| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 19:50:37 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | il y a une touche pour prendre des screenshot, j'ai rien vu dans la doc.
Message édité par Habu le 12-12-2004 à 20:34:38 |
r1-bo Transactions (1) | Je c pas non plus.
|
thordephecda Transactions (0) | @brain zero (en particulier) et tous les autres Message édité par thordephecda le 12-12-2004 à 20:21:49 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Va peut être falloir attendre un patch pour corriger ce bug pour les gpu nvidia je pense |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 22:01:02 ![]() ![]() |
|
Dæmon Transactions (2) | bah je verrais plus tard pke se soir c'est pas possible --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | bon j'ai un peu avancé dans la campagne ( je me réserve le multi pour plus tard ) et le rohan est pas mal
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 13-12-2004 à 02:02:59 |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | 2 essais sur le gouffre de helm, j'y arrive paaaaas |
Crochet008 Transactions (0) | Ah helm j'ai galéré pour la passer
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | posage de drapal !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oh le mechant garcons lol moi je fini pop 2 et j'attaque ce jeux |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je vois qu'il y a du vétéran de C&C sur ce topic |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je dirai que les camps sont à priri très identique mais seulement parcequ'il y a les mêmes types d'unités (paysans, infanterie, archers, élite, siège, héros) mais qu'au final, elles ont des capas bien différentes.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
r1-bo Transactions (1) |
Franchement je pense pas justment pour les raisons que tu viens d'évoqué. Mais il y a aussi le fait de jouer avec de vrai héros.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ouais, je suis fan de ce genre de jeu à donf, mais quasi que pour le multi. Le solo ne m'intéresse pas ou très peu et là j'ai un peu peur de paumer 60 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2004 à 20:47:39 ![]() drapal ! |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2004 à 22:14:06 ![]() Moi ce qui ma fait halluciner dans ce soft c'est la fragilité des unité ... tu batit une mega armée de 200 gus et ils volent et crevent a vitesse phenomenale ... avec les tricks des heros au milieu c'est tout simplement dantesque !!! Message édité par Profil supprimé le 13-12-2004 à 22:14:25 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | que sont AOX et SC s'il vous plait ?? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Armies of Exigo et Starcraft non ? |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | AOX: énorme clône de Warcraft 3, limite plagiat...Pour ceux qui ont testé War3 et B4ME, il y a des différences ? Ca vaut le coup de l'acheter si on s'éclate déjà sur War3 ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Trop bon en 1 contre 1 (ordi) mordor contre rohan mode facile pour commencer, j'ai gagné ^^ --------------- -= Fight =- |
canibal dragon Transactions (0) | je c pas si ca ete posté, un test de clubic : |
|
Doudouill' Transactions (0) | Salut à tous,
|
moebiusxyz Transactions (0) | Salut all
|
philipppe Transactions (0) | kiyenora pooor doner lymite ban c simple poutant nan ? |
m_vincent Transactions (0) |
|
T'CHATTE Transactions (0) | bon alors il est bien ce jeu ou pas??? |
moebiusxyz Transactions (0) | ok je reformule puisque personne ne comprend les abréviations :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |