| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
Olio Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 13:33:26 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | va faloir que je mette a jour la 1ere page avec une faq pke ya certaines questions qui reviennent souvent! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon ben en fait j'aime beaucoup le gondor et je ne fait que des gars à cheval!! c'est pas mal énorme, bien geré!! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Olio Transactions (0) | Je crois que ce jeu est bien mais remplit de bug en tout genre , dommage ! |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 21:36:32 ![]() ![]() |
quicksilver01 Transactions (0) |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en faie il faudrais qu'il sorte une version ou l'on peut construire ou l'on veut sa pourrais le faire mais le jeu deja la a l'ère de roxer |
Dæmon Transactions (2) |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | c'est quoi la technique avec Pippin pour plein de caillasses ? --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Dæmon Transactions (2) | c'est le genre de truc qui est pas très aprécié surtt dans les combat en début de partie!
Darkblade6666 Transactions (0) | bonjour, j ai un soucis avec ce jeu
Message édité par Darkblade6666 le 21-02-2005 à 19:36:14 |
Dæmon Transactions (2) | ben deja, vu que le jeu est pas super bien optimisé, le full detail, avec n'importe quelle config sa ralentira toujours!
Darkblade6666 Transactions (0) | et pour le son? c'est super genant sa crachote... au bout d'un moment |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Bonsoir à tous.
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | 'lut les gens,
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | [quote=2519368,1080,18,55484]Bonsoir à tous.
|
Dæmon Transactions (2) | [quote=2519368,1080,18,55484]Bonsoir à tous.
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | [quote=2520042,1080,20,151901]pas encore fait la campagne du mal, mais je peux te dire que contre le Rohan, y' aque les piquiers qui valent le coup... 2 aller-retour sur tes piquiers et y'a plus personne (déjà testé la charge inverse => un aller-retour sur une compagnie de piquiers et on peut rentrer à la maison se soigner...). Inconvénients : se font laminer par les archers...[/quote]
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Dæmon Transactions (2) | enfin bon, faut les améliorer tes troupes! car avec armure lourde et lame forgée, tu va voir si ils résistent pas! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bkadoum Transactions (0) | Salut! J'ai un problème pour démarrer le jeu chez un ami.
|
Dæmon Transactions (2) |
bkadoum Transactions (0) | Oui ça fonctionne impec sur d'autres config.
|
Dæmon Transactions (2) |
toupidoup Transactions (0) | Salut Message édité par toupidoup le 03-03-2005 à 19:03:11 |
jipax1 Message personnel (MB)Transactions (0) | Hello.
|
Dæmon Transactions (2) |
scandalz Transactions (0) |
Message édité par scandalz le 04-03-2005 à 10:50:05 --------------- frag'em all |
Dæmon Transactions (2) |
jipax1 Message personnel (MB)Transactions (0) | Merci beaucoup pour toutes ces infos, D@emon666 !
|
Dæmon Transactions (2) |
scandalz Transactions (0) |
|
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | salut tlm
Message édité par evilsnoop le 05-03-2005 à 11:25:30 |
Darkblade6666 Transactions (0) | trop simple la porte noire... meme pas perdu une garnison...
|
Dæmon Transactions (2) |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je voudras savoir comment on fait pour pouvoir mettre le jeux en 1280*1024 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |