Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \

n°2509216
Olio

Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 13:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour virer ce bug , il suffit de désactiver l'anti crénelage dans les options de la carte graphique

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 13:33:26  profilanswer

n°2509768
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-02-2005 à 17:00:11  profilanswer

va faloir que je mette a jour la 1ere page avec une faq pke ya certaines questions qui reviennent souvent!

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2510075
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 19:23:12  profilanswer

bon ben en fait j'aime beaucoup le gondor et je ne fait que des gars à cheval!! c'est pas mal énorme, bien geré!!  [:b-rabbit]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°2510108
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-02-2005 à 19:36:42  profilanswer

Wuigii a écrit :

bon ben en fait j'aime beaucoup le gondor et je ne fait que des gars à cheval!! c'est pas mal énorme, bien geré!!  [:b-rabbit]

oui, c'est la strat classique du gondor!!
le paradox etant que la strat la plus joué pour le rohan, peuple des chevaux, c'est la full elfes, sans cavaliers!

---------------
n°2510192
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 20:11:51  profilanswer

D@emon_666 a écrit :

oui, c'est la strat classique du gondor!!
le paradox etant que la strat la plus joué pour le rohan, peuple des chevaux, c'est la full elfes, sans cavaliers!

oki  :lol:  
mais bon je trouve qu'il y a pas mal de défaut quand meme...c'est bien dommage!

---------------
n°2510228
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-02-2005 à 20:28:39  profilanswer

Wuigii a écrit :

oki  :lol:  
mais bon je trouve qu'il y a pas mal de défaut quand meme...c'est bien dommage!

des défaut dans koi?

---------------
n°2510244
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 20:36:17  profilanswer

D@emon_666 a écrit :

des défaut dans koi?

ben unités pas très varié..., impossibilité de construire ou on veut et donc un batiments de chaque, les points de commandement trop faible pour le gondor par exemple, des gros bugs, style des méchants que l'on peut pas  toucher derrière une tanière, Pippin peut lancer plein de cailloux à la suite si bien utilisé  :whistle: , pour l'instant je ne vois que ca...

---------------
n°2510334
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-02-2005 à 21:08:38  profilanswer

Wuigii a écrit :

ben unités pas très varié..., impossibilité de construire ou on veut et donc un batiments de chaque, les points de commandement trop faible pour le gondor par exemple, des gros bugs, style des méchants que l'on peut pas  toucher derrière une tanière, Pippin peut lancer plein de cailloux à la suite si bien utilisé  :whistle: , pour l'instant je ne vois que ca...

les unités et les batiments, on en as parlé pas mal ici et perso je trouve que sa donne un gameplay différent!

et puis les pts de comendement, pour le gondor, c'est largement assez, si il en avait plus je te dis pas le massacre!!

sinon ce ne sont pas des gros bugs que tu cites! c'est normal que tu ne puisse pas tirer a travers un batiment! par contre pour les cailloux, je suis d'accord, si c'est bien fait ca peu etre vraiment puissant!! (moi j'utilise ce bug juste pour détruire les antres plus rapidement mais pas contre les adversaire! :whistle: )

---------------
n°2510347
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 21:14:45  profilanswer

D@emon_666 a écrit :

les unités et les batiments, on en as parlé pas mal ici et perso je trouve que sa donne un gameplay différent!

et puis les pts de comendement, pour le gondor, c'est largement assez, si il en avait plus je te dis pas le massacre!!

sinon ce ne sont pas des gros bugs que tu cites! c'est normal que tu ne puisse pas tirer a travers un batiment! par contre pour les cailloux, je suis d'accord, si c'est bien fait ca peu etre vraiment puissant!! (moi j'utilise ce bug juste pour détruire les antres plus rapidement mais pas contre les adversaire! :whistle: )

wé clair c'est un gameplay différent, chacun ces gouts, mais bon quand on voit les screens avec tout plein d'ennemis.... :/
sinon c'est pas parcequ'il y a un batiments c'est vraiment un bug...  :sweat:

---------------
n°2510386
Olio

Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 21:36:32  profilanswer

Je crois que ce jeu est bien mais remplit de bug en tout genre , dommage !

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 21:36:32  profilanswer

n°2510473
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 22:30:36  profilanswer

Olio a écrit :

:??:  

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°2510519
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 16-02-2005 à 23:01:34  profilanswer

en faie il faudrais qu'il sorte une version ou l'on peut construire ou l'on veut sa pourrais le faire mais le jeu deja la a l'ère de roxer ;)

n°2510889
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-02-2005 à 09:25:08  profilanswer

Olio a écrit :

hum, tu me fait une liste stp!!
parce que moi  pas des masses des bugs!
a pars ceux cité plus haut, je croi pas qu'il y en ai bcp plus!
sauf peut etre ces erreurs de game.dat qui arrivent de temps en temps, mis EA est en traint de voir ce pb pour le prochain patch.

---------------
n°2516809
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 15:01:55  profilanswer

c'est quoi la technique avec Pippin pour plein de caillasses ?

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°2517460
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-02-2005 à 20:55:57  profilanswer

c'est le genre de truc qui est pas très aprécié surtt dans les combat en début de partie!

Spoiler :

en fait quand pippin lance sa pierre(quand elle vien juste de partir), tu clique une deuxième fois sur l'ennemis et la ya une deuxième pierre qui pars!!
essai, tu verra qu'avec une peu d'entrainement tu réussir a en lancer trois a la suite!
enfin bon je dis sa, evite d'utiliser ce bug en multi pke c'est pas très loyal!

---------------
n°2519145
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 19:35:44  profilanswer

bonjour, j ai un soucis avec ce jeu

il rame en 1280*960 Full detail sur mon PC
j ai un barton xp2500+ oc 2400
1go de corsair BH5
carte mere abit nf7-s
radeon 9800pro avec les derniers catalysts

voila donc par moment il y a des ralentie et le son crachote (j'utilise l apu NFORCE drivers 2.43)

edit meme en baissant la resolution sa se ressent toujours
aidez moi

Message édité par Darkblade6666 le 21-02-2005 à 19:36:14
n°2519266
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-02-2005 à 20:21:06  profilanswer

ben deja, vu que le jeu est pas super bien optimisé, le full detail, avec n'importe quelle config sa ralentira toujours!

bah je voi pas vraiment ce qu'il faut faire! sinon atendre le prochain patch peut etre(et encore!!)

sinon descend les détails et/ou la reso!

---------------
n°2519356
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 20:50:13  profilanswer

et pour le son? c'est super genant sa crachote... au bout d'un moment

n°2519368
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 20:54:46  profilanswer

Bonsoir à tous.
Je me suis lancé dans une campagne du mal, et j'en suis au rohan...
Je trouve le jeu plutot facile (je joue en normal) pourtant je ne suis pas un grand joueur de STR, mais j'aimerais savoir comment vous faites pour que les cavaliers vous causent le moins de dégats possibles (quelle unité est compétitive dans l'Isengard).

Sinon, je regrette juste le manque de héros du coté du mal, mais sinon, l'univers de Tolkien est bien réalisé, et les graphismes ont le mérite d'etre à la fois beaux sans mettre ma machine à genoux.

Salut  :)

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°2519903
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2005 à 09:05:37  profilanswer

'lut les gens,

Quelqu'un maitrise t'il le World Builder ?¿ parce que j'ai un problème, je n'arrive pas a faire des montagnes plates pour pouvoir faire deux niveaux, je sais pas si je m'explique bien, en fait lorsque je fais une montagne elle est bombu et donc inutilisable pour y poser des camps ou objets....comment faire pour aplanir tout ca ?¿

merci pour votre aide....

n°2520042
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 22-02-2005 à 10:48:33  profilanswer

[quote=2519368,1080,18,55484]Bonsoir à tous.
Je trouve le jeu plutot facile (je joue en normal) pourtant je ne suis pas un grand joueur de STR, mais j'aimerais savoir comment vous faites pour que les cavaliers vous causent le moins de dégats possibles (quelle unité est compétitive dans l'Isengard).
[/quote]

pas encore fait la campagne du mal, mais je peux te dire que contre le Rohan, y' aque les piquiers qui valent le coup... 2 aller-retour sur tes piquiers et y'a plus personne (déjà testé la charge inverse => un aller-retour sur une compagnie de piquiers et on peut rentrer à la maison se soigner...). Inconvénients : se font laminer par les archers...

n°2520098
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-02-2005 à 11:15:54  profilanswer

[quote=2519368,1080,18,55484]Bonsoir à tous.

Sinon, je regrette juste le manque de héros du coté du mal, mais sinon, l'univers de Tolkien est bien réalisé, et les graphismes ont le mérite d'etre à la fois beaux sans mettre ma machine à genoux.

Salut  :)[/quote]

en isengard, ce sont les piquiers! ce sont les meilleurs du jeu!
par contre faut les mettre en formation! et la c'est un carnage pour les cavaliers!

---------------
n°2520245
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 22-02-2005 à 12:11:06  profilanswer

[quote=2520042,1080,20,151901]pas encore fait la campagne du mal, mais je peux te dire que contre le Rohan, y' aque les piquiers qui valent le coup... 2 aller-retour sur tes piquiers et y'a plus personne (déjà testé la charge inverse => un aller-retour sur une compagnie de piquiers et on peut rentrer à la maison se soigner...). Inconvénients : se font laminer par les archers...[/quote]

Merci ! j'avais commencé a tester les piquieres, et en effet ils font un mur infranchissable pour les cavaliers. Cependant comme tu l'as dit, il suffit d'une petite unité d'archers pour les éliminer, et comme la plupart des missions ont pour but d'attaquer au lieu de défendre, je trouve leur utilité fort limitée, enfin je sais pas encore bien les utiliser.

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°2520252
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-02-2005 à 12:13:20  profilanswer

enfin bon, faut les améliorer tes troupes! car avec armure lourde et lame forgée, tu va voir si ils résistent pas!

---------------
n°2528550
bkadoum

Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 16:24:48  profilanswer

Salut! J'ai un problème pour démarrer le jeu chez un ami.

En fait quand j'exécute le programme une fenêtre s'affiche pendant quelques seconde et disparaît. Puis rien ne se passe, rien du tout...

J'ai lus le manuel et j'ai pensé que le problème pouvait venir de plusieurs choses:
-Windows 2000 n'est pas à jour avec le SP4
-Les drivers ATI ne sont pas à jour
-Le disque est trop fragmenté
-Il y a trop de programmes lancés en arrière plan
-Il y a un virus
-C'est le foutoir sur ce PC il faut tout réinstaller :P
-Rendre le jeu :(

J'ai déjà essayé les 2 premières solutions, la 3ème partiellement (le disque était fragmenté à 100%!!!)
Maintenant, avant d'en arriver aux 2 dernières solutions, j'aimerais savoir si par hassard quelqu'un parmis vous a connu ce problème et comment vous l'avez résolu. Merci :)

n°2529506
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-02-2005 à 11:05:45  profilanswer

bkadoum a écrit :

Salut! J'ai un problème pour démarrer le jeu chez un ami.

En fait quand j'exécute le programme une fenêtre s'affiche pendant quelques seconde et disparaît. Puis rien ne se passe, rien du tout...

J'ai lus le manuel et j'ai pensé que le problème pouvait venir de plusieurs choses:
-Windows 2000 n'est pas à jour avec le SP4
-Les drivers ATI ne sont pas à jour
-Le disque est trop fragmenté
-Il y a trop de programmes lancés en arrière plan
-Il y a un virus
-C'est le foutoir sur ce PC il faut tout réinstaller :P
-Rendre le jeu :(

J'ai déjà essayé les 2 premières solutions, la 3ème partiellement (le disque était fragmenté à 100%!!!)
Maintenant, avant d'en arriver aux 2 dernières solutions, j'aimerais savoir si par hassard quelqu'un parmis vous a connu ce problème et comment vous l'avez résolu. Merci :)

-bon, moi j'ai joué au jeu avec le SP 3 et 4 de W2K pro  
-les drivers video, c'est le minimum de les mettre a jour!!
-un bon defragmentage sa ne fait pas de mal
-faut voir ensuite quelle est sa config, mais virer 3/4 prog qui tourne en arrière plan, sa libère de la ram!
-le virus, pourquoi pas mais bonj'y croi pas trop!
-c'est vrai qu'il vaudrait mieux reformatter le PC et tt reinstaller au propre!!

tu as testé le jeu sur une autre config? voir si sa vien du DVD ou de sa config? (een tt cas j'ai eu aucun echos de problèmes liés aux DVD!)

---------------
n°2529899
bkadoum

Transactions (0)
Posté le 27-02-2005 à 15:25:43  profilanswer

Oui ça fonctionne impec sur d'autres config.

Donc c'est ou la config ou le fouilli la cause. Je vais essayer de le lui installer sur un disque propre. Si ça merde encore on sera fixé.

n°2530196
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-02-2005 à 19:00:17  profilanswer

exactement  [:crevette_88]

---------------
n°2537751
toupidoup

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 19:02:11  profilanswer

Salut  :hello:  

ca fait 2 semaines que je joue a ce jeu et je le trouve génial  :D  :D , j'ai fini les campagnes alors j'ai voulu me lancer ds l'escarmouche et là... aïe... quand je me bats en 2vs3 en difficile ou alors 2vs4, je trouve que c'est quasi impossible de gagner(pour moi :( )

Je joue uniquement avec le Rohan pour avoir Legolas Gimli et Aragorn (mes héros préférés du jeu, surtout legolas ^__^ il tue la moitié des ennemis a lui tout seul...) et je me bats contre l'isengard ou le mordor (les gentils contre les méchant  :pt1cable:  :pt1cable: ) et a moins de "rusher" le jeu durerai une éternité, car arrivé o max (héros lvl 10 + armée des morts etc...) le jeu se joue trop "par cycle" je trouve, j'me fais attaquer par des balrog ce qui m'oblige a envoyer les ents et l'armée des morts pour riposter, ce qui m'empeche de lancer une contre attaque efficace juste après et donc  de gagner... il me faut bien 30min - 1h (plutôt 1h d'ailleurs ^^) pour manger un camps ennemis ce qui fait que le jeu devient lassant...

Suis-je le seul dans ce cas? Suis je nul?  :jap:  

Quelqu'un a t-il le remède miracle?  :lol:  

(désolé si ce problème a déjà été exposé, je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic  :sweat: )

:hello:

Message édité par toupidoup le 03-03-2005 à 19:03:11
n°2537898
jipax1
Message personnel (MB)
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 20:35:20  profilanswer

Hello.

1- Juste une petite question, éventuellement pour les utilisateurs de FreeBox :

Dans le mode multi-joueurs, dès lors que des joueurs ont été trouvés pour commencer une partie, j'ai parfois une fenêtre d'erreur me parlant de mon firewall, du "Délai d'envoi", des paramètres NAT, etc...

Ca arrive autant en recherche 1x1 ou 2x2, de manière apparemment aléatoire puisque la partie se lance environ 1 fois sur 2, que j'aie modifié les options réseau ou pas...

Vu que je ne connais rien à tous ces paramètres réseau, pouvez-vous m'indiquer quels paramètres indiquer, et par ailleurs si la FreeBox (paramétrée en routeur) joue un rôle là-dedans ?

D'autre part, avez-vous une idée de quelle vitesse indiquer avec la FreeBox : 400 ms ? 500 ms ?

C'est pas que ça m'empêche de jouer, mais c'est juste un peu lourd parfois de devoir relancer la recherche 3 ou 4 fois de suite...

2- Y a-t-il un moyen de tuer les morts-vivants (question con !!), ou bien faut-il juste attendre que ça se passe ?

3- Je me trouve très efficace en gestion des ressources et création et amélioration d'unités. Mais en combat, je n'arrive pas à les manier correctement sur plusieurs fronts, ce qui me handicape pas mal ; y a-t-il des astuces pour gérer les troupes de manière un peu automatique ?

Merci d'avance !

n°2537948
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-03-2005 à 20:58:41  profilanswer

toupidoup a écrit :

Salut  :hello:  

ca fait 2 semaines que je joue a ce jeu et je le trouve génial  :D  :D , j'ai fini les campagnes alors j'ai voulu me lancer ds l'escarmouche et là... aïe... quand je me bats en 2vs3 en difficile ou alors 2vs4, je trouve que c'est quasi impossible de gagner(pour moi :( )

Je joue uniquement avec le Rohan pour avoir Legolas Gimli et Aragorn (mes héros préférés du jeu, surtout legolas ^__^ il tue la moitié des ennemis a lui tout seul...) et je me bats contre l'isengard ou le mordor (les gentils contre les méchant  :pt1cable:  :pt1cable: ) et a moins de "rusher" le jeu durerai une éternité, car arrivé o max (héros lvl 10 + armée des morts etc...) le jeu se joue trop "par cycle" je trouve, j'me fais attaquer par des balrog ce qui m'oblige a envoyer les ents et l'armée des morts pour riposter, ce qui m'empeche de lancer une contre attaque efficace juste après et donc  de gagner... il me faut bien 30min - 1h (plutôt 1h d'ailleurs ^^) pour manger un camps ennemis ce qui fait que le jeu devient lassant...

Suis-je le seul dans ce cas? Suis je nul?  :jap:  

Quelqu'un a t-il le remède miracle?  :lol:  

(désolé si ce problème a déjà été exposé, je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic  :sweat: )

:hello:

bah tu verra que lorsque tu jou en multijoueur, les parties vont rarement jusqu'aux morts, Balrog & co!
en fait c'est juste que tu n'as pas trouvé la technique pour tuer l'ennemis assez rapidement!
2 piti conseil : -jou avec des equipe equilibré et tu verra que le jeu en solo se finit assez facilement!
                 -essai les autre races! elles sont sympa aussi!

jipax1 a écrit :

Hello.

1- Juste une petite question, éventuellement pour les utilisateurs de FreeBox :

Dans le mode multi-joueurs, dès lors que des joueurs ont été trouvés pour commencer une partie, j'ai parfois une fenêtre d'erreur me parlant de mon firewall, du "Délai d'envoi", des paramètres NAT, etc...

Ca arrive autant en recherche 1x1 ou 2x2, de manière apparemment aléatoire puisque la partie se lance environ 1 fois sur 2, que j'aie modifié les options réseau ou pas...

Vu que je ne connais rien à tous ces paramètres réseau, pouvez-vous m'indiquer quels paramètres indiquer, et par ailleurs si la FreeBox (paramétrée en routeur) joue un rôle là-dedans ?

D'autre part, avez-vous une idée de quelle vitesse indiquer avec la FreeBox : 400 ms ? 500 ms ?

C'est pas que ça m'empêche de jouer, mais c'est juste un peu lourd parfois de devoir relancer la recherche 3 ou 4 fois de suite...

2- Y a-t-il un moyen de tuer les morts-vivants (question con !!), ou bien faut-il juste attendre que ça se passe ?

3- Je me trouve très efficace en gestion des ressources et création et amélioration d'unités. Mais en combat, je n'arrive pas à les manier correctement sur plusieurs fronts, ce qui me handicape pas mal ; y a-t-il des astuces pour gérer les troupes de manière un peu automatique ?

Merci d'avance !

1-j'ai aussi une freebox et je te rassure le PB ne vien pas de toi! c'est juste que les ennemis ont mal configuré leur routeur/firewall! et comme ils n'arrvient pas a se connecter, tu as le meme message d'erreur que ceux qui ont mal configuré leur truc! si tu arrive a jouer parfois, c'est que le PB n'est pas de toi!

2-sa depend du filtre pour le ping que tu veu imposer! en fait les ennemis qui ont un ping supérieur au chifre choisi, tu ne peu pas les rencontrer! donc si tu veu trouver un match le plus vite possible, tu ne met pas de préférence de ping! mais tu risque de te retrouver face a quelqu'un qui lag!

3pour les morts vivants : les morts vivants ou le mot de mort de gandalf(son pouvoir du LVL 10) ou le soufle de balrog je croi que c'est tout!

3- la je voi pas rop! tu peu mettre certain sort de tes héros en automatique(ils se declencheront lorsue ils sont au contact des ennemis! sinon utilise les formations de tes unité et si tu veu delaisser un peu tes ordre : fait A, sa sellectionne toute tes unités et fait un "attaquer et avancer"!! (c'est en fait un conflit entre deux touche qui se produit que pour les versions européenne du jeu! (entre les claviers querty et azerty)

---------------
n°2538626
scandalz

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 10:49:34  profilanswer

Jotunheim a écrit :

pas encore fait la campagne du mal, mais je peux te dire que contre le Rohan, y' aque les piquiers qui valent le coup... 2 aller-retour sur tes piquiers et y'a plus personne (déjà testé la charge inverse => un aller-retour sur une compagnie de piquiers et on peut rentrer à la maison se soigner...). Inconvénients : se font laminer par les archers...

salut :) il faut "assemblé" des piquiers et des arbaletriers (ou archers je sais plus) très efficace, mais très lent ...

Message édité par scandalz le 04-03-2005 à 10:50:05

---------------
frag'em all
n°2539231
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-03-2005 à 14:45:42  profilanswer

scandalz a écrit :

salut :) il faut "assemblé" des piquiers et des arbaletriers (ou archers je sais plus) très efficace, mais très lent ...

oui c'est vrai qu'ils sont vachement lent!

sinon ya le uruk/arbalétrier qui est pas mal et le piquier/uruks qui dnne bien aussi!

---------------
n°2539859
jipax1
Message personnel (MB)
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 19:32:01  profilanswer

Merci beaucoup pour toutes ces infos, D@emon666 !
Et j'espère à bientôt sur cet excellent jeu !

Et tant pis pour les éternels insatisfaits qui crachent dans la soupe ; jamais aucun jeu ne sera parfait, et c'est tant mieux ; ça laisse une marge de progression, et surtout une part de rêve...

BP à tous !

n°2539919
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-03-2005 à 20:15:05  profilanswer

jipax1 a écrit :

Merci beaucoup pour toutes ces infos, D@emon666 !
Et j'espère à bientôt sur cet excellent jeu !

Et tant pis pour les éternels insatisfaits qui crachent dans la soupe ; jamais aucun jeu ne sera parfait, et c'est tant mieux ; ça laisse une marge de progression, et surtout une part de rêve...

BP à tous !

ya pas de problème! si j'ai créé ce topik c'est bien pour repondre a ce genre de questions!!

sinon, préviens moi par mp si tu vet faireun match sur le net ;)

---------------
n°2540495
scandalz

Transactions (0)
Posté le 05-03-2005 à 11:11:06  profilanswer

Dæmon a écrit :

oui c'est vrai qu'ils sont vachement lent!

sinon ya le uruk/arbalétrier qui est pas mal et le piquier/uruks qui dnne bien aussi!

c'est ce que je dit !! :lol:

n°2540516
evilsnoop
sorry'bout that !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2005 à 11:24:48  profilanswer

salut tlm

suite a une grande conneries de ma part , j'ai perdu mes saves :D alors si une ame charitable voudrait bien m'envoyer une sauvegarde ... j'etais en train de faire les mission annexe avant la porte noire , je faisait durer :)  

edit : camps des gentils

Message édité par evilsnoop le 05-03-2005 à 11:25:30
n°2540533
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 05-03-2005 à 11:38:47  profilanswer

trop simple la porte noire... meme pas perdu une garnison...

faut dire que mon armée etait composer  partiellement d'archers :)

n°2540566
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-03-2005 à 11:58:53  profilanswer

scandalz a écrit :

c'est ce que je dit !! :lol:

tu as donné une seule combinaison, mais je trouve que les piquiers/arbalétriers sont trop lent!
le mieu etant de faire piquers/uruks et arbaletriers/uruks
comme sa ils von a peu preè a la meme vitesse et tu as 2x moins d'améliorations a faire!

---------------
n°2540702
evilsnoop
sorry'bout that !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2005 à 13:13:48  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

trop simple la porte noire... meme pas perdu une garnison...

faut dire que mon armée etait composer  partiellement d'archers :)

oui les archers c'est abusé :)

mais tu pourrais pas me donner ton fichier de sauvegarder juste avant la porte ?

n°2542263
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-03-2005 à 14:41:46  profilanswer

je voudras savoir comment on fait pour pouvoir mettre le jeux en 1280*1024 ?
merci ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topik Unik] NBA Live 2005 - OUT !!!![Topik UniK]Tiger Woods PGA Tour 2005 !
[Topik Unik]Animal Crossing (MAJ : 21/11)Fantasy Earth : The Ring of Dominion [ /!\ RTC]
[Topik Unik] Playstation 2[Topik Unik]Armies Of Exigo - 12/01/05
Quake IV !!! RTC Warning !!![Tomik Unik] ....RollerCoaster Tycoon 1, 2 et le 3.... [ADSL]
[Topic UniK] Fifa 2005 / Démo out ! / Jeu out ![Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)