| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 10:12:33 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
janus_75 Transactions (0) |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
@chewie Transactions (0) | Ca devient trop facile après minas tirith. Je rase n'importe qu'elle carte avec les héros (sauf pipin of course). Et si ya vraiment beaucoup trop d'ennemis pour mes 5 héros, hop, un coup d'armée des morts et c'est nettoyé. |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | lol, moi avec le mordor dans la bataille de minas tirith l'armée des morts a duré 5 sec ils sont arrvés, se sont mangé 100 fléche et hop disparu !! ^^ Message édité par sata-nique le 20-12-2004 à 13:04:04 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le bien contre le mal fight lol |
Lokham Transactions (1) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben tu appuye sur echap et il y a marquer save |
Lokham Transactions (1) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 13:56:33 ![]() ![]() |
|
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 20-12-2004 à 14:33:07 |
yvonc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2004 à 16:04:31 ![]() je suis bloque a l'acte 5 parce que j'ai construit une ferme mais je ne peux rien faire d'autre que d'entrainer des paysans mais j'ai pas d'ameliorations. comment faut faire ? |
yvonc Transactions (0) | essaye de construire d'autre ferme puis un camp d'archer et une écurie et prié pour ne pas mourir |
Dæmon Transactions (2) |
painkiller Transactions (0) | J'ai fini le gouffre de Helm. A la fin il ne me restait que Gimli. Je devais encore peter 2 bâtiments et une bonne armée adverse. J'ai dû courrir le temps de regen en lâchant de temps en temps le saut de la mort et quelques hâches volantes. Sur la fin un coup de soin, une fôret elfe, une furie et hop je les ai tous fini...Une phase grandiose après une longue, très longue partie. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | heureusement que tu n'es pas mort avant sinon j'imaginerai ta tête lol |
|
Doudouill' Transactions (0) | salut tout le monde,
|
Dæmon Transactions (2) | nan c'est normzl, zprès la mission de cirith ungol, ya plus que sam qui est marqué. mais tu verra quand tu attaquera la porte noire, il y aura un compte a rebour avant que frodo et sam arrivent a la montagne du destin! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Doudouill' Transactions (0) | oki merci!!
|
Dæmon Transactions (2) | bon, maintenant, que je suis en vacance, je vai pouvoir faire une grosse maj du 1er post, puisque la majorité des infos sont éroné depuis la sortie du jeu!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
technos Transactions (0) | hello,
|
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | niveau ralentissement , le jeu est aparement bridé a 30fps ( ce qui est normal pour un jeu qui vise le multi ), dans la campagne j'ai les 600points de commandements ( maxi ) et avec l'isengard ca rame un peu lors de grosse rencontre avec le gondor , mais ce qui me fait chier par dessus c'est le temps de chargement trop long ! en plus avec le pourvoir pouur "assolbiri" la map ( me rappel plus du nom exacte ) le jeu freeze carrment pendant qq sec ! |
Boba_Fett Transactions (1) | Je viens d'acheter le jeu et y'avez 2 manuels dans le boitier au lieu d'un... du coup j'ai 2 serial officiels, ca me fait 2 jeux pour le prix d'1 quoi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2004 à 19:09:40 ![]() alors je viens de faire une escarmouche et ben en facile le pc est une merde et en dur c un boss.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Ah ben en anglais sa devient toute de suite plus complexe c sur surtout si on comprend pas la langue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2004 à 22:55:04 ![]() ben c pas que je comprends rien ms c pas facile donc si vous pouviez m'eclairer |
technos Transactions (0) | pour les upgrades, il faut produire un certains nombre d'unité pour qu'un batiment passe en rank 2 puis 3....
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
yvonc Transactions (0) | je voulais savoir si ya moyen de faire mourir les unités sans envoyer se faire tuer car la c bcp trop long en particulier pour les petit paysans du horan |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour le bien, il me semble pas
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
yvonc Transactions (0) | merci donc je v devoir rester avec ma petite armé de 40 paysan niveau 4 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
technos Transactions (0) | ben tu les envoies tous se faire massacrer sur la 1ere troupe ennemies que tu vois et tu es tranquille ;-) Message édité par technos le 22-12-2004 à 11:25:42 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yvonc Transactions (0) |
|
technos Transactions (0) | mais non c'est facile comme tout tu envoies tout ce petit monde sur un des camps ennemis... Ca part comme des petits pains |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c pire que les soldes lol |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | dites, j'ai capté comment grouper des unités, mais comment on les dégroupe (pas d'icône "inverse" ) ? --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |