Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \

n°2380998
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 12-12-2004 à 19:50:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
et ben que le meilleur gagne lol ;)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 19:50:37  profilanswer

n°2381017
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 19:55:13  profilanswer

il y a une touche pour prendre des screenshot, j'ai rien vu dans la doc.

Edit  : j'ai trouvé dans le manuel, c'est F12.  :D

Message édité par Habu le 12-12-2004 à 20:34:38
n°2381066
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 12-12-2004 à 20:11:31  profilanswer

Je c pas non plus.

Y a til des gens motivé poor jouer :??:

On viens de sen fair une. Bon on est des gros newbies (surtout moi :D). Je me suis fait dechiré :lol:

n°2381095
thordephec​da

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 20:18:29  profilanswer

@brain zero (en particulier) et tous les autres:p  

voila j 'ai moi aussi une 6600 gt et j ai exactement le meme probleme que toi des que je lance un sort de heros surtout gandalf j ' ai mon ecran qui devient tout noir pourtant j ' ai tout essayez desinstall du jeu reinstall, j ' ai meme changez de driver pour ma carte video, meme direct x a etais mis a jour:)  
en ce moment j ' ai les derniers drivers nvidia mais rien de changez  
enfin, grace a ta remarque je vais essayez sans antialising j' espere que ca va marchez.  
messieurs connaissez vous une solution a ce probleme?  
je vous remercie par avance
ps mes drivers sont  les 66.93 :)

Message édité par thordephecda le 12-12-2004 à 20:21:49
n°2381120
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 12-12-2004 à 20:31:14  profilanswer

Va peut être falloir attendre un patch pour corriger ce bug pour les gpu nvidia je pense ;)

n°2381269
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-12-2004 à 21:12:29  profilanswer

thordephecda a écrit :

@brain zero (en particulier) et tous les autres:p  

voila j 'ai moi aussi une 6600 gt et j ai exactement le meme probleme que toi des que je lance un sort de heros surtout gandalf j ' ai mon ecran qui devient tout noir pourtant j ' ai tout essayez desinstall du jeu reinstall, j ' ai meme changez de driver pour ma carte video, meme direct x a etais mis a jour:)  
en ce moment j ' ai les derniers drivers nvidia mais rien de changez  
enfin, grace a ta remarque je vais essayez sans antialising j' espere que ca va marchez.  
messieurs connaissez vous une solution a ce probleme?  
je vous remercie par avance
ps mes drivers sont  les 66.93 :)

alors la, j'ai aucune idée puisque je n'ai pas ce prob et j'ai une ti 4200....

bah essai de voir avec les anciens forceware, sinon faudra peut etre que tu attende un patch [:airforceone]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2381281
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-12-2004 à 21:18:36  profilanswer

r1-bo a écrit :

Je c pas non plus.

Y a til des gens motivé poor jouer :??:

On viens de sen fair une. Bon on est des gros newbies (surtout moi :D). Je me suis fait dechiré :lol:

tu es un dros newbie

lol [:ddr555]  

sinon, je t'ai bien déchiré!
j'était en gondor et lui en isengard, je suis sorti le plus rapidement de  ma base pour conquérir le plus de colonies possible. des le début j'ai construit deux fermes, puis une archerie.
une fois mes premiers bataillons d'archers sortis, j'ai pu détruire les animaux sauvages(gobelins, trolls).
sa m'a permis d'avoir une bonne prod de ressoure!
après j'ai commencé a construire des héros(faramir, boromir puis gandalf)
après j'ai campé un  peut, a coté de son camps puis j'ai donné l'assaut! mes archers armés de flèches enflamé ont eu vite fait de détruire les tours! et puis mes gardes de la citadelle en formation(+85% de défence -75%de vitesse) ont résisté aux multiples berserkers de mon ennemis.

r1-bo  quitté avant que j'ai tout détruit [:airforceone]

---------------
n°2381315
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 21:36:30  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Bonjour,

je voudrais savoir si certains ont quelques bugs graphiques lors des effets des sorts. Dès qu'un sort est lancé par un des héros, l'écran devient noir pendant toute la durée de l'animation. C'est aussi valable avec le balrog quand il utilise ses attaques spéciales, quand les nazguls ou les aigles disparaissent, etc... Tous ces bugs disparaissent dès que je désactive l'antialiasing et me font terriblement penser au bug du tank micro-onde US dans command & conquer generals. Les deux jeux utilisent le même moteur et ma première impression est qu'EA n'a pas corrigé le problème. Dans C&C Generals, un patch plus tard, l'effet de chaleur était purement et simplement supprimé dès lors que l'on activait l'antialiasing.

J'utilise une Geforce 6800 avec les drivers 66.81, j'aimerais donc savoir si d'autres personnes ont ce bug sur ce type de matériel. Je ne suspecte pas mon matériel pour le moment car je n'ai aucun problème sur Dawn of war, HL2, Doom3 ou Far Cry. Si vous utilisez un matériel proche du mien, merci de préciser vos versions de drivers.

bascule en quality plutot qu'en high quality ds le panneau configue, et tu me dis si c'est ça.

n°2381330
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 21:39:10  profilanswer

D@emon_666 a écrit :

tu es un dros newbie

lol [:ddr555]  

sinon, je t'ai bien déchiré!
j'était en gondor et lui en isengard, je suis sorti le plus rapidement de  ma base pour conquérir le plus de colonies possible. des le début j'ai construit deux fermes, puis une archerie.
une fois mes premiers bataillons d'archers sortis, j'ai pu détruire les animaux sauvages(gobelins, trolls).
sa m'a permis d'avoir une bonne prod de ressoure!
après j'ai commencé a construire des héros(faramir, boromir puis gandalf)
après j'ai campé un  peut, a coté de son camps puis j'ai donné l'assaut! mes archers armés de flèches enflamé ont eu vite fait de détruire les tours! et puis mes gardes de la citadelle en formation(+85% de défence -75%de vitesse) ont résisté aux multiples berserkers de mon ennemis.

r1-bo  quitté avant que j'ai tout détruit [:airforceone]

tu as essayé rivatuner?

n°2381383
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-12-2004 à 22:01:02  profilanswer

paladin3333 a écrit :

tu as essayé rivatuner?

nan pas encore, mais je ne voi pas bien ce qu'il faut faire, j'ai pas regardé avec précision tes tofs et tes explications!

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 22:01:02  profilanswer

n°2381391
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 22:03:46  profilanswer

D@emon_666 a écrit :

nan pas encore, mais je ne voi pas bien ce qu'il faut faire, j'ai pas regardé avec précision tes tofs et tes explications!

bah t'as juste a installer, puis à aller ds la premier tof et a mettre le paramettre -15.

apres tu as 2 onglets, un opgl et l'autre DirectX. tu vas sur lod bias et tu le reduit.

pas besoin de rebooter a chaque fois, le changement est instantanée. Tu peux le faire meme en cour de jeu.

n°2381396
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-12-2004 à 22:04:48  profilanswer

bah je verrais plus tard pke se soir c'est pas possible :(

mais t'inquète, je garde sa dans un coin je t'en dirrais des nouvelles

---------------
n°2381503
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 23:02:02  profilanswer

paladin3333 a écrit :

bascule en quality plutot qu'en high quality ds le panneau configue, et tu me dis si c'est ça.

En fait, je suis déjà en mode "quality". Je ne suis pas seul avec ce genre de problème, ça fait réellement penser à un bug déjà connu sur ce moteur 3D et deux patchs n'ont pas suffit à le corriger sur C&C Generals Heure H. Pour le moment, j'augmente la résolution, ça compense.

n°2381638
mousse121

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 23:40:22  profilanswer

bon j'ai un peu avancé dans la campagne ( je me réserve le multi pour plus tard ) et le rohan est pas mal
les lanciers ont des charges dévastatrices et les archers a cheval avec l'upgrade fleche de feu sont bien redoutable aussi .

J'ai hate de tater du gondor et surtout des forces du mal qui ont pour elles des vraix tank ( mumakil et troll )

n°2381741
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 00:05:27  profilanswer

BrainZERO a écrit :

En fait, je suis déjà en mode "quality". Je ne suis pas seul avec ce genre de problème, ça fait réellement penser à un bug déjà connu sur ce moteur 3D et deux patchs n'ont pas suffit à le corriger sur C&C Generals Heure H. Pour le moment, j'augmente la résolution, ça compense.

t'as une capture d'ecran pour montrer le bug?

n°2382078
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 01:58:06  profilanswer

paladin3333 a écrit :

t'as une capture d'ecran pour montrer le bug?

Ben avant le bug c'est le jeu, pendant le bug... C'est tout noir  :D  
Si tu y tiens, voici des liens vers des captures:

Avant impact d'une boule de feu:
http://img129.exs.cx/img129/924/avantimpact7if.th.jpg

Pendant l'impact:
http://img69.exs.cx/img69/4438/impact8xm.th.jpg

Avant le sort "explosion de magie":
http://img69.exs.cx/img69/5274/avantexplmagie0am.th.jpg

Pendant le sort "explosion de magie":
http://img11.exs.cx/img11/4602/explmagie25pn.th.jpg

Je n'ai pas de sauvegardes pour le balrog mais c'est du même acabit en plus long... A noter que lorsque je scrolle et que l'animation du sort a lieu en dehors du champ de vision représenté à l'écran, je retrouve l'intégrité de mon affichage.

Message édité par BrainZERO le 13-12-2004 à 02:02:59
n°2382107
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 02:10:26  profilanswer

2 essais sur le gouffre de helm, j'y arrive paaaaas  :(

n°2382126
Crochet008

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 02:18:27  profilanswer

Ah helm j'ai galéré pour la passer
le principal ds la bataille c'est d'éviter que la mine explose contre le mur, aussi non faut bien placer les archers sur le mur pour éviter que les échelles se placent
Aprés une fois que Eomer et Gandalf arrivent ca va tt de suite mieux :)

moi je viens de faire ma 1ere partie sur le net en 2 vs 2 vs 2
bon beh j'ai encore du parcours a faire pour devenir un grand joueur :d
j'ai battu un joueur, j'ai terminé en 1 vs 1 contre le rohan (grrr mort aux ents) c'est bien balèse
bon donc confirmation le jeu est vraiment terrible  :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°2382368
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 10:09:30  profilanswer

posage de drapal !

Je joue avec l'Isengard en solo depuis jeudi soir et c'est bon, mangeay zen [:frenzy]

rrraaahhh depuis le temps que je rêvais de foutre des baffes à Merry et Pipin et de calmer Legolas [:ddr555]

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2382687
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 13-12-2004 à 13:08:16  profilanswer

oh le mechant garcons lol moi je fini pop 2 et j'attaque ce jeux ;)

n°2382793
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 13:58:58  profilanswer

Je vois qu'il y a du vétéran de C&C sur ce topic  ;) Je m'adresse à eux en priorité :  

A votre avis, ce jeu a t-il le potentiel de CnCG en multi ?

Pour ce que j'en ai vu ça a l'air super bien animé, avec des camps aux unités très différenciées mais la gestion des ressources et batiments (en position fixe) me parait brider totalement l'aspect stratégique :/

n°2382804
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 14:03:33  profilanswer

je dirai que les camps sont à priri très identique mais seulement parcequ'il y a les mêmes types d'unités (paysans, infanterie, archers, élite, siège, héros) mais qu'au final, elles ont des capas bien différentes.

Pour le coup des bâtiments, c'est plus stratégique qu'à 1ère vue car tu te vois à devoir choisir ce que tu vas construire  et parfois à détruire un bâtiment pour mettre autre chose (plus de générations de ressources ou plus de défenses ?)

Et quand tu détruit tu récupère pas les points de ressources il me semble.

Ca permet en plus d'avoir des zones d'affrontement pour le contrôle de certains points pour bien te développer ou pour avoir plus de ressources (ex avec les colonies sur lesquelles tu ne peux construire qu'un bâtiment générateur de ressource, sans défense)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2383402
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 13-12-2004 à 18:03:07  profilanswer

Falcor a écrit :

Je vois qu'il y a du vétéran de C&C sur ce topic  ;) Je m'adresse à eux en priorité :  

A votre avis, ce jeu a t-il le potentiel de CnCG en multi ?

Pour ce que j'en ai vu ça a l'air super bien animé, avec des camps aux unités très différenciées mais la gestion des ressources et batiments (en position fixe) me parait brider totalement l'aspect stratégique :/

Franchement je pense pas justment pour les raisons que tu viens d'évoqué. Mais il y a aussi le fait de jouer avec de vrai héros.
Mais bon si tu est fans de ce genre de jeu , tu ne sera pas décu. Et puis il est bocoup moins buggé que generals a sa sortie !!

Donc wait & see.

n°2383676
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 19:28:50  profilanswer

Ouais, je suis fan de ce genre de jeu à donf, mais quasi que pour le multi. Le solo ne m'intéresse pas ou très peu et là j'ai un peu peur de paumer 60€  [:alph-one]

n°2383991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 20:47:39  answer

drapal !  

Pour Falcor bah ont peux se donner rdv pour jouer entre hfrien ! :)

n°2384227
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 21:39:17  profilanswer

Falcor a écrit :

Ouais, je suis fan de ce genre de jeu à donf, mais quasi que pour le multi. Le solo ne m'intéresse pas ou très peu et là j'ai un peu peur de paumer 60€  [:alph-one]

AOX est sortit le même jour que BFTME en Suisse, après avoir joué tout le weekend aux deux, je trouve personnellement que la campagne solo de BFTME est sympa, la réalisation splendide, Il ravira les fans de Tolkien, par contre je suis un peu déçu par le multi qui est d'ailleurs le seul aspect qui souffre de quelques bugs.

AOX par contre en multi est génial, rapide, tactique. Il me rapelle bcp SC même si il est basé sur du médieval fantastique.

n°2384330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 22:14:06  answer

Moi ce qui ma fait halluciner dans ce soft c'est la fragilité des unité ... tu batit une mega armée de 200 gus et ils volent et crevent a vitesse phenomenale ... avec les tricks des heros au milieu c'est tout simplement dantesque !!!  

Vraiment tres fun et visuellement si je trouvais je jeu decevant au debut ... il prend toute sa beauté quand il commence a y avoir foule sur l'ecran  

Et le principe de la citadelle assiegée est vraiment tres cool !

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2004 à 22:14:25
n°2384606
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 23:40:16  profilanswer

que sont AOX et SC s'il vous plait ??

n°2384618
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 23:44:54  profilanswer

Armies of Exigo et Starcraft non ?

n°2384797
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 01:05:14  profilanswer

Kors'R a écrit :

Armies of Exigo et Starcraft non ?

oui pardon

n°2384844
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 03:06:37  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

je dirai que les camps sont à priri très identique mais seulement parcequ'il y a les mêmes types d'unités (paysans, infanterie, archers, élite, siège, héros) mais qu'au final, elles ont des capas bien différentes.

Pour le coup des bâtiments, c'est plus stratégique qu'à 1ère vue car tu te vois à devoir choisir ce que tu vas construire  et parfois à détruire un bâtiment pour mettre autre chose (plus de générations de ressources ou plus de défenses ?)

Et quand tu détruit tu récupère pas les points de ressources il me semble.

Ca permet en plus d'avoir des zones d'affrontement pour le contrôle de certains points pour bien te développer ou pour avoir plus de ressources (ex avec les colonies sur lesquelles tu ne peux construire qu'un bâtiment générateur de ressource, sans défense)

si qd un batiment est detruit tu recuperes une partie des ressources.

n°2385198
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 11:35:46  profilanswer

AOX: énorme clône de Warcraft 3, limite plagiat...Pour ceux qui ont testé War3 et B4ME, il y a des différences ? Ca vaut le coup de l'acheter si on s'éclate déjà sur War3 ?

n°2385206
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 11:38:16  profilanswer

Trop bon en 1 contre 1 (ordi) mordor contre rohan mode facile pour commencer, j'ai gagné ^^

---------------
-= Fight =-  
n°2385232
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 11:54:53  profilanswer

je c pas si ca ete posté, un test de clubic :  
http://www.clubic.com/article-1767 [...] ilieu.html

n°2385441
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 13:35:03  profilanswer

nyhctom a écrit :

AOX: énorme clône de Warcraft 3, limite plagiat...Pour ceux qui ont testé War3 et B4ME, il y a des différences ? Ca vaut le coup de l'acheter si on s'éclate déjà sur War3 ?

Niveau jouerie je le trouve nettement plus proche de Starcraft, les clônes il n'y a plus que cela à présent de toute façon...AOX a le mérite d'être excellent et c'est le principal.

Et Blizzard s'est largement inspiré de la série des Battlecry pour Warcraft 3 mais personne n'a crié au scandale.  ;)  

n°2385464
Doudouill'

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 13:46:56  profilanswer

Salut à tous,
j'ai commencé il y a peu les campagnes. l'une d'elle à l'acte 5 est de prendre l'amée du rohan et d'aller défendre un territoire. la première fois ça c'est passé les doigts dans le nez, tout comme les autres missions d'ailleurs (difficulté en mode: normal).
pourtant maintenant j'attaque une région, la plus grande du rohan selon la speakerine et c'est chaud!!!! l'ennemi est trop nombreux. les seuls hommes à pied que je peux avoir sont des archers et les chevaux se font décimer par les piquiers ennemis.
c'est la folie pour arriver au camp ennemi où il ne me reste alors plus assez de troupe pour le détruire.
le problème c'est que j'aimerais revenir sur la carte de La terre du milieu et choisir un autre territoire.
est-ce possible?
ou alors auriez vous des conseils à me donner pour pouvoir vaincre les forces du mal dans ma situation.

ps: quand je campe au chateau ils m'assiègent avec de grandes échelles et c'est la fin :D

n°2385516
moebiusxyz

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 14:08:20  profilanswer

Salut all
est ce ke keklk1 orait la gentillesse d expliquer a un neuneu comme moi comment on fait pour changer la limite d unités pour le multi ??? Ce serait vraiment gentil paske je comprends ke dalle ........
Merci pour vos réponses ( j espere ky en ora ?! )

n°2385631
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 14:44:34  profilanswer

kiyenora pooor doner lymite ban c simple poutant nan ?

n°2385678
m_vincent

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 15:06:38  profilanswer

moebiusxyz a écrit :

Salut all
est ce ke keklk1 orait la gentillesse d expliquer a un neuneu comme moi comment on fait pour changer la limite d unités pour le multi ??? Ce serait vraiment gentil paske je comprends ke dalle ........
Merci pour vos réponses ( j espere ky en ora ?! )

ca m'etonne pas qu'il comprend rien, si il s'attend à lire le même language que celui qu'il parle..... :whistle:

n°2385692
T'CHATTE

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 15:15:57  profilanswer

bon alors il est bien ce jeu ou pas??? :D
paske dans joystick ils ont pas l air tres convaincus... :(

n°2385780
moebiusxyz

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 15:50:28  profilanswer

ok je reformule puisque personne ne comprend les abréviations :
quelqu'un aurait-il l'extrâme bonté s'il vous plait de m'expliquer avec gentillesse comment relever le maximum d'unités que l'on peut avoir en multijoueur je vous prie parceque j'ai essayé mais n'y suis point arrivé merci d'avance aux âmes généreuses (s'il y en a) même si je n'attends pas grand chose qu'un petit coup de pouce....

PS langage ca ne prend pas de u

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topik Unik] NBA Live 2005 - OUT !!!![Topik UniK]Tiger Woods PGA Tour 2005 !
[Topik Unik]Animal Crossing (MAJ : 21/11)Fantasy Earth : The Ring of Dominion [ /!\ RTC]
[Topik Unik] Playstation 2[Topik Unik]Armies Of Exigo - 12/01/05
Quake IV !!! RTC Warning !!![Tomik Unik] ....RollerCoaster Tycoon 1, 2 et le 3.... [ADSL]
[Topic UniK] Fifa 2005 / Démo out ! / Jeu out ![Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)