| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 15:58:53 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | bah non, le jeu change pas fondalmentalemnt!
|
Darkblade6666 Transactions (0) | en multi j'ai essayer si on joue a 5 sa lag a mort et on peut faire a peine 4 troupe du coté des humains... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | salut, |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 09:25:27 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Daemam Transactions (3) | J'ai craqué |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en 1280 sa rox encore plus mais je sais pas si ta 9600 tiendra le choc en tout ka big up pour ce bon jeux |
Daemam Transactions (3) | Ouep, je pense que ça être chaud effectivement en 1280 |
Dæmon Transactions (2) | au début de la campagne du bien, tu n'a pas beaucoup de pts de comandement, tu en auras plus au fur et a mesure;
Message édité par Dæmon le 06-05-2005 à 20:45:19 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Daemam Transactions (3) | Je trouve frustrant de ne pas pouvoir balancer une cinquantaine de cavaliers au début de la campagne |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Non, les 2 n'ont rien a voir. |
Daemam Transactions (3) | Je suis au goufre de Helm... Ben ça rame sévère et j'ai passé encore les détails en élevés au lieu de très élevés Message édité par Daemam le 07-05-2005 à 18:47:57 |
Dæmon Transactions (2) | tu jou en quelle difficulté?
Message édité par Dæmon le 18-05-2005 à 09:44:17 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Daemam Transactions (3) | facile |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a faut que tu te reface la main moi sa me fait penser aque j'ai fait que la campagne du bien mais j'ai pas le temps de faire celle du mal car voila trop de jeux a faire |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | est que le patch 1.02 débride la vitesse d'affichage ou est ce toujours à 30 FPS ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
anibal85220 Transactions (0) |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Dæmon Transactions (2) |
AngX bleu 485Transactions (0) | voilà j'ai un pb assez singulier avec mon jeux, quand je lance une escarmouche au bout de quelques minutes le jeu m'annonce: défaite alors qu'aucune hostilité n'a été entamé --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | j'ai essayé de le réinstaller plusieurs fois il n'y a rien à faire --------------- #MarcheFort |
anibal85220 Transactions (0) | t'as patché le jeu?...... jeu original?....je demande quand meme ;-) --------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
AngX bleu 485Transactions (0) | j'ai essayé de faire l'update du coup mais ça n'a rien changé, oui j'ai l'original je comptais jouer sur le net mais bon faut bien que je m'entraine avant --------------- #MarcheFort |
Dæmon Transactions (2) | sa me dis quelque chose ton problème...
Dæmon Transactions (2) | bon j'ai trouvé sa :
Daemam Transactions (3) | Ca fait longtemps que j'ai pas joué à BFTME |
AngX bleu 485Transactions (0) | je l'ai mis sur le pc portable de mon frère est là ça marche c'est bon --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | merci beaucoup D@emon_666 visiblement c'était à cause de la cd key et du résaux avec mon frères :S --------------- #MarcheFort |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Daemam Transactions (3) |
|
Dæmon Transactions (2) | ouai enfin, bon, quand tu jou en solo, sa va un petit peux,(le temps de voir les bases du jeu, les constructoins etc...)
Daemam Transactions (3) | Vais voir ce que je peux faire ce week-end Message édité par Daemam le 11-06-2005 à 14:46:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |