| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 14:41:46 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | si ce n'est pas possible dans les options in-game, tu va dans :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | aucun fichier de ce type dans document and setting |
Dæmon Transactions (2) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | user le nom de la cession ? |
Dæmon Transactions (2) |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | et personne pour me depanner ? une ptite save siouplé |
Dæmon Transactions (2) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Une suite pour " Battle for Middle Earth " ?
--------------- -= Fight =- |
Dæmon Transactions (2) | euh normalement on aura droit a une extansion --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 17:46:52 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut,
|
Dæmon Transactions (2) | c'est udp je croi
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | bah regarde sur la notice c'est marqué!
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | non dans la noitice il marque pas justement il disent juste d'habiliter le port entre 8088 et 28088...mais rien au sujet de TCP ou UDP...donc si quelqu'un peu m'aider....plize |
anibal85220 Transactions (0) | par exemple tu choisis le port 13285 au pif.
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) | hum c'est bizzare!
Message édité par Turk182 le 16-03-2005 à 09:21:36 |
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
anibal85220 Transactions (0) | apparemment le patch 1.02 sort derniere semaine de mars ou 1ere d'avril ;-)
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
Dæmon Transactions (2) |
Oceanborn Transactions (0) | Drapal, j'adore ce jeu |
Dæmon Transactions (2) | hum, les rodeurs ont de multiples avantages comme celui de se cacher dans les arbres automatiquement(comme les elfes) et ils sont plus puissant que les archers normaux
Darkblade6666 Transactions (0) | comment on fini le jeu dans la campagne du mal?
|
Dæmon Transactions (2) | faut attaquer minas tirith
Darkblade6666 Transactions (0) | bah en cliquant dessus c'est marquer object missing un truc comme sa |
Dæmon Transactions (2) | ah sa vien pi tre d'un big du jeu (t'a essayé de réinstall le jeu?) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Darkblade6666 Transactions (0) | non, j ai pas vraiment le courage... mais bon un pote la aussi je vais voir si sa lui fais la meme chose |
Dæmon Transactions (2) | bah quand le jeu marche normalement....ya pas de problème!
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon voila j'ai fini la campagne du bien et que dire ce jeux est cool |
Dæmon Transactions (2) | le mieux pour moi reste le multi |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour le multi pas encore essayer mais j'ai une lan de prevu avec ce jeux donc je vais decouvrir |
Dæmon Transactions (2) | bon, big up today!!
Message édité par Dæmon le 22-04-2005 à 15:20:19 |
Kede Transactions (0) | Salut, alors , est-ce qu'au final il y a des batailles qui ressemblent à celles qu'on pouvait voir dans les trailers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |