Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \

n°2397006
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 10:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Painkiller a écrit :

Des piquiers yen a qu'au debut. Alors ce que j'ai fait c' est que j'ai sorti quelques archers, puis tout en isolant mes cavaliers j'ai tiré sur les piquiers. Après l'essentiel est d'upg l'armure forte et surtout les flèches enflammées.

Moi je suis bloqué au gouffre de Helm. Je ne laisse pas passé une seule echelle, je mets Legolas près de la porte, en deux flèches ya plus de bélier. Seulement au bout d'un moment le mur du gouffre s'effondre et là c'est folklore.

normalement, tu peux faire appelle aux renforts qq seconde apres la chute du mur.
et n'hesite pas a flingué les mecs avec les mines (2 mecs a pieds)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 10:12:33  profilanswer

n°2397018
painkiller

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 10:24:20  profilanswer

DimiBD a écrit :

normalement, tu peux faire appelle aux renforts qq seconde apres la chute du mur.
et n'hesite pas a flingué les mecs avec les mines (2 mecs a pieds)

Ah j'ai dû loupé ça, merci.

Moi il me restait quand même 2mn30 avant de pouvoir appeller les renforts.

n°2397073
janus_75

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 11:09:03  profilanswer

Painkiller a écrit :

Des piquiers yen a qu'au debut. Alors ce que j'ai fait c' est que j'ai sorti quelques archers, puis tout en isolant mes cavaliers j'ai tiré sur les piquiers. Après l'essentiel est d'upg l'armure forte et surtout les flèches enflammées.

Moi je suis bloqué au gouffre de Helm. Je ne laisse pas passé une seule echelle, je mets Legolas près de la porte, en deux flèches ya plus de bélier. Seulement au bout d'un moment le mur du gouffre s'effondre et là c'est folklore.

bizarre moi j'en ai encore qui apparraissent même après la grande vague du début... mais c'est vrai que y en a bien moins souvent... vais tenter de reprendre l'offensive alors... mais maintenant il me prend la tête avec les wargs... sales bêtes aussi tiens... :D

---------------
Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V
n°2397117
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 11:45:10  profilanswer

Ca devient trop facile après minas tirith. Je rase n'importe qu'elle carte avec les héros (sauf pipin of course). Et si ya vraiment beaucoup trop d'ennemis pour mes 5 héros, hop, un coup d'armée des morts et c'est nettoyé.

n°2397201
sata-nique
Direct 8 ca pootre
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 12:25:01  profilanswer

lol, moi avec le mordor dans la bataille de minas tirith l'armée des morts a duré 5 sec ils sont arrvés, se sont mangé 100 fléche et hop disparu !! ^^

Message édité par sata-nique le 20-12-2004 à 13:04:04
n°2397211
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 20-12-2004 à 12:35:02  profilanswer

le bien contre le mal fight lol

n°2397316
Lokham

Transactions (1)
Posté le 20-12-2004 à 13:38:16  profilanswer

lokham a écrit :

j'ai pas trouvé comment faire une sauvegarde rapide...
qq peut m'aider ?

:??: merci  :jap:

n°2397322
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 20-12-2004 à 13:39:56  profilanswer

ben tu appuye sur echap et il y a marquer save ;)

n°2397333
Lokham

Transactions (1)
Posté le 20-12-2004 à 13:45:29  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

ben tu appuye sur echap et il y a marquer save ;)

bin voui mais dans le genre rapide y'a mieux  :pt1cable:

n°2397354
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 13:56:33  profilanswer

Painkiller a écrit :

Ah j'ai dû loupé ça, merci.

Moi il me restait quand même 2mn30 avant de pouvoir appeller les renforts.

je ne sais pas comment vous jouer, j'ai meme pas eu besoin des renforts.
j'avais une armée composée d'archer uniquement.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 13:56:33  profilanswer

n°2397390
painkiller

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 14:15:02  profilanswer

paladin3333 a écrit :

je ne sais pas comment vous jouer, j'ai meme pas eu besoin des renforts.
j'avais une armée composée d'archer uniquement.

Tu joues ptete en facile ou alors tu es un demi-dieu, va savoir [:spamafote]

Enfin maintenant que je sais qu'il ya des porteurs de mines à zigouiller ça devrait être plus simple. Là où ça se complique c'est si il y'a des ballistes. Elles seraient alors hors de portée depuis le mur.

n°2397415
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 14:32:42  profilanswer

Painkiller a écrit :

Tu joues ptete en facile ou alors tu es un demi-dieu, va savoir [:spamafote]

Enfin maintenant que je sais qu'il ya des porteurs de mines à zigouiller ça devrait être plus simple. Là où ça se complique c'est si il y'a des ballistes. Elles seraient alors hors de portée depuis le mur.

non mode normal.

pour les porteur de mine ça ne change pas grd chose. tu peux les tenir au niveau des escaliers avec tes hero et archer une fois le mur detruit..

les balistes ne sont pas hors de portées.

enfin dernier conseil, fais des archers elfs et des archers a cheval, Avec fleches enflamées.

construit au moins 3 fermes, que tu puisses avoir un minimum de revenue.

Ce jeu est pauvre en strategie, le gouffre de helm est vraiment simple  :sweat:

Message édité par paladin3333 le 20-12-2004 à 14:33:07
n°2397450
yvonc

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 14:50:54  profilanswer

Painkiller a écrit :

salut

moi aussi je suis bloqué la et sa m'énerve carément je fait n'importe quelle map est ouest et nord et je me fait bouzillé tout le temps.
Les piquiers y'en a tout le temps et si on attend trop longtemps c fini car y prenne une armure et mes povre arché déjà qui tire tellement mal se font bouzillé par les ork sur leur chiens :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°2397551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 16:04:31  answer

je suis bloque a l'acte 5 parce que j'ai construit une ferme mais je ne peux rien faire d'autre que d'entrainer des paysans mais j'ai pas d'ameliorations. comment faut faire ?

n°2397553
yvonc

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 16:08:57  profilanswer

essaye de construire d'autre ferme puis un camp d'archer et une écurie et prié pour ne pas mourir :cry:

n°2397748
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-12-2004 à 18:20:41  profilanswer

kelqu'un pour faire une partie ce soir?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2398114
painkiller

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 20:57:52  profilanswer

J'ai fini le gouffre de Helm. A la fin il ne me restait que Gimli. Je devais encore peter 2 bâtiments et une bonne armée adverse. J'ai dû courrir le temps de regen en lâchant de temps en temps le saut de la mort et quelques hâches volantes. Sur la fin un coup de soin, une fôret elfe, une furie et hop je les ai tous fini...Une phase grandiose après une longue, très longue partie.

n°2398156
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 20-12-2004 à 21:18:42  profilanswer

heureusement que tu n'es pas mort avant sinon j'imaginerai ta tête lol ;)

n°2398178
painkiller

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 21:34:50  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

heureusement que tu n'es pas mort avant sinon j'imaginerai ta tête lol ;)

J'ai bien failli enrager quand mon Gandalf allait réscussiter avant que les orcs ne detruisent le bâtiment. M'enfin dejà qu'avec Gimli ce fut un carnage, j'imagine même pas la boucherie épaulé par Gandalf...

n°2398188
Doudouill'

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 21:38:33  profilanswer

salut tout le monde,
je viens de passer cyrith ungol (antre de l'araignée).
le problème c'est que à aucun moment je n'ai vu frodon et maintenant sur la carte du monde sam est seul. est-ce que cela signifie que sam n'a pas trouvé frodon et donc que je ne l'aurais plus au cours de la partie?
si c'est le cas je préfère reprendre la mission... :(

n°2398844
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-12-2004 à 10:16:38  profilanswer

nan c'est normzl, zprès la mission de cirith ungol, ya plus que sam qui est marqué. mais tu verra quand tu attaquera la porte noire, il y aura un compte a rebour avant que frodo et sam arrivent a la montagne du destin!   ;)

---------------
n°2398971
Doudouill'

Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 11:45:48  profilanswer

oki merci!!
je peux donc commencer minas tirith :D

n°2398974
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-12-2004 à 11:46:25  profilanswer

bon, maintenant, que je suis en vacance, je vai pouvoir faire une grosse maj du 1er post, puisque la majorité des infos sont éroné depuis la sortie du jeu!
donc j'appelle a tout le monde pour dire ce qu'il faudrait mettre en plus e, moins dans le 1er post!

sinon, ya une news sur le premier patch :  

Citation :

1. Will there be a patch? Yes. We are currently working on the first patch for BFME. This patch, which we’re calling 1.01, will include several miscellaneous fixes and tweaks, and it will also address some of the issues raised on the forums since release. These will include, but are not limited to, the following:

Buddy list with messenger: We know that a lot of people have been asking for a fully functioning online messenger, and we’re working on including one in 1.01.
New multiplayer maps: Patch 1.01 will include three, possibly four, new multiplayer maps created by our team.
Improved NAT connection: We’re constantly tweaking our network code to make it more streamlined and supportive of as many routers and firewalls as possible. Having said that, users that are experiencing NAT issues should refer to the readme, as it contains a lot of information for possible workarounds.
World Builder fixes: Several World Builder issues, such as the grove/tree tool freezes, will be addressed.
Video card glitches: We’re working with Nvidia to try and solve the rare crash that occurs with some 5900 Ultra cards.
Chat lobby glitches: The issue where selecting one user will sometimes select all users in the chat lobbies will be addressed. We’re also going to be carefully reviewing race balance and make any tweaks necessary. Patch 1.01 is currently scheduled for release in mid-January.

2. An active presence online: Key members of the BFME team, including myself, will be making periodic updates to various forums and talk about key issues within the community. We’re aiming to have chats with our designers, map-creation contests, giveaways, patch discussions, and other community interaction throughout the coming months. You’ll also be hearing about a new community manager who will be working within the BFME team to support our game and our community online. More news on that later.

3. Disconnect “bugs” in the ladder: Many users who are playing Quick Match online have been complaining about a “bug” in our code that prevents disconnected games from registering a loss on the ladders. This is not a bug and is actually a purposeful design decision. Our network infrastructure is set up as a peer-to-peer system with no heartbeat server, which makes it hard to reliably tell who caused a disconnect in any given 2-player match. The fair way to handle disconnects in this situation is to simply call the game null and void, assigning neither a win nor a loss to either player, and leave their win/loss streaks unaffected. As an honest player, what’s worse to you: Getting a loss because you played against a griefer who disconnected, thus killing any win streaks you had going - or having that game be null and void, leaving your stats untouched? We know the current implementation is not ideal, but given the technical limitations that we have, this was the best answer.

Having said that, we actually do still track disconnects, but we don’t display it to the user. Outside of the development team, you guys are actually the first to hear about this. After the first patch is released, we will be monitoring the ladders for users with an abnormally high number of disconnects, and kick those users from the ladder. Of course, regular users who are victims of griefers or who have honest network problems will remain unaffected.

4. Manufacturing defect in a small batch of CDs: A small number of users have experienced an error message when trying to install the game, or when attempting to run the game. This typically happens with the CD version of the game (DVD should be fine), and is caused by a bad batch of CDs (specifically Disc #2). Our customer service site has been updated with the steps that users with bad discs should take to contact EA’s warranty department. Basically, if you bought a game from this small bad batch, EA will send you a new copy, no questions asked.

---------------
n°2398993
technos

Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:02:40  profilanswer

hello,
cela fait une semaine que je joue à ce superbe jeux et j'ai qq question:
1-y a t il une ligue ou qq chose d'existant pour la communaute hfr pour la partie reseau?
2- avez vous noté des pbms de ralentissement graphique apres plusieurs heures de jeu? meme apres etre sorti du jeu?
a+

n°2399115
sata-nique
Direct 8 ca pootre
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 13:20:37  profilanswer

niveau ralentissement , le jeu est aparement bridé a 30fps  ( ce qui est normal pour un jeu qui vise le multi ), dans la campagne j'ai les 600points de commandements ( maxi ) et avec l'isengard ca rame un peu lors de grosse rencontre avec le gondor , mais ce qui me fait chier par dessus c'est le temps de chargement trop long ! en plus avec le pourvoir pouur "assolbiri" la map ( me rappel plus du nom exacte ) le jeu freeze carrment pendant qq sec !  
sinon j'aurais aimé voir plus de formation possible ainsi que les combinaisons de "mix" soit plus nombreuse et que lorque je fait un mix archger/piquier , et que lorsque tout les archers sont mort , les piquier ne reste pas a distance en regardant l'ennemie mais je voudrais qu'il charge !!! ( meme en leur donnant l'ordre il bouge pas )

n°2399689
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 21-12-2004 à 18:02:52  profilanswer

Je viens d'acheter le jeu et y'avez 2 manuels dans le boitier au lieu d'un... du coup j'ai 2 serial officiels, ca me fait 2 jeux pour le prix d'1 quoi.

Sinon là je suis en train d'installer le jeu et je trouve que mon LiteOn a trop du mal à lire le DVD...

n°2399827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 19:09:40  answer

alors je viens de faire une escarmouche et ben en facile le pc est une merde et en dur c un boss.
mais je comprends rien comment acquerir les differents upgrade et unités. il faut avoir le batiment pricipal level 2? comment on fait ca? et les points qu'on acquiert ca sert a quoi ,

je precise que j'ai le jeu en anglais

n°2400279
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 21-12-2004 à 22:48:43  profilanswer

Ah ben en anglais sa devient toute de suite plus complexe c sur surtout si on comprend pas la langue ;)

n°2400287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 22:55:04  answer

ben c pas que je comprends rien ms c pas facile donc si vous pouviez m'eclairer :)

n°2400492
technos

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 08:16:04  profilanswer

pour les upgrades, il faut produire un certains nombre d'unité pour qu'un batiment passe en rank 2 puis 3....
apres tu les achetes et tu peux enfin les appliquer à tes unités.
C'est un peu con comme systeme car qd tu commences une partie et que tu as deja le maximum d'unité possible, il faut en faire mourrir quelques unes pour acquérir les upgrades...

n°2400503
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 09:04:36  profilanswer

technos a écrit :

pour les upgrades, il faut produire un certains nombre d'unité pour qu'un batiment passe en rank 2 puis 3....
apres tu les achetes et tu peux enfin les appliquer à tes unités.
C'est un peu con comme systeme car qd tu commences une partie et que tu as deja le maximum d'unité possible, il faut en faire mourrir quelques unes pour acquérir les upgrades...

pareil quand les unité sont pas adapté a la mission... (par ex, trop d infantrie dans la defense de Minas Tirith)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2400537
yvonc

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 09:45:52  profilanswer

je voulais savoir si ya moyen de faire mourir les unités sans envoyer se faire tuer car la c bcp trop long en particulier pour les petit paysans du horan

n°2400542
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 09:49:29  profilanswer

Pour le bien, il me semble pas

Pour le mal par contre, tu peux envoyer tes troupes dans la boucherie [:frenzy]

Conversion automatique en ressources

Ou alors tu peux faire bouffer certaines troupes entre elles pour leur faire gagner de l'xp.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2400687
yvonc

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 11:15:42  profilanswer

merci donc je v devoir rester avec ma petite armé de 40 paysan niveau 4 :(

n°2400701
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 11:21:36  profilanswer

Yvonc a écrit :

merci donc je v devoir rester avec ma petite armé de 40 paysan niveau 4 :(

quel idée d avoir une armee de paysans ;)

---------------
n°2400707
technos

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 11:24:34  profilanswer

ben tu les envoies tous se faire massacrer sur la 1ere troupe ennemies que tu vois et tu es tranquille ;-)

Message édité par technos le 22-12-2004 à 11:25:42
n°2400830
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-12-2004 à 12:19:06  profilanswer

technos a écrit :

hello,
cela fait une semaine que je joue à ce superbe jeux et j'ai qq question:
1-y a t il une ligue ou qq chose d'existant pour la communaute hfr pour la partie reseau?
2- avez vous noté des pbms de ralentissement graphique apres plusieurs heures de jeu? meme apres etre sorti du jeu?
a+

pour le clan hfr pour l'insant il n'y a rien. et donc c'est pour sa que je fait parti d'un autre clan. mais sa n'empèche en rien la formation d'un clan hfr, il faut juste des volontaires!

---------------
n°2400912
yvonc

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 12:56:40  profilanswer

DimiBD a écrit :

quel idée d avoir une armee de paysans ;)

en faite j'étai tout content je commencais a avoir 1 bonne armé de cavalier et arché et près a etre upgrapdé y manquai + ka en produire 1 ou 2 et hop je passai en armure lourde et flèche de feu et la  :fou:  1 bande de paysan qui se faisai courser donc je lai est récupérer et c comme sa que niveau après niveau je me suis retrouvé avec 1 armé de paysan
et comme 1 couillon pour tester différent truc du jeu j'ai mi chaque paysan avec 1 arché se qui fait qu'avan de les faire mourir fo y allé :cry:

n°2401040
technos

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 13:55:33  profilanswer

mais non c'est facile comme tout tu envoies tout ce petit monde sur un des camps ennemis... Ca part comme des petits pains :D

n°2401892
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-12-2004 à 21:01:03  profilanswer

c pire que les soldes lol ;)

n°2403846
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 17:58:38  profilanswer

dites, j'ai capté comment grouper des unités, mais comment on les dégroupe (pas d'icône "inverse" ) ?

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topik Unik] NBA Live 2005 - OUT !!!![Topik UniK]Tiger Woods PGA Tour 2005 !
[Topik Unik]Animal Crossing (MAJ : 21/11)Fantasy Earth : The Ring of Dominion [ /!\ RTC]
[Topik Unik] Playstation 2[Topik Unik]Armies Of Exigo - 12/01/05
Quake IV !!! RTC Warning !!![Tomik Unik] ....RollerCoaster Tycoon 1, 2 et le 3.... [ADSL]
[Topic UniK] Fifa 2005 / Démo out ! / Jeu out ![Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)