| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 17:58:38 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | ce n'est pas possible de les dégrouper! dsl! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2004 à 19:36:19 ![]() Ouais il manque quand meme bon nombre d'option de control et ca pue bien la merde ... entre autre le degroupage des units, la fonction suivre ou tenir la position ...
|
mousse121 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | comment on fait pour les grouper? |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | oups bugged Message édité par sata-nique le 23-12-2004 à 21:33:28 |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 21:57:09 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) | mwai faudra que je test pasque moi j'ai l'habitude de faire un groupe de chaque unité et je les fait cavaler dans tout les sens
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2004 à 23:00:58 ![]() je pense que ca va se resoudre au fur et a mesure des patchs. faut pas leur jeter trop vite la pierre, aucun des jeux n'est parfait des le depart |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | y'a moyen de queezed les screens d'intro "NEW LINE, EA GAME ..." ?
|
yvonc Transactions (0) | oauis et tu va trouver se système tout con |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yvonc Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 24-12-2004 à 16:31:19 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yvonc Transactions (0) | salut
|
|
Dæmon Transactions (2) | bah sa dépend, si tu met des archers avec des piquiers(tu les combine, les piquiers resteront tjrs a proximité des archers, il n'iront pas attaquer! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 25-12-2004 à 10:46:15 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yvonc Transactions (0) | |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Je viens de m'y mettre, l'est chaud ce jeu, j'ai fait 3 skirmish avec le Mordor jusqu'a présent, et la dernière a duré des heures |
duncan78 Transactions (0) | Je viens juste d'installer le jeu, et avant de commencer à jouer, je voulais savoir si il était possible de jouer avec les dialogues en anglais sous-titrés ? |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
paladin3333 Transactions (0) | a l'intallation de mon nouveau P4 , j'ai aussi perdue toute mes sauvegardes |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | rhaa quand la cavalerie charge sur l'armée d'orcs au sortir des portes de son camps, c'est du pur SDA épique |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | 600 |
toad Transactions (0) |
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | Petite question config --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben le gpu fait un peu lège deja oublie le 1024 sa c'est claire enfin bon si tu ve apprecier le jeux change de gpu si ton porte monaie le permet bien evidament sinon ben met en 800*600 mais niveau details je sais pas quoi te dire de mettre tu teste |
toad Transactions (0) | Quelle résolution et quel niveau de détail avec CPU 1Ghz + Geforce 4 440 MX.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | oui j'ai presque finit le mode campagne du MAL la seule chose que je peu encore gagner c'est des points de ressources/ pouvoir |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | Help !! j'ai un gros problème, le jeu à planté un soir j'avais éteint l'ordi de rage, bref
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2004 à 21:28:19 ![]() je parle pr Talisker et Toad: j'ai un athlon 2400+, 512Mo et une GeForce 4MX440 et je tourne avec tout les details au minimum en 1024*780
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |