| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 09:12:53 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Ben autant de CD key qu'il y a de joueurs sur le réseau, c'est comme ca avec tout les jeux vu que les licences sont monoposte |
jones7514 Transactions (0) | C'est vraiment une merde, cette histoire de licences monoposte. Tu dépense le double, juste pour jouer sur deux pc qui t'appartiennent |
sylvainleleu Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
|
jones7514 Transactions (0) | Pourquoi tu rigole sylvainleleu? J'ai dit une connerie? |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
sylvainleleu Transactions (0) |
|
stadiste Transactions (0) | il est loin le temps de c&c et warcraft 2 voire starcraft |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 17:55:20 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Extrait de la licence de Warcraft 3 en VO :
|
Dæmon Transactions (2) |
Boba_Fett Transactions (1) | Je mettais l'exemple de W3 car Turk182 avancait le fait que l'on pouvait jouer avec le même sérial sur plusieurs PC... |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
stadiste Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Ils devraient tout de même faire une exception pour ceux qui ont plus d'un ordi personnel... Message édité par Turk182 le 12-01-2005 à 11:12:12 |
stadiste Transactions (0) | Chtite question: ou se trouvent les sauvegardes du jeux ? |
sylvainleleu Transactions (0) | Dans application data ... |
Dæmon Transactions (2) | C:/documents and setting/[nom de l'utilisateur]/aplications data/la bataille pour la terre du millieu/save
Message édité par Dæmon le 12-01-2005 à 13:06:59 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
stadiste Transactions (0) | oki.
|
Dæmon Transactions (2) |
Terminateur Transactions (0) | bonjour,
Message édité par Terminateur le 13-01-2005 à 13:35:54 |
Dæmon Transactions (2) | je connais pas trop comment faut faire avec un routeur, mais tu as essayé de faire actualisé NAT (dans les options en mode multi?
Terminateur Transactions (0) | c'est bizarre mais je n'ai pas ce "actualisé NAT" dans les options en mode multi ni ailleurs d'ailleur ! faut peut etre mettre un patch ? mon jeux est en version 1.00 mais sur le site de EAgames y a pas de patch pour ce jeux |
Dæmon Transactions (2) | nan ya pas encore de patch pour le jeu(il arive dans le moi d'ailleur)
Terminateur Transactions (0) | en fait avant je jouais en mode campagne, c'est la 1er fois que j'essaye d'aller sur internet, donc je clique sur "multijoueur" puis sur "internet" et c'est la que j'ai le message d'erreur
Message édité par Terminateur le 13-01-2005 à 13:58:15 |
Dæmon Transactions (2) |
Terminateur Transactions (0) | merci pour les copies d'ecran
Message édité par Terminateur le 13-01-2005 à 14:35:36 |
sylvainleleu Transactions (0) | Tu n'as pas natté les ports sur le routeur ?
|
Terminateur Transactions (0) | j'ai parlé trop vite car cette option "NAT" n'est pas une case à cocher et en plus elle n'est pas disponible quand le jeux "croi" que je ne suis pas connecté à internet |
Terminateur Transactions (0) |
|
Terminateur Transactions (0) | bon ba j'ai reussi, c'est un bug dans la config du routeur qui ne supporte pas qu'on ouvre tous les ports si certains ports sont ouvert individuellement. il faut virer les autres lignes en clair si on veut ouvrir tous les port
|
Dæmon Transactions (2) |
bourriquot Transactions (0) | SAlut a tous je possède moi ossi LOTRBFME.
|
quicksilver01 Transactions (0) | Ben c'est pas ta config c'est ta carte graphique... moi avec mon xp 2800 1go de ram et une 9600 256mo sa passe a max |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai finit la campagne du bien hier !
|
Dæmon Transactions (2) |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Un gros défaut du Mordor c'est le manque de héros et le manque de réactivité des Nazguls lorsqu'ils sont attaqués du sol ou lorsque une unité ennemie au sol passe à côté de lui (idem pour les aigles d'ailleurs). |
Dæmon Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | D@emon_666 > c'est vrai que dans la campagne du bien, j'ai gardé une armée casi la 1/2 de la campagne et que Legolas a tout cartonné !! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |