseudo" position defensive et bien rien n'y fait, ou alors je gère très très mal. Et c'est vraiment super mal dosé l'ia adverse, je parle surtout en terme de nombre.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon en fait avec mes unités soit disant incontrolable, c'est pcq j'utilisé un mauvais raccourcis ^^
|
|
|
Dæmon Transactions (2) | si vous voulez du vrai chalenge faut passer sur le multi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens c'est quoi vos strats de départs en multi ? |
grao The visitorTransactions (0) | Moi j'en ai une qui marche pas quand le(s) joueur(s) adverse(s) sont prévenu: ça s'apel le rush avec le gondor: tu fonces avec tes 2 premières esquouades et t'en fais a la chaine, et tu prend le sort de soin. Si tu te démerde bien tu submerge rapidement l'ennemi... Mais bon c'est drole 5 min quoi --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais je veux dire, vous démarrez comment au chateau ? 2fermes, 1fermes, 2fermes+archery... ? ^^ |
toupidoup Transactions (0) | Moi j'commence par les fermes uniquement, pour me faire Legolas xD |
Dæmon Transactions (2) | bah ayant une petite xp du multi : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | merci pour ses infos détailles |
Dæmon Transactions (2) | ah.
|
paladin3333 Transactions (0) | comment on fait deja pour avoir le 1280X1024? |
Dæmon Transactions (2) | hum.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |